opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Nasri sur RMC aimerait qu'on reprenne un autre attaquant

Pour quoi faire ? On en a déjà plein...
Samir avoue indirectement qu'il veut se casser l'an prochain, il est frustré de ne pas gagner de titre ou de ne pas avoir de grands à ses cotés...
Mickouse a écrit :Samir avoue indirectement qu'il veut se casser l'an prochain, il est frustré de ne pas gagner de titre ou de ne pas avoir de grands à ses cotés...

A 20 ans etre frustré de pas encore avoir gagné de titre et de pas jouer a coté de Kaka ou Raul Shipwrecked il prendrait pas un peu la grosse tete notre Samir
Mickouse a écrit :Nasri sur RMC aimerait qu'on reprenne un autre attaquant

Hoarau! :happy2:
roudoudou a écrit :En parlant fromage, le Tiramisu ça compte?
pour du beurre ? Shades
Mickouse a écrit :Samir avoue indirectement qu'il veut se casser l'an prochain, il est frustré de ne pas gagner de titre ou de ne pas avoir de grands à ses cotés...

Il a eu Franky au téléphone non ? :hum:
la pause apéro est pas franchement rassurante chez foutch'Laugh

pour ceuusent qui parlaient de hoarau et lesage... une autre analyse


moins réjouissant de se dire que lesage, qui serait supérieur à hoarau, n'arrive pas à percer en L1Secret
hawaii a écrit :Hoarau! :happy2:

Je vois pas Hoarau venir, il est trop vert encore.

:helpsmili
Mickouse a écrit :Samir avoue indirectement qu'il veut se casser l'an prochain,

Merci Samir, pars loin. Clap
Jubilet a écrit :C'est sympa de penser à prendre un attaquant tout ça. Mais avec le retour de Mamadou, si on en prend un comme titulaire à part entière, ça fera du monde à mettre sur le banc et ça risque de jaser après. Le problème c'est aussi la gestion des joueurs (et des égos de ceux-ci), raison pour laquelle je crains que si on prend un attaquant (que personnelemnt je souhaiterai le meilleur possible) il y a de fortes chances que ce soit un second couteau, en tout cas pas un joueur de premier plan. On peut juste espérer une surprise mais il y aura toujours ce problème de gestion ensuite. D'accord dans les grands clubs c'est pareil mais chez le 10eme de Ligue Clémentine, peut-on se le permettre?

Regarde Bordal: Chamack - Bellion - Jussie - Cavenaghi
Et c'est pas pour autant que Lolo Blanc ne gère pas ses joueurs, et ca tourne pas mal en plus...
Mickouse a écrit :Nasri sur RMC aimerait qu'on reprenne un autre attaquant

C'est pas contre toi, mais l'avis de Nasri sur le recrutement, je m'en fous. Clap Qu'il montre ce qu'il vaut sur le terrain et on parlera du reste ensuite.
Boban13 a écrit :il prendrait pas un peu la grosse tete notre Samir

Bien si :mf_uncles:mf_uncles Il m'enerve depuis le début de la saison ! car lui comme les autres et loin de son niveau et je trouve qu'il ne progresse plus !!!
JMAmours a écrit :Je vois pas Hoarau venir, il est trop vert encore.

:helpsmili

Nan ça c'est Gomis , l'autre attaquant qu'on va recruter! Shades
dougue a écrit :la pause apéro est pas franchement rassurante chez foutch'Laugh

Nan mais y me sâoule le jeune là...:hum:

Qu'on ait géré son contrat comme des buses ok, il va partir pour des queues de cerises, soit. Qu'il ne fasse pas confiance à la politique sportive du club ok, soit, que ça l'empêche de s'y épanouir jusqu'à 22-23 ans ok, soit, y mène sa vie de footballeur comme bon lui semble.

Mais qu'il arrête de se la jouer Ribery en allant s'épancher régulièrement dans les media depuis 2 mois ! Et en prime môssieur Nasri donne son avis sur le recrutement que devrait effectuer le club...:hum: nan mais j'hallucine...et pour la couleur des vestiaires il a une préférence môssieur Nasri ?

Pitain, si Ziani pouvait se sortir les doigts...histoire de faire gouter un peu du banc au Samir, à quelques mois de l'Euro ça lui ferait un peu les pieds au minot...
foutcheubol a écrit :Qu'on ait géré son contrat comme des buses ok, il va partir pour des queues de cerises, soit. Qu'il ne fasse pas confiance à la politique sportive du club ok, soit, que ça l'empêche de s'y épanouir jusqu'à 22-23 ans ok, soit, y mène sa vie de footballeur comme bon lui semble.

Mais qu'il arrête de se la jouer Ribery en allant s'épancher régulièrement dans les media depuis 2 mois ! Et en prime môssieur Nasri donne son avis sur le recrutement que devrait effectuer le club...:hum: nan mais j'hallucine...et pour la couleur des vestiaires il a une préférence môssieur Nasri ?

Pitain, si Ziani pouvait se sortir les doigts...histoire de faire gouter un peu du banc au Samir, à quelques mois de l'Euro ça lui ferait un peu les pieds au minot...


+ 1000 SpotonSpoton

Sincerement depuis le debut de la saison il joue à un niveau moyen et ça c'est pas de la faute des autres !!
Nasri casse toi et Pape recupere 10 ou 15 mios € !
foutcheubol a écrit :Nan mais y me sâoule le jeune là...:hum:

Qu'on ait géré son contrat comme des buses ok, il va partir pour des queues de cerises, soit. Qu'il ne fasse pas confiance à la politique sportive du club ok, soit, que ça l'empêche de s'y épanouir jusqu'à 22-23 ans ok, soit, y mène sa vie de footballeur comme bon lui semble.

Mais qu'il arrête de se la jouer Ribery en allant s'épancher régulièrement dans les media depuis 2 mois ! Et en prime môssieur Nasri donne son avis sur le recrutement que devrait effectuer le club...:hum: nan mais j'hallucine...et pour la couleur des vestiaires il a une préférence môssieur Nasri ?

Pitain, si Ziani pouvait se sortir les doigts...histoire de faire gouter un peu du banc au Samir, à quelques mois de l'Euro ça lui ferait un peu les pieds au minot...

On s'en fou, si il se barre l'année prochaine de toute manière on récupère Gragnic Sadwalk
Finalement, le mieux pour tout le monde, ce serait un échange sec Fred-Nasri.

"Parce que l'OM est un grand club, un immense club sur la scène européenne, je suis prêt à leur tendre la main pour leur offrir un international brésilien de premier plan tout en valorisant leur centre de formation. Ce n'est pas la casquette de Président de l'OL que je prends, non, mes amis marseillais, mais bien celle du football français, pour vous redonner espoir et confiance dans l'avenir, dans cette ligue 1 qui a besoin de vous. Et ceci tout en faisant éclater à la lumière le fruit de vos entrailles. Hum, je parle de Nasri". @Jean-Mimi
JMAmours a écrit :Finalement, le mieux pour tout le monde, ce serait un échange sec Fred-Nasri.

"Parce que l'OM est un grand club, un immense club sur la scène européenne, je suis prêt à leur tendre la main pour leur offrir un international brésilien de premier plan tout en valorisant leur centre de formation. Ce n'est pas la casquette de Président de l'OL que je prends, non, mes amis marseillais, mais bien celle du football français, pour vous redonner espoir et confiance dans l'avenir, dans cette ligue 1 qui a besoin de vous. Et ceci tout en faisant éclater à la lumière le fruit de vos entrailles. Hum, je parle de Nasri". @Jean-Mimi

On devrait rebaptiser JMA: "Le bourgeois gentilhomme" Nana
boeuf mode a écrit :pour du beurre ? Shades
non pour du mascarpone :happy2:
winners92 a écrit :Nasri casse toi et Pape recupere 10 ou 15 mios € !
À ce prix-là on se ferait sévèrement enfler. Moi j'me fais plus d'illusions, il va se barrer à la fin de la saison, et j'ai déjà fait une croix sur une éventuelle prolongation qu'il n'aurait absolument aucun intérêt à signer aujourd'hui. Du coup ouais, on va le vendre à prix cassé, passque nos dirigeants auront été incapables d'avoir un minimum de sens de l'anticipation (chuis pas un habitué des reproches à Pape&Co, mais ça ça fait un moment que je l'écris...), à l'image d'Pierre Mondy qui prolonge Benzema et Ben Arfa avant qu'ils n'explosent.

Après, pour ce qui est de sa 1ère partie de saison, faut pas oublier:
-une sévère entorse qui lui a fait louper toute la préparation physique.
-une reprise trop précipitée et une contracture pour fêter ça.
-une méningite, avec tout ce que ça comporte.
-une entorse à l'autre cheville.

J'pense que même Leo Messi a pas fait pire en l'espace de 5 mois. Sur le plan sportif j'me fais pas trop de soucis, il s'annonce lui-même enfin à 100% (dans l'itw à Luis), mais sur le plan moral, chuis ben déçu. J'serais même par surpris s'il signait à LOL tiens.Artist