opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdp a écrit :J'avais mis le conditionel, mas je ne savais pas où poster, par contre je ne vois pas où il y a une invention ?


A quel moment l'equipe.fr parle de Nasri ?
Donc c'est une invention de ta part en plus d'être un commentaire.:add_vache
Par contre là, t'es au bon endroit.;)
Espigoulien a écrit :A quel moment l'equipe.fr parle de Nasri ?
Donc c'est une invention de ta part en plus d'être un commentaire.:add_vache
Par contre là, t'es au bon endroit.;)

Bien caporalSadwalk
jdp a écrit :Bien caporalSadwalk

jdp ... jdp ... Jeandupeux, c'est toi ? Ermm
À noter que c'est peut-être la fin de la carrière de cet immense joueur qu'est Figo, pour moi la nympho principale est là...Ohmy Pour le reste, sans aller dans des spéculations trop poussées, chuis au moins prêt à parier qu'on va entendre parler de l'Inter au mercato du côté de Marseille.Dry Trouvé aujourd'hui dans la section calciomercato du forum de la gazzetta:

Question: sig. laudisa, chi vede come indiziato n°1 per il dopo figo ??? ci sono speranze che arrivi uno tra nasri o quaresma ??? grazie [Image: icon_wink.gif]
Réponse de l'ersatz de douanier italien: Entrambi sono nella hit nerazzurra. Il francese forse è in testa.

J'ai pas une maitrise de la langue de Dante digne de Lorenzin', m'enfin ça semble assez clair.Wicked
Miki_OM a écrit :Il francese forse è in testa.
Nasri est fort de la tête? Biggrin2

Vraiment des billes les recruteurs de l'Inter...
ah Luis Figo,pour moi au moins aussi bon que Zidane.Love2 Et lui a joué plus longtemps.Le match qu'il fait encore hier,du très très haut niveau.CoolDommage qu'il ait pas fini au Sporting.


Nasri à l'Inter,bizarre,car il ne rentrerait pas dans le système de Mancini,et il y'a déjà Stankovic.
Usual a écrit :jdp ... jdp ... Jeandupeux, c'est toi ? Ermm

C'est mes initiales mais je ne suis pas ce superbe entraineur qu'est Jeandupeux.
jdp a écrit :Bien caporalSadwalk

il est capitaine ... pas caporal


[Image: 1154377610_1325_24.jpg]
GodFather a écrit :Nasri à l'Inter,bizarre,car il ne rentrerait pas dans le système de Mancini,et il y'a déjà Stankovic.
Stankovic est out jusqu'en 2008, tout comme Jimenez. Zont plus de milieux off à l'Inter.Bye1
Miki_OM a écrit :Stankovic est out jusqu'en 2008, tout comme Jimenez. Zont plus de milieux off à l'Inter.Bye1

S'ils sont tant en manque de milieu offensif que ça on peut leur filer Ziani aussi.
Hoarau a vraiment l'air interessé par l'OM selon son intervention sur Luis attque, pendant le quizz, la plupart de ses choix étaient toujours portés sur l'OM
Le Nîmois Jeunechamp s'engage avec Nice.
Nous étions pas à la recherche d'un latéral droite gauche, expérimenté, hargneux et combattant ?
SONY a écrit :Le Nîmois Jeunechamp s'engage avec Nice.
Nous étions pas à la recherche d'un latéral droite gauche, expérimenté, hargneux et combattant ?


sinon il y a Bonnart au Mans Bleh
Miki_OM a écrit :À noter que c'est peut-être la fin de la carrière de cet immense joueur qu'est Figo, pour moi la nympho principale est là...Ohmy Pour le reste, sans aller dans des spéculations trop poussées, chuis au moins prêt à parier qu'on va entendre parler de l'Inter au mercato du côté de Marseille.Dry Trouvé aujourd'hui dans la section calciomercato du forum de la gazzetta:

Question: sig. laudisa, chi vede come indiziato n°1 per il dopo figo ??? ci sono speranze che arrivi uno tra nasri o quaresma ??? grazie [Image: icon_wink.gif]
Réponse de l'ersatz de douanier italien: Entrambi sono nella hit nerazzurra. Il francese forse è in testa.

J'ai pas une maitrise de la langue de Dante digne de Lorenzin', m'enfin ça semble assez clair.Wicked
Vu comment Figo s'est fait fracasser le genou dimanche, à sa sortie du terrain sur la civière ça a fait tilt. Immédiatement je me suis dit "tu vas voir que l'Inter va chasser le Nasri"

Pour info, Laudisa c'est un des journaleux de la Gazzetta qui répond chaque semaine au lecteurs dans les sections forums du journal on line. Il participe souvent au mercato et taticcisme des équipes.
peñiscola a écrit :Hoarau a vraiment l'air interessé par l'OM selon son intervention sur Luis attque, pendant le quizz, la plupart de ses choix étaient toujours portés sur l'OM

Bah ça peut pas être pire que Moussilou alors pourquoi pas. Il est le meilleur buteur actuel de la L2 et je crois que c'était déjà lui le meilleur buteur de la saison dernière ou en tout cas, il en était pas loin. Il doit avoir un bon sens du but et pis il joue pas la CAN au moins Bounce
Nan, il était barré au HAC par le duo Lesage-Traoré. Il a été prêté à la trêve à Gueugnon, où il a bien réussi: 8 buts en 21 matches.

Il profite du départ du duo maléfique pour faire son trou (normand) dans le club doyen.
Au temps pour moi Bowdown

Donc je reformule : il a bien fini sa saison dernière et a très bien commencé sa nouvelle Biggrin2
Voilà! Tu vois quand tu veux!

Biggrin2
J'ai trouvé notre lateral gauche....
Monaco : Berthod sur le départ

Rédaction Football365 - mercredi 07 novembre 2007 - 17h10


Arrivé l'été dernier en Principauté, l'ancien Lyonnais Jérémy Berthod s'agace de son faible temps de jeu. Il devrait demander un bon de sortie pour le prochain Mercato.

Depuis son arrivée à Monaco l'été dernier, Jérémy Berthod vole de désillusion en désillusion. Arraché pour 2,5 millions d'euros au nez et à la barbe du PSG, l'ancien Lyonnais se morfond. Il n'a pris part qu'à trois rencontres de Ligue 1, voyant le jeune Muratori lui chiper sa place dans le couloir gauche de la défense. Berthod n'a jamais vraiment eu sa chance.
Agacé, il s'apprête à réclamer un bon de sortie pour le prochain mercato. Il ne veut plus entendre parler de l'ASM. L'été dernier, Nice et Saint-Etienne s'étaient positionnés. Les Verts pourraient réactiver cette piste.
F.L.
'fectivement, pourquoi pas, ça peut pas être pire que le Taiwo actuel.

J'aimerais bien avoir l'avis de Guignol au JMAmours sur ce joueur.