opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
farias a écrit :si c'est vrai qu'il travail !!! ..... parce que en contre feu y sont fort les dirigeants .....:lpouletda

Oui j'avoue que de faire la publicité sur OMTV "je suis sur Vagner Love" m'inspire pas beaucoup...
Quand on veut vraiment un joueur on se tait donc....mais bon pour Akalé c'était pareil mais le problème c'est que pour l'ancien Lensois il devait y avoir que Marseille dessus...
jdp a écrit :Liverpool ce n'est qu'un match et dans des conditions spéciales où pour une fois on a procédé en contre et où l'activité incessante de Valbuena nous a beaucoup apportée, mais il n'a pas vraiment joué en 10 son rôle était plutôt celui d'un attaquant qui décroche et remonte le ballon balle au pieds qu'un meneur qui fait jouer autour de lui
Valbuena sur ce match a été bon et son but a amplifié le niveau de son match.


ben le probleme c'est qu'il sont 3 pour 1 poste , a moins que gerets joue avec cana et valbuena nasri devant lui, ms on perd cherouy, enfin trouver le bon equilibre est le plus dur, et le joueur le moins rentable est ziani , il faudrait dc s'en separer pour trouver un ailier digne de se nom a droite qui soit capable de tirer les coups francs, un vrai tueur !!like sauzee ou junhino .....ça nous manque bcq ,un detonateur sur le coups de pied arretes !!!
farias a écrit :ben le probleme c'est qu'il sont 3 pour 1 poste , a moins que gerets joue avec cana et valbuena nasri devant lui, ms on perd cherouy, enfin trouver le bon equilibre est le plus dur, et le joueur le moins rentable est ziani , il faudrait dc s'en separer pour trouver un ailier digne de se nom a droite qui soit capable de tirer les coups francs, un vrai tueur !!like sauzee ou junhino .....ça nous manque bcq ,un detonateur sur le coups de pied arretes !!!

Un petit Kim à droite me va très bien...

Vagner Love Cissé
Niang Nasri Kim
Cheyrou Cana

C'est où qu'on signe !!!
farias a écrit :ben le probleme c'est qu'il sont 3 pour 1 poste , a moins que gerets joue avec cana et valbuena nasri devant lui, ms on perd cherouy, enfin trouver le bon equilibre est le plus dur, et le joueur le moins rentable est ziani , il faudrait dc s'en separer pour trouver un ailier digne de se nom a droite qui soit capable de tirer les coups francs, un vrai tueur !!like sauzee ou junhino .....ça nous manque bcq ,un detonateur sur le coups de pied arretes !!!

A une époque on avait parlé d'un Brésilien qui joue en allaemagne a schalke 04 je crois, qui a priori est très bon sur coup francs. De toute façon on a Taiwo et on préfére laisser tirer le futur Zidane.
jdp a écrit :A une époque on avait parlé d'un Brésilien qui joue en allaemagne a schalke 04 je crois, qui a priori est très bon sur coup francs. De toute façon on a Taiwo et on préfére laisser tirer le futur Zidane.
Tu veux parler de Lincoln? Il est depuis cet été à Galatasaray il me semble
TOFFINO a écrit :Les deux sont compliqués tout de façon mais après faut savoir ce qu'on veut. Vagner Love présente plus de garanties donc RLD fais un dernier cadeau d'adieu s'il te plaît...

Perso, en me basant sur l'avis éclairé de Fidel, je préfèrerais Denis ...
kekeman a écrit :Simple en 2 questions :

Meilleur match de Valbuena ? : Liverpool
Il jouait quel poste ? pas à droite

:fou:

c'est de bon augure pour l'an prochain alors ...
Je vous annonce officiellement qu'à partir de cet instant je ne lirai plus ce topic jusqu'en juin, car je n'y comprends vraiment rien, c'est devenu illisible Artist

Et je vous annonce également que tout le monde se cague de mon annonce (la première) et que c'est bien normal.
TOFFINO a écrit :et puis désolé c'est moi qui a ecrit cet article donc un peu de pub ne fait pas de mal...Spoton
chan-mé :545:
Gamba a écrit :Je vous annonce officiellement qu'à partir de cet instant je ne lirai plus ce topic jusqu'en juin, car je n'y comprends vraiment rien, c'est devenu illisible Artist

Soyez sympa avec Pixie, pour une fois qu'il s'exprime Doctor
TOFFINO a écrit :et puis désolé c'est moi qui a ecrit cet article donc un peu de pub ne fait pas de mal...Spoton

T'as juste fait un copier/coller du "blog de mon pote pour lequel je fais de la pub" ou alors c'est toi l'auteur du "blog de mon pote pour lequel je fais de la pub" alors que t'avais dit le contraire y'a quelques mois ? Sly

Gamba a écrit :Je vous annonce officiellement qu'à partir de cet instant je ne lirai plus ce topic jusqu'en juin, car je n'y comprends vraiment rien, c'est devenu illisible Artist

Et je vous annonce également que tout le monde se cague de mon annonce (la première) et que c'est bien normal.

Ca devrait se calmer à partir du 1er février....heureusement d'ailleurs Heat
-Mars- a écrit :T'as juste fait un copier/coller du "blog de mon pote pour lequel je fais de la pub" ou alors c'est toi l'auteur du "blog de mon pote pour lequel je fais de la pub" alors que t'avais dit le contraire y'a quelques mois ? Sly

non tu confonds le blog que c'est pas à lui mais son jumeau c'est poulou la c'est transfert2foot c'est beaucoup plus mieux. Doctor
Tout de façon, moi je suis sur à 99% que l'OM nous envoie tous dans de fausses pistes. Y'aura ni Vagner Love ou Denis.
Par contre, je sais que Gerets veut un mec qui apporte, donc je crois à un bon coup de Mister Diouf qui travaille en silence sur un nom que l'on a pas encore lancé...
kdom93 a écrit :non tu confonds le blog que c'est pas à lui mais son jumeau c'est poulou la c'est transfert2foot c'est beaucoup plus mieux. Doctor

Oh la la l'embrouille :D...
kdom93 a écrit :non tu confonds le blog que c'est pas à lui mais son jumeau c'est poulou la c'est transfert2foot c'est beaucoup plus mieux. Doctor
Mais dis-moi tu as l'air de suivre toi...Prop
En ce qui me concerne, je suis "tout comme Gamba":ball:
Mickouse a écrit :Tu veux parler de Lincoln? Il est depuis cet été à Galatasaray il me semble

Oui c'est tout à fait cela, il avait l'air pas mal ce joueur : milieu offensif avec une grosse frappe et pas maladroit sur coup franc.
TOFFINO a écrit :Oui j'avoue que de faire la publicité sur OMTV "je suis sur Vagner Love" m'inspire pas beaucoup...


+ 1 ! en plus en confirmant ce nom, la caution Marseillaise donne espoir a tous les supporteurs, ca voudrait dire qu'on a les moyens de mettre 6 ou 8 mios à mettre sur un joueur + salaire .... J'espere que c'est bien le cas sinon tout le monde pourra critiquer le joueur qui arrivera si ce n'est pas du même calibre que Vagner love ( meme si je pense pas que ce soit vraiment une bonne recrue pour l'om)
Surtout que le Vagner Love n'est pas un foudre de guerre. Pour tout dire, c'est le Condor bis du Brésil ! On a vu avec Mendoza !
jdp a écrit :Oui c'est tout à fait cela, il avait l'air pas mal ce joueur : milieu offensif avec une grosse frappe et pas maladroit sur coup franc.

Jean-Charles Sabatier sur l'EDD le surnommait à chaque fois le Juninho de la Bundesliga Doctor
En même temps 9M€ pour 6 mois de contrat qu'il lui reste à Vagner Love, ils ont craqué au CSKA :choque: