opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous allez rire en apprenant que le "grand attaquant" n'est autre que Boubacar GUEYE !!! Spoton
Mathildien a écrit :Vous allez rire en apprenant que le "grand attaquant" n'est autre que Boubacar GUEYE !!! Spoton
Bein sinon il a lafourcade qui veut bien.
Boban13 a écrit :A la limite, zenden, qui soit la ou pas, ca change pas énormement la donne, alors que Ziani, il a pris la place d'un autre, guily en l'occurence

La déception Zenden t'amene à recruter Akale en janvier ......
Boban13 a écrit :A la limite, zenden, qui soit la ou pas, ca change pas énormement la donne,

1 euro est 1 euro 59
Le président du Havre, Jean-Pierre Louvel a tenu à nuancer l'information selon laquelle Guillaume Hoarau, en fin de contrat en juin prochain, aurait choisi d'évoluer au Paris-SG la saison prochaine. S'il confirme que le club de la capitale fait figure de «favori» pour s'attacher les services de l'actuel meilleur buteur de L2, il estime que «la course n'est pas encore terminée». «Il faut toujours attendre la fin d'une course pour savoir qui est premier, nous a confié le dirigeant normand. Je ne dis pas que le Paris-SG n'est pas bien placé, mais, pour l'instant, Guillaume continue de prendre son temps. Je peux vous assurer que, pour l'instant, rien n'est vraiment arrêté. Il manque bien plus qu'une simple signature. Beaucoup de points doivent encore être étudiés. Annoncer Guillaume Hoarau au Paris-SG, c'est prématuré». Selon le président du HAC, le dossier de l'attaquant, également courtisé par Marseille et des clubs anglais (Tottenham notamment), devrait être bouclé «d'ici samedi». -
keyser a écrit :Le président du Havre, Jean-Pierre Louvel a tenu à nuancer l'information selon laquelle Guillaume Hoarau, en fin de contrat en juin prochain, aurait choisi d'évoluer au Paris-SG la saison prochaine. S'il confirme que le club de la capitale fait figure de «favori» pour s'attacher les services de l'actuel meilleur buteur de L2, il estime que «la course n'est pas encore terminée». «Il faut toujours attendre la fin d'une course pour savoir qui est premier, nous a confié le dirigeant normand. Je ne dis pas que le Paris-SG n'est pas bien placé, mais, pour l'instant, Guillaume continue de prendre son temps. Je peux vous assurer que, pour l'instant, rien n'est vraiment arrêté. Il manque bien plus qu'une simple signature. Beaucoup de points doivent encore être étudiés. Annoncer Guillaume Hoarau au Paris-SG, c'est prématuré». Selon le président du HAC, le dossier de l'attaquant, également courtisé par Marseille et des clubs anglais (Tottenham notamment), devrait être bouclé «d'ici samedi». -

tout ça pour un joueur censé être libre ......
kekeman a écrit :1 euro est 1 euro 59


ah mais je suis aussi décu qu'on file un salaire de monstre a zenden pour ce qu'il fait, mais je le suis moins que de l'achat de ziani
Au fait, maintenant que le père Fred reste, que Delgado arrive et que Govou a retrouvé un niveau international, Keita avec un petit prêt, ça pourrait nous convenir, non ?
Il peut jouer devant et à droite...il est rapide, technique.
..
Non ?
keyser a écrit :Non ?

Non.

Mais l'échange Fred-Nasri, plus prêt de Nasri pour six mois... ça se négocie. Doctor
JMAmours a écrit :Non.

Mais l'échange Fred-Nasri, plus prêt de Nasri pour six mois... ça se négocie. Doctor
Si tu me mets un Keita dans le paquet, je dis pas non. Doctor
Disons que pour le futur de l'EDF, voir évoluer BenHarfa, Benzema et Nasri ensembles, ça me semble pas stupide...
J'ouvre donc les négociations pour favoriser le destin de l'EDF qui sera grand en 2010.
keyser a écrit :Si tu me mets un Keita dans le paquet, je dis pas non. Doctor

Mais là je dis plus oui. Doctor
JMAmours a écrit :Mais là je dis plus oui. Doctor
T'es dur en affaire.
Keita + Fred + Remy Vercoutre et on te file Nasri + Steeve ?
keyser a écrit :Au fait, maintenant que le père Fred reste, que Delgado arrive et que Govou a retrouvé un niveau international, Keita avec un petit prêt, ça pourrait nous convenir, non ?
Il peut jouer devant et à droite...il est rapide, technique.
..
Non ?

en voilà une bonne idée ... attends j'appelle jean michel !! tut tut
Ah bien non il est pas d'accord ou alors faut payer 15 mios € ....

Dommage .....

Mais le Delgado il est pas censé jouer a gauche, lacombe a dit que c'etait le style Gava ou pires ...c'est plutôt cote gauche non ?
Offensivement l'OL :
Benz
BenH
Govou
Fred
Baros
Keita
Delgado
Mounier
Remy
9 joueurs à vocation offensive pour globalement 3 ou 4 postes, selon la configuration ...
keyser a écrit :Disons que pour le futur de l'EDF, voir évoluer BenHarfa, Benzema et Nasri ensembles, ça me semble pas stupide...
J'ouvre donc les négociations pour favoriser le destin de l'EDF qui sera grand en 2010.
Ce serait trop bête de vendre Nasri à LOL alors que Ben Arfa et Benzema vont se barrer à l'étranger dès l'été prochain.Bye1

Comme Nasri du reste.Doctor

Et l'EDF en sera encore beaucoup plus forte en 2010.;)

Regarde Kanouté, à LOL il valait pas grand chose, aujourd'hui il est presqu'titulaire en EDF.Shades
keyser a écrit :T'es dur en affaire.
Keita + Fred + Remy Vercoutre et on te file Nasri + Steeve ?

Mmmh... non Keita c'est vraiment pas potib'.

Fred+Rémy+ Mounier en prêt 6 mois contre Nasri, c'est à prendre ou à laisser.

Et encore c'est vraiment parce que je veux augmenter la qualité de la L1. @Jean-Mimi Doctor
Miki_OM a écrit :Regarde Kanouté, à LOL il valait pas grand chose, aujourd'hui il est presqu'titulaire en EDF.Shades

C'est vrai Benzema va devenir ronaldo si il part .....
Quand est.-il du grand attaquant balbirien???
Usual a écrit :Zubar restera Shades

Pour le reste, y'a de l'idée, mais a priori, on n'a pas à donner nos avis sur la politique du club, il se gère en interne avec des pistes foireuses ou pas.

Si il suffisait de vendre pour acheter, ça serait simplissime, même farias pourrait faire une équipe. Il y a les durées de contrat, les intérêts divergents, la masse salariale, l'avis de l'entraineur, l'équilibre de l'équipe, la cohérence du groupe, etc ... Coucher des noms ronflants, aligner des chiffres rondelets et cliquer sur "Match suivant", ça ne fera pas avancer le club. Qui dit qu'Ederson ne se trouera pas, pris en grippe par les supporters, lynché médiatiquement et qu'il ne retrouvera jamais son niveau avec le maillot olympien sur les épaules ?

Ziani était un recrutement intelligent, ce joueur à de l'or dans les jambes mais pas de plomb dans la tête. On peut regretter qu'il ne pose pas un pied devant l'autre depuis qu'il est arrivé, mais les recruteurs ont fait leur boulot, même à grands renforts de millions. Cheyrou, bonne recrue, il a mis 6 mois à rentrer dans le bain. Maintenant à lui de prouver son réel niveau.

J'préfère analyser les recrutements effectués et les juger sur ce qu'ils sont, c'est à dire des paris sur l'avenir, qu'évoquer les centaines de pistes infondées ou les éventualités qu'on aura dans 6 mois.

Wait, watch & see Shades

tout comme usual