opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
djullechinois a écrit :Je pensais plutôt que Berthod à un certain Lyonnais qui a toujours dit qu'il aimait l'OM et qui ne joue absolument pas, qui en plus souhaite partir (cf son interview ou il dit que si sa situation ne changeait pas il voulait bouger), en plus ca fait un joueur qui a mon goût peut apporter un vrai plus offensivement, mais bon le Pierre Mondy ne nous le lâchera certainement jamais le petit Belhadj Crazy

punaise qu'est ce que je donnerais pas l'avoir à la place du benêtErmm
Yankee a écrit :punaise qu'est ce que je donnerais pas pour l'avoir à la place du benêtErmm
;)
Espigoulien a écrit :http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...html?popup
:choque:CAAO8XFQLaughLaughLaughLaugh
il est con ,il est con la caution Marseillaise ,on ne le changera pas.No
fbi_13 a écrit :il est con ,il est con la caution Marseillaise ,on ne le changera pas.No

En l'occurence, le plus con des deux là c'est pas José mais le blogeur qui a pris José pour le Père Noël et qui en plus fait ses courses sur FM (même si leur base de données est bonne mais bon sur ma partie Cissé il en est à 30 pions cette saison...).

J'attends avec impatience la prochaine rencontre de Yankee avec l'oncle de la tante du petit fils du cousin du jardinier du gars qui habite à 300 mètres de la tante de la belle-mère de José la caution Marseillaise pour un nouveau scoop. :lol:
Je sens que je vais pleurer si notre seul bon joueur est vendu...Dry
On s'en fout, on a Moussilou... :Beep
Pourquoi pas acheter Kanouté?
C'est sûr qu'avec une meilleure exposition à l'OM qu'à Séville, il gagnerait plus facilement sa place en EDF. Bowdown
roudoudou a écrit :C'est sûr qu'avec une meilleure exposition à l'OM qu'à Séville, il gagnerait plus facilement sa place en EDF. Bowdown

...Et tout ça parce que j'avais mal-lit :Pixie
ils veulent pas un combo avec Cissé les Andalous Ermm
Bof, si en échange ils nous files Daniel Alves et Kanouté, je dis, on étudie.
En plus, Kanouté je suis sur que ça l'interesserait, de venir, à l'OM, Domenech ne pourrait plus feindre sa présence.
Oh Keyser tu peux pas lire juste 4 posts plus haut :mf_laug2
Méforme d'Anelka et de Cissé, Parianisation de Trézéguet, éclosion tardive de Ben Arfa... c'est clair que Kanouté doit se rapprocher de l'hexagone dès le mercato d'hiver si il vaut être bien vu par Raymond d'ici l'Euro.
roudoudou a écrit :Oh Keyser tu peux pas lire juste 4 posts plus haut :mf_laug2
Je sais pas lire.Sleep
Bicho a écrit :Pourquoi pas acheter Kanouté?

Acheter kanouté à Séville qui veut nous acheter Niang........un peu corsée l'affaire !!!
ARRETEZ AVEC KANOUTE IL JOUE AVEC LE MALI !
madinmars a écrit :ARRETEZ AVEC KANOUTE IL JOUE AVEC LE MALI !
:Pixie
madinmars a écrit :ARRETEZ AVEC KANOUTE IL JOUE AVEC LE MALI !

Oui mais ça c'est juste parce que Raymond il veut pas le sélectionner. Dès que Raymond aura dit banco Kanouté viendra à l'OM :meuh
madinmars a écrit :ARRETEZ AVEC KANOUTE IL JOUE AVEC LE MALI !


[Image: 00f48c5ad72766bd561e09ebafe4btt.jpg]

:mf_popean

Mon Diouf c'est un festival Love2