opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jubilet a écrit :C'est sympa de penser à prendre un attaquant tout ça. Mais avec le retour de Mamadou, si on en prend un comme titulaire à part entière, ça fera du monde à mettre sur le banc et ça risque de jaser après. Le problème c'est aussi la gestion des joueurs (et des égos de ceux-ci), raison pour laquelle je crains que si on prend un attaquant (que personnelemnt je souhaiterai le meilleur possible) il y a de fortes chances que ce soit un second couteau, en tout cas pas un joueur de premier plan. On peut juste espérer une surprise mais il y aura toujours ce problème de gestion ensuite. D'accord dans les grands clubs c'est pareil mais chez le 10eme de Ligue Clémentine, peut-on se le permettre?

Exactement. Au final, si on se retrouve avec Cissé, Niang et l'inconnu de la mancha dans 2 mois, en jouant à une pointe, ça sera compliqué. Maintenant, si on joue en 4-4-2 au retour de Mamadou, on n'aura toujours qu'un seul remplaçant et la concurrence jouera à plein. Une solution peu onéreuse comme Keserü (que j'aime assez comme profil de joueur) pourrait permettre de voir venir sans se couler financièrement, ni insérer le doute dans l'esprit de nos attaquants.
Pour une fois qu'on peut avoir des problèmes de riches, on refuserait.
chichiman a écrit :Pour une fois qu'on peut avoir des problèmes de riches, on refuserait.
Tutafé, en plus une vraie concurrence en attaque ne serait pas pour me déplaire... Niang ou Cissé peuvent faire les pires matches s'ils en ont envie, ils joueront faute de joueurs...
Usual a écrit :. Une solution peu onéreuse comme Keserü (que j'aime assez comme profil de joueur) pourrait permettre de voir venir sans se couler financièrement, ni insérer le doute dans l'esprit de nos attaquants.

Depuis le temps que je milite pour la venue de ce joueur , en plus le FCNA veut s'en séparer Clap

Un joueur pas cher , qui viendrait sans faire de bruit comme Bonnard et qui peut être une très bonne surprise Doctor
Tout con : Des patates poêlées avec ail et persil .... et pis le Vacherin dessus !
Mais punaise de bordel à queue, pourquoi donc personne ne parle de pates? De simples pates au pesto, recouvert de parmesan fraichement râpé.:mf_dribbl
Spaghetti, huile d'olive, parmesan en copeaux, et basilic haché fin fin
POINT BARRE
NON NÉGOCIABLE
Pixie a écrit :Spaghetti, huile d'olive, parmesan en copeaux, et basilic haché fin fin
POINT BARRE
NON NÉGOCIABLE

même un pret avec option d'achat ?
chichiman a écrit :même un pret avec option d'achat ?


option de crachat tu veux dire ?
pas question ! tout ce qui est machouillé ne sera pas rendu ou alors de manière involontaire
Pixie a écrit :option de crachat tu veux dire ?
pas question ! tout ce qui est machouillé ne sera pas rendu ou alors de manière involontaire

un prété pour un rendu

1
Ca m'a gonflé!

CapoPANZANI DEMISSION

Je vais me faire des Lustucrus.
Des pâtes .... n'importe quoi ....

Pis le Parmesan vu notre budget tu peux te gratter ....
kekeman a écrit :Depuis le temps que je milite pour la venue de ce joueur , en plus le FCNA veut s'en séparer Clap
Un joueur pas cher , qui viendrait sans faire de bruit comme Bonnard et qui peut être une très bonne surprise Doctor

Pas cher mais pas tres bon non plus ?
pourquoi Nantes le fait pas jouer ? pourquoi depuis 3 ans il a du jouer 10 matchs ?
Ca peut etre une surprise en effet on sait jamais mais j'ai des gros doutes sur ce joueur certes capable d'exploit mais aussi tres transaprent parfois ....
Oc! a écrit :Mais punaise de bordel à queue, pourquoi donc personne ne parle de pates? De simples pates au pesto, recouvert de parmesan fraichement râpé.:mf_dribbl
punaise avec la faim que j'ai...Ça me rapelle un plat de tagliatelle aux Oursins avec tomates que je me suis mangé en novembre sur l'île de Malte....:mf_dribbl
Les tagliatelles aux oursins, c'est un coup bas.
Oc! a écrit :Les tagliatelles aux oursins, c'est un coup bas.
J'en ai encore le goût dans la bouche...depuis je m'en plus....
C'etait dans ce restaurant....

Ce que je comprend toujours pas c'est qu'il ait pu nous couter pour 2 pers seulement 60 €....alors que quand je vois le tableau de chasse du resto....
winners92 a écrit :Pas cher mais pas tres bon non plus ?
pourquoi Nantes le fait pas jouer ? pourquoi depuis 3 ans il a du jouer 10 matchs ?
Ca peut etre une surprise en effet on sait jamais mais j'ai des gros doutes sur ce joueur certes capable d'exploit mais aussi tres transaprent parfois ....
c'est une punaise de bonne question, je vous remercie de l'avoir posé ! Shipwrecked
peñiscola a écrit :C'etait dans ce restaurant....

Ce que je comprend toujours pas c'est qu'il ait pu nous couter pour 2 pers seulement 60 €....alors que quand je vois le tableau de chasse du resto....
tu sais que c'était le resto préféré de Cloclo Spoton
boeuf mode a écrit :tu sais que c'était le resto préféré de Cloclo Spoton
Non et comment tu sais ça ?





Ah quel con !!!!.......................LE BARRACUDA............