opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puduyonf a écrit :Si tu percutes si rapidement il y a des chances.
..pis Oc qui percute ça doit laisser des tracesArtist
Nau Kofi a écrit :Hum. Si j'ai bien tout compris, ton hypothèse était que nicom93 est abonné à Canal.

Canal qui donne 600 M€/an au foot français.

Argent qui représente une grosse proportion des revenus des clubs.

Maintenant, à ton avis, le fric que Canal donne, il vient d'où ?

(non, pas de ton pseudo, stp).

Sans compter que nicom93 regarde toujours un match avec son short et son maillot officiel de la saison en cours en buvant de l'eau OM et en envoyant des sms à ses collègues faux supporters avec son forfait OM. C'est pas compliqué, sans nicom on aurait pas boucler le budget 2007 @De La Brosse
A bientôt... phacochère :happy2:
boeuf mode a écrit :A bientôt... phacochère :happy2:

Il est pas Ardennais :blondblush1:
Puduyonf a écrit :Si ca fait de moi un mec sans cerveau, c'est pas bien grave. On peux meme en discuter devant un verre pour un avant match, si contrairement a ton compère il t'arrive de te déplacer pour suivre ce club que tu prétends tant aimer.

T'en profiteras pour me montrer ton vélodrome en allumettes.
Sur le net on commence à voir fleurir l'info ou l'intox du buteur de l'Etoile du Sahel à l'OM le jeune Chermiti (19 ans) Diifcile de se faire une idée de la qualité du garçon tant le match du mondial des clubs que j'ai vu était tristoune.
kekeman a écrit :Il est pas Ardennais :blondblush1:

Alors là, en tant que Sedanais, je m'insurge contre une telle infamie!!!!
Qu'on me traite de Sanglier à loisir, mais de phacochère mon Diouf non!!!!
Falt a écrit :Alors là, en tant que Sedannais, je m'insurge contre une telle infamie!!!!
Qu'on me traite de Sanglier à loisir, mais de phacochère mon Diouf non!!!!
La différence est flagrante quand même:Ardennais prend deux N Sedanais qu'un...enfin pas toujours...:happy2:
nimportequi a écrit :Il etait bien amoureux d'alain perrin , peut etre qu'il n'a pas de gouts.
alors j'ai encore plus mauvais gout que cch.
car je les apprécies moi aussi réellement .Ohmy
cetace a écrit :Comment cch a pu tomber amoureux d'un mec pareil...On se le demande !
toi ,tu semble avoir un gros faible pour cch ,pour le taquiner autant.Dry
Puduyonf a écrit :Laisse moi deviner, tu serais pas se genre de supporter qui as mis les pied au stade 2 fois dans sa vie et qui vit l'OM par procuration derriere son PC, a coup de bonnes idée et de belle réformes ?

Je ne sais pas combien ton abo a canal te coute, mais si je prend mon pied tous les week-ends, et que moi, j'encourage mon equipe 90 mn, c'est grace a cette gestion des abos par les groupes. Parce que sans eux je ne pourrais pas me le payer l'abo (et je ne suis surement pas le seul; les virages ne sont pas réputés pour etre un repaire a bourgeois over-friqués), et ca me ferait caguer de devenir un type comme toi.

Moi je suis d'avis qu'on devrait ponctionner les mecs comme toi pour enrichir les caisses. Une taxe sur le supporter qui n'en est un que dans son canapé.

C'est une idée comme une autre non ? En tout cas surement pas pire que la tienne "Nique l'OM 93" Jester

Le débat bon-mauvais supporter.Sick

Ton pseudo te va à ravir.Gateux
Puduyonf a écrit :Laisse moi deviner, tu serais pas se genre de supporter qui as mis les pied au stade 2 fois dans sa vie et qui vit l'OM par procuration derriere son PC, a coup de bonnes idée et de belle réformes ?

Je ne sais pas combien ton abo a canal te coute, mais si je prend mon pied tous les week-ends, et que moi, j'encourage mon equipe 90 mn, c'est grace a cette gestion des abos par les groupes. Parce que sans eux je ne pourrais pas me le payer l'abo (et je ne suis surement pas le seul; les virages ne sont pas réputés pour etre un repaire a bourgeois over-friqués), et ca me ferait caguer de devenir un type comme toi.

Moi je suis d'avis qu'on devrait ponctionner les mecs comme toi pour enrichir les caisses. Une taxe sur le supporter qui n'en est un que dans son canapé.

C'est une idée comme une autre non ? En tout cas surement pas pire que la tienne "Nique l'OM 93" Jester
Autant je te suis sur le fond (prix des abonnements), autant sur la forme tu dois respecter nicom93
Je crois qu'il gît déjà au fond du Vieux-Port avec un bloc de béton marqué Boeuf Mode aux pieds Sleep
Gamba a écrit :Piquionne à l'OM ? :hum:

C'est mieux que Mousillou...Unsure


Hein?

Akalé, Piquionne,... on pourrait pas avoir un bon d'achat à la place?Santa2
chichiman a écrit :puis bon franchement, avoir le choix entre regarder ces mastres en se les gelant dans un stade et payer son abo à Canal pour mater ça peinard de chez soi avec en plus l'option télécommande, y'a pas photos Oh !

Et la pizza chaude, la biere fraiche, et de pouvoir passer a PES a tout moment quand le match est d'un niveau navrant ... :p
Hey ! Virez pas Puduyonf ! Même moi j'ai l'air sympathique à côté.
JMAmours a écrit :Hey ! Virez pas Puduyonf ! Même moi j'ai l'air sympathique à côté.

non Doctor

(oui je sais, c'est gratuit)
Nick Belane a écrit :Akalé, Piquionne,... on pourrait pas avoir un bon d'achat à la place?Santa2


ClapClapClap eux 2 plus un defenseur argentin decoupeur de joueur et un jeune africain de 19 ans enfin presque 25 .... Ca promet !!

Mais bon on fait avec les moyens du bord .... et le bord est tres leger à mon avis ...
Nick Belane a écrit :C'est mieux que Mousillou...Unsure


Hein?

Akalé, Piquionne,... on pourrait pas avoir un bon d'achat à la place?Santa2

Ha mais Piquionne je signe des deux mains, seulement la news est improbable (Il pourrait venir mais il ne viendra pas, en gros) et puis quand bien même ce serait effectivement le cas -peut-être fait-il partie de la short list dont parlait le Douanier hier - cela signifierait de facto le départ de Cissé Sadwalk
en matière de recrutement à l'om , la sagesse me pousse à m'abstenir de tout jugement hatif; cette été je me suis paluché sur les arrivées...aujourd'hui je constate que c'est mou....et puis quand j'ai vu débarquer miaoulida et pagis...me suis résigné à dormir sur le canapé...et puis finalement ces 2 joueurs pourtant sous cotés..ont révelé leur atouts cachés.. me suis donc empressé de quitter mon canapé pour me seguer sous la couette...