opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Formidable...:lol:
Nan, mais on peut critiquer ou emettre des doutes sur la main mise de Nicolas sur les médias, en tous cas, on sait qui a la main mise sur la Provence... Vghgbg
C'est le fils Hersant qui rachète la Provence... Heat
Pas de chance pour Mehdi...Blush
madinmars a écrit :S'il rechigne à re-signer (et non pas re-signer pour rechigner), il faudra lui proposer de resigner pour la forme (et le fric de l'OM) et lui garantir de partir quand il veut.

C'est probablement déjà fait, mais ce genre de garantie étant illicite en France, une prolongation de contrat la contenant ne pourrait pas être homologuée par la LFP. :blondblush1:
cetace a écrit :Pas de chance pour Mehdi...Blush

C'est triste pour lui :(
Pour illustrer le tourniquet infernal entre Diouf, la caution Marseillaise et Gerets, voici l'intégrule du dialogue entre Piétri d'OM TV et Gerets jeudi dernier dans l'oeil du coach à propos de Grandin:

OM TV: A propos de Grandin, Pape Diouf a dit: la balle est dans le camp d'Eric Gerets. Est ce que c'est un joueur qui vous intéresse, est ce que vous voulez qu'il vienne à l'OM ?
Gerets: J'ai pris ma décision là dessus mais je vais pas vous la communiquer parce que je vais avoir une réunion après et je vais dire à Pape ce que j'en pense.
OM TV: C'est plutôt positif, c'est plutôt négatif ?
Gerets: Disons que si on renforce l'équipe maintenant avec quelqu'un, ça doit être nécessairement quelqu'un qui apporte quelque chose qu'on a pas. Et si ce n'est pas le cas, il ne faut pas le faire.
OM TV: Vous voulez prendre une pièce importante qui peut changer la donne pour la deuxième moitié de championnat.
Gerets: Absolument.
OM TV: Alors, positif ou négatif ?
Gerets: Vous êtes très intelligent on m'a dit, donc vous direz vos propres conclusions.
Donc Gerets c'est que de la bouche ?
Ou alors son patron à la capacité financière du FC Metz sur ce mercato ?
Il devait pas être fier le Pietri tiens :mf_dribbl
le douanier Rousseau a écrit :Pour illustrer le tourniquet infernal entre Diouf, la caution Marseillaise et Gerets, voici l'intégrule du dialogue entre Piétri d'OM TV et Gerets jeudi dernier dans l'oeil du coach à propos de Grandin:

OM TV: A propos de Grandin, Pape Diouf a dit: la balle est dans le camp d'Eric Gerets. Est ce que c'est un joueur qui vous intéresse, est ce que vous voulez qu'il vienne à l'OM ?
Gerets: J'ai pris ma décision là dessus mais je vais pas vous la communiquer parce que je vais avoir une réunion après et je vais dire à Pape ce que j'en pense.
OM TV: C'est plutôt positif, c'est plutôt négatif ?
Gerets: Disons que si on renforce l'équipe maintenant avec quelqu'un, ça doit être nécessairement quelqu'un qui apporte quelque chose qu'on a pas. Et si ce n'est pas le cas, il ne faut pas le faire.
OM TV: Vous voulez prendre une pièce importante qui peut changer la donne pour la deuxième moitié de championnat.
Gerets: Absolument.
OM TV: Alors, positif ou négatif ?
Gerets: Vous êtes très intelligent on m'a dit, donc vous direz vos propres conclusions.

et moi qui commencait à penser que gerets voulait de grandin...Cray
est ce que vraiment le club n'a pas un kopec ou est ce qu'on garde les sous pour le prochain changement de propriétaire?
-Mars- a écrit :Toi aussi tu trouves ça lourd, les gens qui disent à chaque fois les mêmes choses ? Doctor
Biggrin2
Mars a écrit :Toi aussi tu trouves ça lourd, les gens qui disent à chaque fois les mêmes choses ? Doctor

kdom93 a écrit :Biggrin2
Cool est d'accord.Sly
uetac a écrit :et moi qui commencait à penser que gerets voulait de grandin...Cray
est ce que vraiment le club n'a pas un kopec ou est ce qu'on garde les sous pour le prochain changement de propriétaire?

ça confirme ce qu'avait déclaré Eric Gerets c'est à dire qu'il ne voulait pas un joueur bon dans deux ou trois ans quand il sera parti,mais d'un joueur "bon,tout de suite"
J-1 avant fermeture, profitez bien de cette dernière journée.... H2
Une fois de plus Diouf et la caution Marseillaise nous ont pris pour des cons avec ce recrutement. Ils annoncent des noms ronflants comme Vagner love et d'autres puis font signer des cireurs de banc comme Akalé, Kaboré et Grandin. Si ça c'est pas prendre les supporters pour des cons, alors j'y comprends plus rien.
En fait Diouf il me dégoûte Sick . Au lieu d'ouvrir sa gueule pour ne rien dire et de pleurer en permanence sur la situation financière du club il ferait mieux de publier les vrais comptes de l'OM, les vrais comptes des recrutements avec les plus et les moins, les vrais comptes de son salaire, de ses avantages et de ceux du Nigo. Après on pourra juger avec objectivité de son rôle à l'OM.
Pour l'instant il m'inspire que le dégoût 1
RAZIBUS a écrit :Une fois de plus Diouf et la caution Marseillaise nous ont pris pour des cons avec ce recrutement. Ils annoncent des noms ronflants comme Vagner love et d'autres puis font signer des cireurs de banc comme Akalé, Kaboré et Grandin. Si ça c'est pas prendre les supporters pour des cons, alors j'y comprends plus rien.
En fait Diouf il me dégoûte Sick . Au lieu d'ouvrir sa gueule pour ne rien dire et de pleurer en permanence sur la situation financière du club il ferait mieux de publier les vrais comptes de l'OM, les vrais comptes des recrutements avec les plus et les moins, les vrais comptes de son salaire, de ses avantages et de ceux du Nigo. Après on pourra juger avec objectivité de son rôle à l'OM.
Pour l'instant il m'inspire que le dégoût 1

Oui mais grâce à eux nous aurons de forts beaux bancs @ un mec pas drôle Doctor
RAZIBUS a écrit :Une fois de plus Diouf et la caution Marseillaise nous ont pris pour des cons avec ce recrutement. Ils annoncent des noms ronflants comme Vagner love et d'autres puis font signer des cireurs de banc comme Akalé, Kaboré et Grandin.

Z'ont dit "Vagner Love c'est sûr, il va venir ne vous inquiétez pas" ? Unsure la caution Marseillaise a juste dit qu'ils étaient en contact avec lui mais que vu la concurrence ça n'allait pas être facile. C'est sûr c'était pas malin de sa part d'en parler, mais ils ont annoncé personne.
Bon courage pour nettoyer le vomi Sleep
On pourra dire tout ce qu'on veut mais perso j'ai attendu ni Diouf ni la caution Marseillaise pour me sentir con, j'ai toujours eu ce sentiment en moi :happy2:


Et puis un jour j'ai rencontré Oc!, et j'ai relativisé Sleep
Happy
-Mars- a écrit :Z'ont dit "Vagner Love c'est sûr, il va venir ne vous inquiétez pas" ? Unsure la caution Marseillaise a juste dit qu'ils étaient en contact avec lui mais que vu la concurrence ça n'allait pas être facile. C'est sûr c'était pas malin de sa part d'en parler, mais ils ont annoncé personne.
Bon courage pour nettoyer le vomi Sleep

Relis certaines déclarations ronflantes du Diouf ou de l'la caution Marseillaise avant le mercato où ils parlaient de RENFORTS. Renforts = Plus forts. Si tu penses que Akalé, Kaboré, Krupo et surtout Grandin sont des renforts, alors :helpsmili
foutcheubol a écrit :On pourra dire tout ce qu'on veut mais perso j'ai attendu ni Diouf ni la caution Marseillaise pour me sentir con, j'ai toujours eu ce sentiment en moi :happy2:


Et puis un jour j'ai rencontré Oc!, et j'ai relativisé Sleep

Crylol
C'était ma modeste contribution à ce topic, je retourne au boulot corse...
RAZIBUS a écrit :Ils annoncent des noms ronflants comme Vagner love et d'autres

RAZIBUS a écrit :Relis certaines déclarations ronflantes du Diouf ou de l'la caution Marseillaise avant le mercato où ils parlaient de RENFORTS. Renforts = Plus forts.

VghgbgVghgbgVghgbg
Sur les quatre recrues, trois sont correctes.

Deux paris sur l'avenir ( Kaboré et Grandin) et un joueur revenant de blessure mais ayant eu un excellent niveau ( Krupoviesa).

Le seul vrai échec est pour moi un Akalé recruté contre l'avis de l'entraineur, lequel dit le 30 janvier qu'il ne sait pas comment l'utiliser.
Comme Moussilou, il sera là pour faire le nombre.

Néanmoins, ce mercato n'a absolument pas permis à l'équipe de se renforcer.
Ce serait mentir que d'affirmer le contraire.

Les retours en forme de cissé et nasri et l'explosion de Valbuena atténuent un peu ce sentiment d'échec.


Enfin, quand je lis l'article de la Pravda ... pardon, La Provence, qui une fois de plus, s'avère être uniquement l'organe officiel des dirigenats, je me dis que le journalisme marseillais passionné ( Voléry, Pecheral etc ...) est bel et bien mort et enterré.

Décidément, des dirigeants banals, un mercato banal, une presse banale, l'OM est devenu un club français banal sans vague et sans ambition ...