opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :bah normal ! mes parents spirituels le sont ! ridicules ! :blondblush1:

N'y voyez aucune attaque personelle Mr Boeuf à la mode, je vous respecte beaucoup trop pour me le permettre.Bowdown
Et puis l'auto-fellation faut etre boeuffement souple pour y arriver, alors que l'auto-quote c'est à la portée de tous...
Dadinho a écrit :N'y voyez aucune attaque personelle Mr Boeuf à la mode, je vous respecte beaucoup trop pour me le permettre.Bowdown
Et puis l'auto-fellation faut etre boeuffement souple pour y arriver, alors que l'auto-quote c'est à la portée de tous...

Qu'est ce que je disais déja... :lpouletda
Mickouse a écrit :Et pourquoi ne pas se pencher sur son cas :langue:

Parce qu'à force de se pencher, on risque de mauvaises surprises. :langue:
Marcel FREEDOM a écrit :Tu te penches sur Sonck ou sur Kezman ???:langue:

Kezman evidemment Clap
le_filtre a écrit :Il y a du gruyere dans la raclette ??
dans la raceltte du pauvre oui, et comme l'OM est pauvre, CQFD
Dadinho a écrit :N'y voyez aucune attaque personelle Mr Boeuf à la mode, je vous respecte beaucoup trop pour me le permettre.Bowdown
Et puis l'auto-fellation faut etre boeuffement souple pour y arriver, alors que l'auto-quote c'est à la portée de tous...
Arf j'ai pas eu la chance d'avoir des geniteurs contorsionnistes...:blondblush1: et le ridicule serait de se prendre au sérieux, nan ? :happy2:
le_filtre a écrit :Il y a du gruyere dans la raclette ??
absolument pas, y'a de la raclette dans la raclette... non mais !!!! par contre dans la vraie fondue savoyarde, y'a trois fromages...
Bon si Cissé part il suffit de prendre Hoarau ! Doctor

Et sinon j'adore le gruyère même si je prefere le Cantal !
nicom93 a écrit :Cissé et son agent nous mènent par le bout du nez, ça sent la stratégie à plein pif ça :hum: " Et Djib', je dis que t'as des touches en Angleterre, toi tu laches un petit " pour l'instant " et tu vas voir c'est humain, les gens ne vont plus avoir envie que d'une chose, que tu restes! " :hum:

Aussi bien cisse que Pape ont prouvé dans le passé que quand ils disent et affirment quelque chose et bien ils tiennent parole

pape avec ribery et Cisse en Juin en disant qu'il voulait jouer qu'à l'OM

Donc les 2 ont été tres clairs donc cisse va rester à l'OM j'en doute pas une seconde .

Vu le calme plat sur le mercato des autres clubs faut bien trouver des "articles" (qui a dit "conneries" !) à ecrire aussi bien sur le net que sur l'Equipe ....
hawaii a écrit :Bon si Cissé part il suffit de prendre Hoarau ! Doctor

Et sinon j'adore le gruyère même si je prefere le Cantal !
fromage ou désert, faut choisir au mercato ! :happy2:
cetace a écrit :Tout dépend de ce qu'ils ont dans les tiroirs et du prix de vente.

Je plussois ! Il faut se comporter en Jean Michel de Pierre Mondy, vendre si l'offre est largement supérieure au prix du marché. Voire même très largement car Cisse est notre seul attaquant pendant un mois...(au passage y sont fous ces dirigeantsJester)

Si c'est 10 ou 12M et que ça ne sert qu'à prendre un Jovanovic ou Zigic dont on ne connait pas le niveau réel et qui ne connaissent pas le championnat de France, bof, bof...

En revanche si le prix est VRAIMENT intéressant et qu'on négocie Elmander + Gomis ou Ilan alors là je dis oui.
Y'a donc très peu de chances que ça se fasse...
boeuf mode a écrit :absolument pas, y'a de la raclette dans la raclette... non mais !!!! par contre dans la vraie fondue savoyarde, y'a trois fromages...

celui qui a changé le titre du topic

DEMISSION
foutcheubol a écrit :En revanche si le prix est VRAIMENT intéressant et qu'on négocie Elmander + Gomis ou Ilan alors là je dis oui.
Y'a donc très peu de chances que ça se fasse...


A ce compte là c'est pas possible, en effet...

Nos dirigeants sont ils intelligents, pour préparer une réplique à un départ de dernière minute, ou négocier un joueur avant de vendre le notre (jurisprudence Beye) ? :helpsmili
le_filtre a écrit :celui qui a changé le titre du topic

DEMISSION
j'aimerais bien savoir qui c'est pour le fustiger pour outrage à la gastronomie ! :vodevill
Sûrement un parisien qui n'a jamais mangé de raclette qu'en sachet congelé SecretDoctor
Gamba a écrit :Sûrement un parisien qui n'a jamais mangé de raclette qu'en sachet congelé SecretDoctor

Mr Diniz ?
Gamba a écrit :Sûrement un parisien qui n'a jamais mangé de raclette qu'en sachet congelé SecretDoctor

Pour ce genre de trucs, il faut voir Dune. Entre son poisson pané et ses nuggets...
winners92 a écrit :Aussi bien cisse que Pape ont prouvé dans le passé que quand ils disent et affirment quelque chose et bien ils tiennent parole

pape avec ribery et Cisse en Juin en disant qu'il voulait jouer qu'à l'OM

Donc les 2 ont été tres clairs donc cisse va rester à l'OM j'en doute pas une seconde .

Vu le calme plat sur le mercato des autres clubs faut bien trouver des "articles" (qui a dit "conneries" !) à ecrire aussi bien sur le net que sur l'Equipe ....
Enfin Cissé avec son pour le "moment" et tout et tout, il entretien bien la rumeur je suis persuadé qu'il n'a pas encore réellement fait son choix... Si un club anglais monte à 8M€ et donne le double de salaire à Cissé de ce qu'il percoit actuellement sans les sifflets dont il fait l'objet tu vas voir si lui et Pape ont qu'une parole. :happy2::happy2:
le_filtre a écrit :Mr Diniz ?

Je le pense aussi Shades
"Nous plaçons en monsieur Gruyere nos plus grands espoirs pour ce début d'année,
nous pensons qu'il peut malgré ses trous en dedans remplacer avantageusement monsieur fromage à raclette parti aux sports d'hiver".

Le direction.