opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et bien si Caen tenait à lui, ils le coinservaient au moins jusqu'en juin
Bah peut-être ils veulent toucher un petit pécule et économiser le salaire d'un joueur qui va se barrer de toute façon dans 6 mois. Pour un club comme Caen 500000€ c'est énorme.
ESTRAGON : Endroit délicieux. (Il se retourne, avance jusqu'à la rampe, regarde vers le public.) Aspects riants. (Il se tourne vers Vladimir.) Allons-nous-en. VLADIMIR : On ne peut pas. ESTRAGON : Pourquoi ? VLADIMIR : On attend Godot. ESTRAGON : C'est vrai. (Un temps.) Tu es sûr que c'est ici ? VLADIMIR : Quoi ? ESTRAGON : Qu' il faut attendre. VLADIMIR : Il a dit devant l'arbre. (Ils regardent l'arbre.) Tu en vois d'autres ? ESTRAGON : Qu'est-ce que c'est ? VLADIMIR : On dirait un saule. ESTRAGON : Où sont les feuilles ? VLADIMIR : Il doit être mort. ESTRAGON : Finis les pleurs. VLADIMIR : A moins que ce ne soit pas la saison. ESTRAGON : Ce ne serait pas plutôt un arbrisseau ? VLADIMIR : Un arbuste. ESTRAGON : Un arbrisseau. VLADIMIR : Un – (Il se reprend). Qu'est-ce que tu veux insinuer ? Qu'on s'est trompé d'endroit ? ESTRAGON : Il devrait être là. VLADIMIR : Il n'a pas dit ferme qu'il viendrait. ESTRAGON : Et s'il ne vient pas ? VLADIMIR : Nous reviendrons demain. ESTRAGON : Et puis après-demain. VLADIMIR : Peut-être. ESTRAGON : Et ainsi de suite. VLADIMIR : C'est-à-dire... ESTRAGON : Jusqu'à ce qu'il vienne. VLADIMIR : Tu es impitoyable. ESTRAGON : Nous sommes déjà venus hier. VLADIMIR : Ah non, là tu te goures. ESTRAGON : Qu'est-ce que nous avons fait hier ? VLADIMIR : Ce que nous avons fait hier ? ESTRAGON : Oui. VLADIMIR : Ma foi... (Se fâchant.) Pour jeter le doute, à toi le pompon. ESTRAGON : Pour moi, nous étions ici. VLADIMIR (regard circulaire) : L'endroit te semble familier ? ESTRAGON : Je ne dis pas ça. VLADIMIR : Alors ? ESTRAGON : Ça n'empêche pas. VLADIMIR :Tout de même... cet arbre... (se tournant vers le public) ...cette tourbière. ESTRAGON : Tu es sûr que c'était ce soir ? VLADIMIR : Quoi ? ESTRAGON : Qu'il fallait attendre ? VLADIMIR : Il a dit samedi. (Un temps.) Il me semble. ESTRAGON : Après le turbin. VLADIMIR : J'ai dû le noter. (Il fouille dans ses poches, archibondées de saletés de toutes sortes.) ESTRAGON : Mais quel samedi ? Et sommes-nous samedi ? Ne serait-on pas plutôt dimanche ? ou lundi ? ou vendredi ? VLADIMIR (regardant avec affolement autour de lui, comme si la date était inscrite dans le paysage) : Ce n'est pas possible. ESTRAGON : Ou jeudi. VLADIMIR : Comment faire ? ESTRAGON : S'il s'est dérangé pour rien hier soir, tu penses bien qu'il ne viendra pas aujourd'hui.

SB
Hoarau sur RMC...
ché pas quoi penser du gamin...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah peut-être ils veulent toucher un petit pécule et économiser le salaire d'un joueur qui va se barrer de toute façon dans 6 mois. Pour un club comme Caen 500000€ c'est énorme.
Enfin 500 000€ c'est rien même pour Caen, c'est une question de principe si t'as un joueur excellent sur lequel tu comptes tu n'essaies pas de te faire un peu de fric dessus...
Diouf sur OMtv confirme que Grandin intéresse l'OM mais plus pour tenter un coup comme avec Valbuena, Tawio ou Gragnic mais que Gerets aurait son mot à dire pour voir s'il pourrait intégrer l'équipe première tout de suite
Enfin s'il vient c'est qu'il a un minimum de garantie pour jouer en équipe une
Moi j'ai rien contre Grandin mais vaudrait peut être penser à recruter des titulaires maintenant qu'on a tout les remplaçants ...Diouf il est bien gentil mais il commence à me fatiguer sévère !!!
boeuf mode a écrit :ESTRAGON : Endroit délicieux. (Il se retourne, avance jusqu'à la rampe, regarde vers le public.) Aspects riants. (Il se tourne vers Vladimir.) Allons-nous-en. VLADIMIR : On ne peut pas. ESTRAGON : Pourquoi ? VLADIMIR : On attend Godot. ESTRAGON : C'est vrai. (Un temps.) Tu es sûr que c'est ici ? VLADIMIR : Quoi ? ESTRAGON : Qu' il faut attendre. VLADIMIR : Il a dit devant l'arbre. (Ils regardent l'arbre.) Tu en vois d'autres ? ESTRAGON : Qu'est-ce que c'est ? VLADIMIR : On dirait un saule. ESTRAGON : Où sont les feuilles ? VLADIMIR : Il doit être mort. ESTRAGON : Finis les pleurs. VLADIMIR : A moins que ce ne soit pas la saison. ESTRAGON : Ce ne serait pas plutôt un arbrisseau ? VLADIMIR : Un arbuste. ESTRAGON : Un arbrisseau. VLADIMIR : Un – (Il se reprend). Qu'est-ce que tu veux insinuer ? Qu'on s'est trompé d'endroit ? ESTRAGON : Il devrait être là. VLADIMIR : Il n'a pas dit ferme qu'il viendrait. ESTRAGON : Et s'il ne vient pas ? VLADIMIR : Nous reviendrons demain. ESTRAGON : Et puis après-demain. VLADIMIR : Peut-être. ESTRAGON : Et ainsi de suite. VLADIMIR : C'est-à-dire... ESTRAGON : Jusqu'à ce qu'il vienne. VLADIMIR : Tu es impitoyable. ESTRAGON : Nous sommes déjà venus hier. VLADIMIR : Ah non, là tu te goures. ESTRAGON : Qu'est-ce que nous avons fait hier ? VLADIMIR : Ce que nous avons fait hier ? ESTRAGON : Oui. VLADIMIR : Ma foi... (Se fâchant.) Pour jeter le doute, à toi le pompon. ESTRAGON : Pour moi, nous étions ici. VLADIMIR (regard circulaire) : L'endroit te semble familier ? ESTRAGON : Je ne dis pas ça. VLADIMIR : Alors ? ESTRAGON : Ça n'empêche pas. VLADIMIR :Tout de même... cet arbre... (se tournant vers le public) ...cette tourbière. ESTRAGON : Tu es sûr que c'était ce soir ? VLADIMIR : Quoi ? ESTRAGON : Qu'il fallait attendre ? VLADIMIR : Il a dit samedi. (Un temps.) Il me semble. ESTRAGON : Après le turbin. VLADIMIR : J'ai dû le noter. (Il fouille dans ses poches, archibondées de saletés de toutes sortes.) ESTRAGON : Mais quel samedi ? Et sommes-nous samedi ? Ne serait-on pas plutôt dimanche ? ou lundi ? ou vendredi ? VLADIMIR (regardant avec affolement autour de lui, comme si la date était inscrite dans le paysage) : Ce n'est pas possible. ESTRAGON : Ou jeudi. VLADIMIR : Comment faire ? ESTRAGON : S'il s'est dérangé pour rien hier soir, tu penses bien qu'il ne viendra pas aujourd'hui.

SB


:incline:
[TXTDEFILANT]Respect à nos dirigeants pour ce mercato[/TXTDEFILANT]


l'OM est vraiment plus fort là c'est évident
Mickouse a écrit :Enfin 500 000€ c'est rien même pour Caen, c'est une question de principe si t'as un joueur excellent sur lequel tu comptes tu n'essaies pas de te faire un peu de fric dessus...

Sur un budget de 30 millions c'est beaucoup. Et ils lui mettent un flingue sur la tempe pour le faire resigner?
Je ne parle pas de le faire resigner, mais les dirigeants de Caen n'ont pas l'air de trop le retenir....
J'dois parler dans le vide.Crazy

Oh! Quand je te dis de lire tous les posts lis les tous, y a une nympho où Dumas dit qu'il voulait le faire resigner mais qu'il refusait car il voulait plus de temps de jeu.H2

Mais bon, les infos foot transfert doivent plus t'intéresser.Heat
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'dois parler dans le vide.Crazy

Oh! Quand je te dis de lire tous les posts lis les tous, y a une nympho où Dumas dit qu'il voulait le faire resigner mais qu'il refusait car il voulait plus de temps de jeu.H2

Mais bon, les infos foot transfert doivent plus t'intéresser.Heat

Dis Joeuf, pourquoi Grandin les dirigeants de Caen ils font pas grand chose pour le retenir ? Spoton
Si vous avez la réponse je veux bien que vous me la donniez monsieur vu que vous êtes du coin.:lpouletda

Sérieusement, je m'adressais à Mickouse car il a l'air dur de la feuille. Gateux
Je ne te parle pas de prolongation, mais tout simplement d'empecher tout transfert à la Gouffran... qu'est ce que Caen va faire avec 500 000€?
Bah oui tien, ils vont le garder après la fin de son contrat en le séquestrant dans le centre d'entrainement de Caen.:545:

Bah avec 500000€ ils vont pouvoir faire tourner ce qui fait leur réputation : la formation.
Question : Avec la signature de grandin , donc un MOD
Avec valbuena et ayew ca fait 3.

Ziani il va faire quoi ? je le vois même pas comme un remplacant a nasri car il n'a pas la vision de jeu.

Si on cherchait un joueur a vendre pour du cash ... Surtout que son attitude ne me plait pas trop. Il semble déja résigné au banc et sur le terrain n'a pas compris qu'il devrait lever la tête.
Linkallias a écrit :Question : Avec la signature de grandin , donc un MOD
Avec valbuena et ayew ca fait 3.

Ziani il va faire quoi ? je le vois même pas comme un remplacant a nasri car il n'a pas la vision de jeu.

Si on cherchait un joueur a vendre pour du cash ... Surtout que son attitude ne me plait pas trop. Il semble déja résigné au banc et sur le terrain n'a pas compris qu'il devrait lever la tête.

Grandin a tendance à ne pas jouer que Milieu offensif droit.
Le frêle joueur qu'il est a tendance à jouer sur le côté gauche comme ailier et peut aussi jouer comme avant-centre.
En solution de réserve pour jouer jusqu'à 30 minutes dans quelques matchs en le protégeant et en le faisant jouer un peu plus chaque année, ce serait peut-être le mieux pour l'OM comme pour lui. Faut pas en demander + en cette fin de saison s'il vient à signer.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah oui tien, ils vont le garder après la fin de son contrat en le séquestrant dans le centre d'entrainement de Caen.:545:

Bah avec 500000€ ils vont pouvoir faire tourner ce qui fait leur réputation : la formation.
Le joueur a un contrat, et parfois moi aussi j'aimerais avoir le compte en banque des footeux et être "sequestré", même si le joueur ne veut pas prolonger, Caen a les moyens de le garder s'il compte sur lui même que 6 mois Biggrin2