opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Un peu d'argent", c'est combient ? Il doit valoir pas loin des 10M€ le Monsieur, non ? :blondblush1:
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/1...rofil.html

Ils l'annoncent a 13 mais je pense que a 10 y a moyen , pourquoi pas inclure zenden dans la transaction ... je sais c'est du football manager mais bon
Linkallias a écrit :Si la caution Marseillaise et diouf ont un peu d'argent de coté , faudrait regardé du coté de Heerenven je pense.
Le championnat hollondais n'est pas loin de notre L1 je pense et 34 buts en 1 saison ca vaut le coup de s'yn intéresser

Petite vidéo pour ceux qui connaissent pas
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...be_extreme


Bon joueur effectivement ... surprenant qu'il ne soit pas déjà dans une autre grosse équipe. Cela dit, en regardant la video, je me suis dit que si nos milieux faisaient le 10e des passes que ce type reçoit, Cissé serait probablement déjà à 10 buts.

J'éspère que le nouvel attaquant (si il en vient un de qualité) ne sera pas avare en passes ...
Linkallias a écrit :Si la caution Marseillaise et diouf ont un peu d'argent de coté , faudrait regardé du coté de Heerenven je pense.
Le championnat hollondais n'est pas loin de notre L1 je pense et 34 buts en 1 saison ca vaut le coup de s'yn intéresser

Petite vidéo pour ceux qui connaissent pas
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...be_extreme

Il me semble qu'on s'y est interessé mais vu que Cissé reste, je crois pas à une pointure de ce type...mais avec Wagner Love ceux sont mes 2 rêves.
Alves été en froid avec son club depuis l'été dernier, car il souhaitait partir pour rejoindre un club plus huppé, mais les 19 M€ demandés par Heerenveen au titre d'indemnité de transfert avait repoussé les clubs intéressés.

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.
c'est une tragédie, que va devenir le banc de touche sans Salim Arrache? :(

une décision incomprehensible pour celui qui avait ete à l'origine du changement de bancs 4 etoiles de l'OM avec son pote de soirée Moussilou, tout juste titré ballon de plomb
[Image: noel.jpg]

Capoce monsieur viens d'étre retrouvé...... Capo


on va lui souhaiter de bien se remettre avant son marathon 2008, et
JOYEUX NOEL
:fumi-opioCheers:fumi-opioCheers:fumi-opioCheers:fumi-opio
FriendsAra-opiomfriends:Ara-opiomfriends:Ara-opiomfriends:
A TOUS!!!!!!!
Linkallias a écrit :Petite vidéo pour ceux qui connaissent pas
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...be_extreme

elle m'a filé le bourdon ta vidéo Sadwalk
Yankee a écrit :c'est une tragédie, que va devenir le banc de touche sans Salim Arrache? :(


c'est clair qu'on ne pourra plus être 2èmeBleh!!

Bonnes fêtes à tous!!
boeuf mode a écrit :et Hoarau, t'en pense quoi, mickouse, en temps que régional de l'étape... j't'avais demandé si tu connaissais pas un centre avant du Havre y'a quelques mois... tu te souviens ? c'était après ta crise d'enthousiasme sur Steve...:happy2:
Il est pas trop mal, mais tout dépend comment l'OM, si on le prend, compte l'utiliser, parce qu'il n'a véritablement exposé que cette saison, donc après faut voir s'il est vraiment lancé, ou si ce n'est qu'un feu de paille. Si l'OM pouvait l'acheter et lasser encore 6 mois au Havre dès mainternant ce serait une bonne idée...
polymorphe a écrit :Bonjour à tous. De ce que j'ai pu saisir à la volée, vite fait : pour Krupo c'est mort. "L'OM roulé dans la farine". Je n'ai pas pu ouvrir le lien, hélas ! A suivre donc !

EDIT : surftheinfo.com


Le site dit juste que ce joueur n'est pas titulaire à Boca , donc c'est un second couteau , donc que c'est trop cher , donc que l'OM se fait rouler dans la farine. Se venue n'est pas du tout remise en cause Secret
Et ça recommence.........putaing, faut espérer que Gerets donne son avis, et si c'est le cas, il n'y a pas lieu de s'inquièter !!!

Avec tous les cierges allumés à notre Dame, elle va finir par cramer !!!!Spoton
Usual a écrit :Le cul qu'elle avait Aranxta, j'ai jamais pu finir un de ses matchs Mf_cupid

Tu parles de son anatomie ou de sa moule ???
Fantasmer sur le cul d'Arantxa Sanchez, y en a qui ont trop abusé le soir de Noel là :langue:
Yankee a écrit :c'est une tragédie, que va devenir le banc de touche sans Salim Arrache? :(

une décision incomprehensible pour celui qui avait ete à l'origine du changement de bancs 4 etoiles de l'OM avec son pote de soirée Moussilou, tout juste titré ballon de plomb

A la place d'Arrache j'aurais les boules........on vient juste de changer le banc de l'OM pour des sièges 5***** !!!

[Image: 42851.jpg]

[Image: 4]

Sinon, pour Moussilou son transfert est dû au ballon de plomb qui lui était destiné et aurait handicapé les soutes lors des déplacements......heureusement que les dirigeants Olympiens avaient anticipé le coup !!!!!!!Clap
Que Gerets nous ramène son compatriote Pocognoli
L'un de vous pourrait il me dire SVP l'interet que peut revétir l'article rapporté dans les niouzes du web et intitulé 'Kuproviesa : lOM se fait rouler dans la farine" ?

alors voilà n'importe qui (pas n'importequi :langue:) écrit le premier sentiment, coup de gueule qui lui passe par la tête et l'on en fait une info !

désolé les gars mais là je ne suis pas d'accord avec la direction Capo, c'est donner de la crédibilité à ce type de pratique que de rapporter cette daube
En meme temps, est- ce que ce qu'il dit est denué de tout fondement? Je ne connais pas le championnat argentin pour savoir mais c'est la deuxieme fois en peu de temps que j'entend dire que ce joueur est peut etre une mauvaise affaire...(la premiere fois c'etait un commentaire disant que personne n'en voulait plus en argentine)
On verra bien,j'éspère seulement qu'il sera plus satisfaisant que Civelli.
Marcel FREEDOM a écrit :Ok pour les deux premiers, mais la piste Akalé s'est apparemment refroidit à mon grand soulagement et Je n'ai jamais ré-entendu parler de Jovanovic...
C'est pas ce que dit Diouf via la Provence

http://www.laprovence.com/articles/2007/...-Diouf.php