opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sa me tue de voir que Rodriguez ou Givet sont protégés par pape alors que leur niveau est minable

Pour gagner des titres il faut une défense solide et avec ces deux là c'est pas possible

Je les supporte pas !

Ils sont d'une lenteur affligeante j'espere qu'ils quitteront le club très vite !


Je préfere même Faty-Zubar a eux
Euh non enfin...eva mendes quoiMf_cupid
Lengatse a écrit :Euh non enfin...eva mendes quoiMf_cupid

A gauche ou a droite ?
KEVIN YAKALELO a écrit :sa me tue de voir que Rodriguez ou Givet sont protégés par pape alors que leur niveau est minable

Pour gagner des titres il faut une défense solide et avec ces deux là c'est pas possible

Je les supporte pas !

Ils sont d'une lenteur affligeante j'espere qu'ils quitteront le club très vite !


Je préfere même Faty-Zubar a eux

T'est un comique toi !
Rodriguez est passé quelques fois à travers (en générale comme tout le reste de l'équipe à ces moments la) mais c'est quand même lu qui a stabilisée notre défense.
jdp a écrit :T'est un comique toi !
Rodriguez est passé quelques fois à travers (en générale comme tout le reste de l'équipe à ces moments la) mais c'est quand même lu qui a stabilisée notre défense.

Par contre Givet, lui son taf, c'est de stabiliser l'attaque adverse, pour que le championnat soit plus équilibré..
J'aurais tendance à sortir ce smiley : [Image: troll2pd8.png] Ermm
gUiLe a écrit :Par contre Givet, lui son taf, c'est de stabiliser l'attaque adverse, pour que le championnat soit plus équilibré..

Tu remarqueras que je ne parle que de Rodriguez.
jdp a écrit :Tu remarqueras que je ne parle que de Rodriguez.

Je l'avais bien noté Happy
-Mars- a écrit :Ca c'est quand même le critère qui tue 571
Avant sa blessure il était censé intégrer la pitoyable équipe nationale d'Argentine :happy2: Au fait, t'as vu beaucoup de ses matchs pour avoir un jugement aussi précis ? Artist

Et tu parles même pas de son club en bois. Boca quelque chose je crois, il paraît qu'ils ont eu quelques bons résultats du côté de la pampa là-bas ... :tumblewee
Félicien la Science a écrit :Et tu parles même pas de son club en bois. Boca quelque chose je crois, il paraît qu'ils ont eu quelques bons résultats du côté de la pampa là-bas ... :tumblewee

Ah désolé, il évolue dans un club tellement pourri que le nom m'avait échappé :Pixie
Félicien la Science a écrit :Et tu parles même pas de son club en bois. Boca quelque chose je crois, il paraît qu'ils ont eu quelques bons résultats du côté de la pampa là-bas ... :tumblewee

Ils ne jouent qu'en junior en plus...
Cela dit Lanús leur est passé devant, à Boca
ça sent mauvais pour Boca toute cette histoire
Je veux pas passer trotro pour un vieux con cacastrophique m'enfin question chevres et bon gros lourd je dirais que ce fil est dans la droite lignée des forums les plus Ouaouu du ouaibe fotbalistik
en gros va y avoir du grabuge je sors les bergers belges :183zm:
Pixie a écrit :Je veux pas passer trotro pour un vieux con cacastrophique m'enfin question chevres et bon gros lourd je dirais que ce fil est dans la droite lignée des forums les plus Ouaouu du ouaibe fotbalistik
en gros va y avoir du grabuge je sors les bergers belges :183zm:

Ça te dérange quand on parle de Lanús ? :Pixie
-Mars- a écrit :Si ça peut te rassurer on peut lancer des rumeurs concernant les plus grands joueurs du monde Secret

Bon alors, d'après moi-même, on va recruter Michel Salgado, Eidur Gudjohsen et, cerise sur le gâteau (la fameuse), Ronaldo !!
Et tout ça pour pas un rond puisqu'on va les échanger contre Givet, Fiorèse et ... Matt Moussilou (et là je vous explique pas la manip' parce que c'est trop compliqué). :rld
Ronaldo préssenti a Fenerbahçe d'ailleurs...
Non mais y a du jeunot qui va aller voir d'autres pâturages
le mercato arrive c'est le ménage de printemps qu'i s'annonce
et du vieillot aussi d'ailleurs :Pixie
Pixie a écrit :Non mais y a du jeunot qui va aller voir d'autres pâturages
le mercato arrive c'est le ménage de printemps qu'i s'annonce

Pixie a écrit :et du vieillot aussi d'ailleurs :Pixie
Ouf !Je suis entre les deux...:biker_h4h