opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boule-et-bill a écrit :Quand on voit certains de nos achats "français" c'est du genre :

- Tiens mange un peu de ma tarte à la bouse

Au final, on a quoi ?? Un goût de bouse dans la bouche qui ne surprend pas le fin gourmet car il était au courant des ingrédients.

Alors que si tu achetes un étranger, c'est le mystère :

- Hum, je goûterais volontiers cette tarte.

Là, t'as une change sur deux d'avoir à la fin un goût de bouse dans la bouche.

A l'OM, on ne peut pas opter pour des achats sur des valeurs sûres vu le staff. On tombe parfois sur des tartes à la vanille et aux morceaux de noisettes mais souvent sur des tartes immangeables.

Je finirais en disant que d'autres clubs arrivent à minimiser les échecs en achetant "étranger" comme Lyon pourquoi pas nous ??

edit: cherche pas Winners92, je mène 1 à 0 et je joue excellement bien les contres

je crois que tu vas jouer tout seul .... c'est plus de mon âge Laugh
philsiz a écrit :Des étrangers qui parlent français, alors !!!
Sinon, il va encore falloir attendre des mois et des mois pour qu'ils comprennent la langue, eton va se prendre des buts casquettes du style TORRISI à Nantes !!!!!

C'est vrai que Pauleta,Juninho,Cris,Maicon,Fernando etc parlaient français en arrivant en France.

Comme le dis farias,les etrangers sont plus facile à refourguer car plus exotiques,moins exigeants sur la destination,moins chers.

Gimenez,en échec complet,on l'a vendu 800 000€,Fiorèse,c'est limite si on ne les lui a pas donné ces 800 000€.
winners92 a écrit :Fiorese ok, Oruma je suis desole mais il a apporte à l'OM et d'ailleurs ces 2 derniers matchs ont été bons .

Gimenez et Mendoza ils ont apporté quoi à part des fous rires a chacune de leurs sorties ...


moi je prefere les fous rire qui ne me coute pas !!! apres je pense peut etre que diouf et cnsort pense comme moi .... pour les finances du club !!

GodFather a écrit :C'est vrai que Pauleta,Juninho,Cris,Maicon,Fernando etc parlaient français en arrivant en France.

Comme le dis farias,les etrangers sont plus facile à refourguer car plus exotiques,moins exigeants sur la destination,moins chers.

Gimenez,en échec complet,on l'a vendu 800 000€,Fiorèse,c'est limite si on ne les lui a pas donné ces 800 000€.

le fait de parler français est un avantages ms on peu voir que c'est le cas de zenden ,et qu'il s'integre pas si bien au jeu que ça !!!

si ta un coach polyglottes c'est qd meme mieux pis sur un terrain tu fais pas des discours non ,plus .....ya cas voir cissé et zubar, a moins que le dernier lui est parlé créole Bleh pas besoin de venir de l'autre bout de la terre pour pas se comprendre des fois Spoton.
Bien que je dois avouer avoir eu du mal a comprendre les paroles d'IAM au debut...moi aussi, il faut connaitre la culture de son hote pour s'integrer aussi .

Pis la meuilleur façon d'integrer un joueur exotiques comme vous dites c'est d'en avoir plusieur pour qu'il se soutienne et se sente moins seul au debut voir lyon,milan...... pour les bresiliens par exemple ...

sinon doug je traque les bresiliens, j'aime bien leur musique qd meme, qui aime bien chatit bien........Secret
GodFather a écrit :C'est vrai que Pauleta,Juninho,Cris,Maicon,Fernando etc parlaient français en arrivant en France.

Comme le dis farias,les etrangers sont plus facile à refourguer car plus exotiques,moins exigeants sur la destination,moins chers.

Gimenez,en échec complet,on l'a vendu 800 000€,Fiorèse,c'est limite si on ne les lui a pas donné ces 800 000€.

D'accord avec toi pour le côté exotique + facile à vendre, et les joueurs que tu cites devaient avoir des notions de français, et puis les Portugais et Brésiliens dans notre championnat parlent bien mieux que nombre de joueurs Français.........

Ma reflexion portait plus sur une intègration plus facile quand c'est des Français...........voilà tout !!!!!
Maintenant si Messi et Kaka veulent venir, je ferais un effort !!!!!
farias a écrit :le fait de parler français est un avantages ms on peu voir que c'est le cas de zenden ,et qu'il s'integre pas si bien au jeu que ça !!!

si ta un coach polyglottes c'est qd meme mieux pis sur un terrain tu fais pas des discours non ,plus .....ya cas voir cissé et zubar, a moins que le dernier lui est parlé créole Bleh pas besoin de venir de l'autre bout de la terre pour pas se comprendre des fois Spoton.
Bien que je dois avouer avoir eu du mal a comprendre les paroles d'IAM au debut...moi aussi, il faut connaitre la culture de son hote pour s'integrer aussi .

Pis la meuilleur façon d'integrer un joueur exotiques comme vous dites c'est d'en avoir plusieur pour qu'il se soutienne et se sente moins seul au debut voir lyon,milan...... pour les bresiliens par exemple ...
OpiOM est la preuve que l'on peut mal orthographier le français et quand même s'intégrer...Laugh
PS Ne fais pas venir tes cousins quand même...Doctor
cetace a écrit :OpiOM est la preuve que l'on peut mal orthographier le français et quand même s'intégrer...Laugh
PS Ne fais pas venir tes cousins quand même...Doctor



:perv2::perv2::perv2::perv2::perv2:
A propos de la dernière nympho, à propos de Fournier en Grèce pour Merino, si quelqu'un trouve quelque chose concernant "le journal grec Ekathimerini"[i], [/i]parce que sur leur site j'ai rien trouvé Unsure
C'est une maladie des palois que d'opérer des fouilles curieuses dans les sites grecs...:blondblush1:
Tant que c'est que des sites...Doctor
La novela Krupoviesa est d'un burlesque...
Old Trafford a écrit :Tant que c'est que des sites...Doctor

Ui ui, c'est que des sites Sleep (enfin, me concernant....pour Kalamata j'en sais rien ! :happy2:)
-Mars- a écrit :A propos de la dernière nympho, à propos de Fournier en Grèce pour Merino, si quelqu'un trouve quelque chose concernant "le journal grec Ekathimerini"[i], [/i]parce que sur leur site j'ai rien trouvé Unsure
Normal que tu ne trouves rien. Il joue très peu. Il est bon dans le dribble et dans l'accélération. Mais il est fragile de l'ossature (souvent blessé). Un caractère de cochon, à ce qu'il paraît. Aime beaucoup fréquenter les boites. Sur ce coup, pour moi, c'est plus quitte que double Capo
cetace a écrit :C'est une maladie des palois que d'opérer des fouilles curieuses dans les sites grecs...:blondblush1:

Je l'ai trouvée celle-ci !!! Biggrin2

Tu ne l'as pas trop camouflée ! ;)
polymorphe a écrit :Normal que tu ne trouves rien. Il joue très peu. Il est bon dans le dribble et dans l'accélération. Mais il est fragile de l'ossature (souvent blessé). Un caractère de cochon, à ce qu'il paraît. Aime beaucoup fréquenter les boites. Sur ce coup, pour moi, c'est plus quitte que double Capo

Non mais je voulais dire que l'"info" de morefoot parle d'un journal grec qui dit que Fournier est un Grèce, blablabla, mais sur le site dudit journal j'ai rien trouvé Secret

Mathildien a écrit :Je l'ai trouvée celle-ci !!! Biggrin2

Tu ne l'as pas trop camouflée ! ;)

T'as bien fait de préciser qu'il y avait quelque chose à trouver, j'avais pas fait gaffe Laugh
Peut-être que Fournier est en Grèce. Rien à dire là-dessus. Mon beau-frère revient des Cyclades et il ne m'a rien dit non plus. Normal, il n'aime pas le foot. Il travaille à Beaubourg où ils n'aiment que l'incompatible PSG.
Bref, on verra bien plus tard !
Le premier entrainement de merino le roi du matelas est programmé à la maronnaise ou à la commanderie?
La marronaise est fermée l'hiver. Mais comment ferait-il pour s'éclater ?
punaise il leur en a fallu du temps pour boucler...

Krupo es nuestro ! Spoton
Un prêt avec option d'achat, c'est une bonne solution comme ça on prend moins de risque s'il ne convient pas :y:
Bonne nouvelle il faudrait aussi prendre Van den Borre et on serait un peu plus à l'aise derrière.