opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puduyonf a écrit :Laisse moi deviner, tu serais pas se genre de supporter qui as mis les pied au stade 2 fois dans sa vie et qui vit l'OM par procuration derriere son PC, a coup de bonnes idée et de belle réformes ?

Je ne sais pas combien ton abo a canal te coute, mais si je prend mon pied tous les week-ends, et que moi, j'encourage mon equipe 90 mn, c'est grace a cette gestion des abos par les groupes. Parce que sans eux je ne pourrais pas me le payer l'abo (et je ne suis surement pas le seul; les virages ne sont pas réputés pour etre un repaire a bourgeois over-friqués), et ca me ferait caguer de devenir un type comme toi.

Moi je suis d'avis qu'on devrait ponctionner les mecs comme toi pour enrichir les caisses. Une taxe sur le supporter qui n'en est un que dans son canapé.

C'est une idée comme une autre non ? En tout cas surement pas pire que la tienne "Nique l'OM 93" Jester

..moi je m'en fou...j' habite les beaux quartiers de paris et en plus je regarde les match de l'om sur mon i phone !...et je porte un t shirt che guevara...
Pourquoi ? S'offusquer qu'un mec veuille me soutirer plus d'argent que je n'en met dans mon club alors que lui ne met pas un copec ne me parait pourtant pas etre si scandaleux que ca.

Apres pour ce qui es de la forme, oui, je reconnais ...
Puduyonf a écrit :Moi je suis d'avis qu'on devrait ponctionner les mecs comme toi pour enrichir les caisses. Une taxe sur le supporter qui n'en est un que dans son canapé.

Moi je suis également d'avis qu'on ponctionne Nicom , mais seulement si c'est pour t'acheter un cerveau et un Bescherelle.
Laugh

méchant Frana, méchant
puis bon franchement, avoir le choix entre regarder ces mastres en se les gelant dans un stade et payer son abo à Canal pour mater ça peinard de chez soi avec en plus l'option télécommande, y'a pas photos Oh !
@Frana: ok pour le Bescherelle, j'en aurais en effet bien besoin.

Par contre pour le cerveau, faudra m'expliquer. Et eventuellement mettre au bout pour mon abo si tu partages les idées lamentable de ton pote et qu'elles finissent par etre appliquées.

On est pas beaucoup en France a bénéficier d'un abo virage a 150€, et ca serait bien que cela continue. Avec des idées comme celle reprise plus haut, bon nombre de personnes qui vont au stade ne pourront plus y aller. Forcement ceux qui n'y vont jamais s'en tamponnent. Mais puisqu'ils ne nous respectent pas, je ne vois pas pourquoi ce manque de respect ne devrait pas etre réciproque.

Si ca fait de moi un mec sans cerveau, c'est pas bien grave. On peux meme en discuter devant un verre pour un avant match, si contrairement a ton compère il t'arrive de te déplacer pour suivre ce club que tu prétends tant aimer.
et puis quand on a pas les moyens de se payer Jean Bouin, on la fermeCapo
Puduyonf a écrit :@Frana: ok pour le Bescherelle, j'en aurais en effet bien besoin.

Par contre pour le cerveau, faudra m'expliquer. Et eventuellement mettre au bout pour mon abo si tu partages les idées lamentable de ton pote et qu'elles finissent par etre appliquées.

On est pas beaucoup en France a bénéficier d'un abo virage a 150€, et ca serait bien que cela continue. Avec des idées comme celle reprise plus haut, bon nombre de personnes qui vont au stade ne pourront plus y aller. Forcement ceux qui n'y vont jamais s'en tamponnent. Mais puisqu'ils ne nous respectent pas, je ne vois pas pourquoi ce manque de respect ne devrait pas etre réciproque.

Si ca fait de moi un mec sans cerveau, c'est pas bien grave. On peux meme en discuter devant un verre pour un avant match, si contrairement a ton compère il t'arrive de te déplacer pour suivre ce club que tu prétends tant aimer.

Je viens de comprendre le sens de ton pseudo. Stellamentable.

C'est marrant, mon petit doigt me dit que tu vas pas nous aimer.Secret
Si ceux qui ne peuvent pas se payer un abo en Jean Bouin la ferme, on va entendre les mouche péter dans le stade ... vu que c'est pas sur les dis Jean Bouin qu'il faut compter pour faire du bruit.

C'est rigolo quand meme, tous ces gens qui vomissent sur les virages et qui, 3 sujets plus loin, aiment a se rappeler le bon vieux temps ou les adversaires se caguaient en entrant sur la pelouse.
Oc! a écrit :Je viens de comprendre le sens de ton pseudo. Stellamentable.

C'est marrant, mon petit doigt me dit que tu vas pas nous aimer.Secret

Si tu percutes si rapidement il y a des chances.
Puduyonf a écrit :Si tu percutes si rapidement il y a des chances.


10 9 8 7 6 5 ........ShipwreckedShipwreckedShipwrecked

ca sent la sortie de route prematurée ces derniers messages ....
Puduyonf a écrit :Si tu percutes si rapidement il y a des chances.

Et encore tu m'as pas vu crocheter.Shades

[Image: burda_special_Filet_au_crochet_E-938.jpg]
Puduyonf a écrit :Si tu percutes si rapidement il y a des chances.

Oc n'a pas le cervolant, il est trop terre à terre.

Bon, sinon, tu veux quoi ?
pourquoi OpiOM ?
tu connais pavarotti ?
lol

C'est vrai que c'est vachement plus profond, comme dirait Georges. Je tacherai de m'en inspirer ... a l'avenir.
Puduyonf a écrit :lol

C'est vrai que c'est vachement plus profond, comme dirait Georges. Je tacherai de m'en inspirer ... a l'avenir.

Arrêtes Espi.
On sait qu'on te manques du Brésil mais ça va, après faut qu'on nettoie.
chichiman a écrit :Oc n'a pas le cervolant, il est trop terre à terre.

Bon, sinon, tu veux quoi ?
pourquoi OpiOM ?
tu connais pavarotti ?

Je ne veux rien de spécial, si ce n'est échanger des idées sur divers sujets, avec des gens bien élevés et polis comme moi, si possible, et ca l'est, meilleurs en ortographe.

Pourquoi Opiom ? Roflll ... n'essais pas de me faire croire que tu ne sais pas que c'est ce qui se fait de mieux dans le domaine.

[Image: mob20_1192562909.jpg]

Nau Kofi

Puduyonf a écrit :un mec veuille me soutirer plus d'argent que je n'en met dans mon club alors que lui ne met pas un copec
Hum. Si j'ai bien tout compris, ton hypothèse était que nicom93 est abonné à Canal.

Canal qui donne 600 M€/an au foot français.

Argent qui représente une grosse proportion des revenus des clubs.

Maintenant, à ton avis, le fric que Canal donne, il vient d'où ?

(non, pas de ton pseudo, stp).
Soyez indulgents, il a quand même remarqué que nicom était un p'tit slip de garder des numéros dans son pseudo Doctor
Puduyonf a écrit :Si ceux qui ne peuvent pas se payer un abo en Jean Bouin la ferme, on va entendre les mouche péter dans le stade ...

Sérieux, ça pète une mouche ? :blondblush1:
foutcheubol a écrit :Sérieux, ça pète une mouche ? :blondblush1:

Non mais la mouche tâche @ Thiriez

:helpsmili