opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Et le tee shirt de l'hotesse ? on peut prendre ?

Tout ça pour la voir en soutif !Happy
SONY a écrit :Tout ça pour la voir en soutif !Happy

Ah ... je n'y avais pas pensé Crazy
xigh a écrit :Et le tee shirt de l'hotesse ? on peut prendre ?


beuu...tu preferes pas qu'elle te donne un T shirt orange avec le logo L1 qu'elle a en stock dans son carton !!!????? .....Ermm.....


on notera quand même que personne...n'a choisi l'option..." viens chez moi j'haBite chez fanfarlo..."..... maître à vous de porter un juste jugement à ce non choix.....
Vous avez regardez sur Sport+ le match Zurich-Toulouse? qu'avez vous pensez du jeune Yassine Chikaoui? Il m'a l'air pas mal du tout le garçon footballistiquement parlant
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post656246
Happy


Je n'avais pas vu BowdownBounce
Moi je prend .....un RTT
le_filtre a écrit :Moi je prend .....un RTT

ACHTUNG !! tentative d'importer des conflits et tensions venant d'une autre topic du forum !!!!...Non mOssieur ici c'est pas la bas !! ....RTT DTC ..ou bien tu choisis ton falafel !
.
Peux pas choisir, j'aime pas le foot et pis c'est l'OM qui va me payer mes caleçons Calvin Klein , mes chaussures Kenzo , ma chemise Trussardi , ma ceinture et ma cravate Hugo Boss ???

note pour plus tard : penser à m'acheter un iPod ...( ça fait bien mec riche même si ça sert autant qu'un calbute à 50 € qu'en temps normal seul ta femme voit )
le_filtre a écrit :Peux pas choisir, j'aime pas le foot et pis c'est l'OM qui va me payer mes caleçons Calvin Klein , mes chaussures Kenzo , ma chemise Trussardi , ma ceinture et ma cravate Hugo Boss ???

note pour plus tard : penser à m'acheter un iPod ...( ça fait bien mec riche même si ça sert autant qu'un calbute à 50 € qu'en temps normal seul ta femme voit )

bouhhh le gros nulos ! d'abord c'est i phone !!! et po un i pod !!
Haydjan a écrit :bouhhh le gros nulos ! d'abord c'est i phone !!! et po un i pod !!

nan il a raison, iphone ça fait Geek, ipod ça fait riche (même si y'a quelques années ça faisait geek) Happy
Moi je prends l'hotesse sans le T-shirt.
le_filtre a écrit :note pour plus tard : penser à m'acheter un iPod ...( ça fait bien mec riche même si ça sert autant qu'un calbute à 50 € qu'en temps normal seul ta femme voit )
Tu peut aussi choisir de te balader en caleçon dans la rue, mais je croyais que tu préférait les strings:blondblush1:
poto a écrit :Moi je prends l'hotesse sans le T-shirt.

je vois que la grande majorité d'entre nous avons choisis de prendre l'hotesse...mis à part un type qui prend l'iphone :add_vache...et un autre un i pod....Add_vacheadd_vache....

Donc nous éxigeons d'avoir un Tchat Live en Webcam avec cette hotesse !!...Ohh les modos là..! bouse quoi ! ok on veut bien faire des efforts de grammaire et d'orthographe..mais temps en temps lachez nous quelques Gazelles en chaleurs !!!! y 'en marre qu'on subisse les quolibets de notre entourage nous brocardant sur notre fréquentation Webcale ! dénué de gros seins..de pub pour la prochaine vente C KLEIN... de rencontres avec Samantha dans ma ville ! ! bouse on a envie d'être comme les autres de temps en temps !.. LACHEZ NOUS LA GAZELLE !!!! GARDEZ VOUS L' I PHONE
Haydjan a écrit :je vois que la grande majorité d'entre nous avons choisis de prendre l'hotesse...mis à part un type qui prend l'iphone :add_vache...et un autre un i pod....Add_vacheadd_vache....

Donc nous éxigeons d'avoir un Tchat Live en Webcam avec cette hotesse !!...Ohh les modos là..! bouse quoi ! ok on veut bien faire des efforts de grammaire et d'orthographe..mais temps en temps lachez nous quelques Gazelles en chaleurs !!!! y 'en marre qu'on subisse les quolibets de notre entourage nous brocardant sur notre fréquentation Webcale ! dénué de gros seins..de pub pour la prochaine vente C KLEIN... de rencontres avec Samantha dans ma ville ! ! bouse on a envie d'être comme les autres de temps en temps !.. LACHEZ NOUS LA GAZELLE !!!! GARDEZ VOUS L' I PHONE
Rock
il est temps que l'opiOM d'en haut écoute la sagesse populaire qui sort de la bouche des gens qui ont des joueurs de banjo en costard comme avatar!
cynik a écrit :Tu peut aussi choisir de te balader en caleçon dans la rue, mais je croyais que tu préférait les strings:blondblush1:

Vi mais le string Calvin Klein spo pareil


ps : je voulais dire iPhone . mais le vendredi midi c'est apéro rosé .
le_filtre a écrit :Vi mais le string Calvin Klein spo pareil


ps : je voulais dire iPhone . mais le vendredi midi c'est apéro rosé .


Tu es le Jean Claude Convenant de ce forum c'est indéniable Happy
ouah l'autre son avatar c'est un iPhone siliconé Rolleyes
Salop !

:lol:
roudoudou a écrit :ouah l'autre son avatar c'est un iPhone siliconé Rolleyes


sortez les sopalins....pour les joueurs argentins !