opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki_OM a écrit :Sinon ils ont Mozart au Spartak Moscou que même qu'on va jouer contre eux...:add_vache

N'ont qu'à l'acheter, comme ça, la caution Marseillaise: "Mozzarella". Quelle salade. :vod:
Obiwanben a écrit :169 c'est pas tant le "non recrutement" d'un grand attaquant (qu'on ne verra jamais à Marseille) qui m'inquiète mais le manque de respect du Gros Nigot et du Pape envers notre Belge préféré du moment...

Mamadou devrait revenir rapido et Taiwo aussi (désolé pour le Sénégal et le Nigéria et tant mieux pour nous !)... l 'effectif va donc s'étoffer tout seul... Grandin va venir cirer le banc avec Akalé et Krupo...

Tout le monde sait que le mercato d'hiver est un marché de looser Blink et nous avons eu notre compte... attendons la fin de saison et la liquidation de Samir (et pourquoi pas de "Petit Vélo" Bye2) pour voir ce que l'on fera avec tout cet argent (une prolongation de contrat à Moussilou sûrement Crazy)....

En attendant, concentrons nous sur la Coupe et dérouillons Monaco dimanche, le reste n'est que billevesée ! (ou "excrément de phacochère" c'est selon :D)

ben moi j'ai peur que krupo prenne la place a taiwo !! pis vue les resultat de son pays a la can c'est qu'il as pas due etre transcendent en defense !!!:camion

foutcheubol a écrit :Krupo c'était 2M, Akalé gratuit, Grandin 400 000 euros, Kaboré une poignée de cahouètes.

Juste une question, avec cette somme pharaonique, Gerets il aurait pris qui comme joueur(s) (j'ose à peine mettre le pluriel) si il avait les commandes du recrutements ? Unsure

Nanakrupo pret avec OA !!!Nana

le recrutement du pauvre, mais c'est un peu normal quand tu veut vendre t'evite de depenser pour que les caisses soit pleine, non????, il faut que la marier soit belle si tu veut la caser a un indien ou chinois ????
Dragnir a écrit :Pas mieux. Je suis surpris par l'ambiance détestable qui règne ici.
Chacun croit détenir la vérité ultime. L'OM est une religion.
Plus simplement, chacun à sa vision des choses, qu'il essaye de faire partager à coup d'arguments...
Entention, la verité ultime est en bas de ce post,





Rock







Unsure






Vghgbg






CAAO8XFQ







Ok








Sadwalk











Sleep










Entention, la verité ultime est en haut de ce post.
kdom93 a écrit :Entention, la verité ultime est en bas de ce post,





Rock







Unsure






Vghgbg






CAAO8XFQ







Ok








Sadwalk











Sleep










Entention, la verité ultime est en haut de ce post.


Waou, t'es vache. J'ai mis 5 min à jouer avec la molette de ma souris pour trouver la vérité Mm.
Papaver Somniferum a écrit :Waou, t'es vache. J'ai mis 5 min à jouer avec la molette de ma souris pour trouver la vérité Mm.


Et d'ailleurs, je l'ai pas trouvé Mm Mm.


C'est mon premier auto-quote Rock !!! A haute valeur ajoutée en plus !
Chuis coincé dans la boucle de kdom. Ça sent la mort à la con devant l'écran d'ordi, m'enfin si la vérité est là, ça vaut le coup.



(voit la lumière au bout du tunnel)
foutcheubol a écrit :Krupo c'était 2M, Akalé gratuit, Grandin 400 000 euros, Kaboré une poignée de cahouètes.

Juste une question, avec cette somme pharaonique, Gerets il aurait pris qui comme joueur(s) (j'ose à peine mettre le pluriel) si il avait les commandes du recrutements ? Unsure
C'est surtout qu'ils sont déjà certains que l'OM n'accrochera pas la LDC. Ils recrutent en pensant à la masse salariale de l'année prochaine, l'effectif en l'état actuel étant déjà très groumand et la part donnée aux dirigeants incompréssible.
Au fait il est présenté quand le Grandin ???
Comme les pompiers Burp






[Image: 43085.jpg]
Draikin a écrit :C'est surtout qu'ils sont déjà certains que l'OM n'accrochera pas la LDC. Ils recrutent en pensant à la masse salariale de l'année prochaine, l'effectif en l'état actuel étant déjà très groumand et la part donnée aux dirigeants incompréssible.
Rien ne nous empechait de nous faire prêter un joueur d'un grand club européen qui ne joue quasiment plus pour 6 mois... Genre Zebina... Sans que ca influe sur nos finances de l'an prochain, on est pas si à la dèche que ca, De La Brosse e targuait du fait que l'OM aura un benefice de 15M€ en juin... Pour regagner de l'argent, et faire grandir encore le club, il faut retourner en LDC et pour ca il faut des joueurs d'experience, des joueurs capables de supporter la pression marseillaise, et je doute que notre recrutement d'hiver aille dans ce sens...
kokou13 a écrit :Bon ok j'ai vu ...http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...T_OLYMPIEN

ELLIOT...

[Image: url%5D][Image: ET.jpg]

[Image: img.php?image=28868_ET_122_421lo.jpg]
[Image: URL%5D]
keyser a écrit :Plus simplement, chacun à sa vision des choses, qu'il essaye de faire partager à coup d'arguments...
Enfin, pour certains, les arguments se résument à "un pour tous, tous pourris" ou "ils se plantent à chaque fois" ou une variante "ils se sont déjà plantés donc on oublie ce qu'ils réussissent"
Ils font des erreurs de recrutement (et des grosses) mais comme ailleurs.
sinon, vous vous etes deja grate les boules devant un match de l'OM ?
Mister Ma a écrit :sinon, vous vous etes deja grate les boules devant un match de l'OM ?
:wacko1:
Mickouse a écrit :Rien ne nous empechait de nous faire prêter un joueur d'un grand club européen qui ne joue quasiment plus pour 6 mois... Genre Zebina... Sans que ca influe sur nos finances de l'an prochain, on est pas si à la dèche que ca, De La Brosse e targuait du fait que l'OM aura un benefice de 15M€ en juin... Pour regagner de l'argent, et faire grandir encore le club, il faut retourner en LDC et pour ca il faut des joueurs d'experience, des joueurs capables de supporter la pression marseillaise, et je doute que notre recrutement d'hiver aille dans ce sens...

tssst, c'est pour laisser une marge de manoeuvre au staff du futur propriétaire Secret
Mercato terminé selon pape diouf donc ... Mercato raté ... Foutage de gueule de la caution Marseillaise sur vagner love... Aucun des joueurs recrutés n'est un jour de niveau européen... ras le bol !
Le Nigéria vient de se qualifier... donc Krupo va nous servir encore un peu Rock

Espérons qu'il se reprenne et qu'il nous fasse mentir quant à sa capacité au replacement défensif et à sa présence en 1 contre 1 Wicked