opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puatin il est là notre lateral croit !!!
Foot - ANG - Arsenal - Diarra : «Je veux partir»
peñiscola a écrit :Puatin il est là notre lateral croit !!!
Foot - ANG - Arsenal - Diarra : «Je veux partir»

J'aimerais beaucoup, mais bon encore un truc infaisable Sadwalk
Ma foi, s'il quitte Arsenal (en a t-il d'ailleurs réglementairement le droit? Il me semble que le nombre de nouveaux contrats est limité dans une saison), ce sera pas pour jouer arrière droit. Si y'avait pas une rivalité pluriséculaire entre les 2 clubs, j'l'aurais bien vu à Tot'ham, club ultra-friqué du nord de Londres, qui a pourtant des trous à à peu près tous les postes. Et Chimbonda arrière droit.:happy2:
1- Il est trop cher et sera certainement prêté à un obscure club anglais de seconde zone.
2- Il est milieu défensif de formation, pas arrière droit ( ce mec ne sait pas centrer ).
3- Il est trop cher.
peñiscola a écrit :Puatin il est là notre lateral croit !!!
Foot - ANG - Arsenal - Diarra : «Je veux partir»

Diarra comme milieu défensif ou relayeur c'est du tout bon comme latéral c'est très moyen. En plus d'être très cher ce jeune homme a une mentalité de bouse et s'il continue comme ça il va plomber sa carrière.
jdp a écrit :Diarra comme milieu défensif ou relayeur c'est du tout bon comme latéral c'est très moyen. En plus d'être très cher ce jeune homme a une mentalité de bouse et s'il continue comme ça il va plomber sa carrière.
En même temps, il veut quitter Arsenal pour jouer et être le plus compétitif possible pour l'Euro avec l'EDF. J'préfère ça à un joueur qui accepte sans problème d'être sur le banc du moment qu'il a son astronomique virement bancaire à la fin du mois. N'empêche si ça continue on va avoir un nouveau cas Clerc-Reveillère en EDF: comment justifier que Lassana est indiscutable en séléction alors qu'il est supplanté par Matt yeux Flamme et nid de guèpes chez les Gunners?.. D'ailleurs, 3 ans plus tard, comment il nous manque celui-là...Sadwalk
Miki_OM a écrit :En même temps, il veut quitter Arsenal pour jouer et être le plus compétitif possible pour l'Euro avec l'EDF. J'préfère ça à un joueur qui accepte sans problème d'être sur le banc du moment qu'il a son astronomique virement bancaire à la fin du mois. N'empêche si ça continue on va avoir un nouveau cas Clerc-Reveillère en EDF: comment justifier que Lassana est indiscutable en séléction alors qu'il est supplanté par Matt yeux Flamme et nid de guèpes chez les Gunners?.. D'ailleurs, 3 ans plus tard, comment il nous manque celui-là...Sadwalk

Quand je parlais de mentalité de bouse c'était en tenant compte de toute son histoire il est parti du Havre pour aller "jouer" à Chelsea, au passage je ne comprends toujours pas pourquoi il a été en équipe de france A comme Diaby ou d'autre vu le peu de match que ces jeunes ont joué, il est parti de Chelsea car il ne jouait pas assez mais il a signé à Arsenal aalors qu'il y avait déjà beaucoup de monde à son poste. Maintenant il veut encore patrir ça commence à faire beaucoup.
En tout cas son agent doit être fier de lui.
en plus il pourrait même pas jouer les 1/8eme de LDC



ah nous non plus Sadwalk
mimini a écrit :Enfin, Durand a fini ses études avant de passer pro, a passé un autre diplôme à la fin de sa carrière et ça n''est pas parce qu'il n'a pas le même avis que toi au sujet de Civelli que c'est un con.
En plus, Civelli ne peut pas être considéré comme un grand défenseur même si actuellement les défenseurs de l'OM sont aussi mauvais que lui.
Je crois même que Durand est tout sauf un con : il me semble qu'il est ingénieur.
jdp a écrit :Diarra comme milieu défensif ou relayeur c'est du tout bon comme latéral c'est très moyen. En plus d'être très cher ce jeune homme a une mentalité de bouse et s'il continue comme ça il va plomber sa carrière.

"Mode mauvaise foi on" En plus il est Parisien et a avoué être supporteur d'Arsenal lorsqu'il était au Havre. Donc il a vraiment rien pour plaire ce type. Limite je préfèrerais Mendy. "Mode mauvaise foi off"
:blondblush1:
Il n'y a pas un latéral droit polyvalent et deux attaquants idem du côté de Libourne ? Parce que ailleurs, au prix que les dirigeants de l'OM proposent, je ne vois rien de valable.
La vie est belle !
La chèvre a écrit :J'suis assez d'accord avec ce qui a été écrit au dessus sauf que ça pose un problème. On va tuer ce qui fait la force de l'OM si on augmente comme chez les rosbifs. Vous voulez ça ou Arrache pendant 15 ans?

Voila la bonne question. Je lis que ça en fait rire certains mais à un moment il y aura un choix à faire. Maintenant il y aura certainement un juste équilibre à trouver.
Félicien la Science a écrit :Voila la bonne question. Je lis que ça en fait rire certains mais à un moment il y aura un choix à faire. Maintenant il y aura certainement un juste équilibre à trouver.

Oui, il faut que l'OM récupère la gestion des virages. J'ai beau aimer Tapie, il a fait une connerie en laissant faire ça. Ou plutot, Dreyfus a fait la connerie de laisser perdurer ce système et meme de l'encourager en primant les gentils supp' ( gentils avec lui s'entend ) par des aides aux déplacements notamment ( résultat l'OM est nul mais personne pour demander le départ de Dreyfus ).
Mais, parcequ'il y a un mais, c'est ça pour vous le pb de l'OM? Que les virages soient gérés par les groupes et que donc l'OM perde de l'argent? Que les places soient bon marché, trop bon marché et que l'OM du coup ne gagne pas assez? Dites, vous n'avez pas l'impression que de la thune, il y en a, meme avec des virages gérés par les groupes et ces places pas chères? Drogba, Ribéry vendus, des droits télés faramineux ( 200 millions de Francs l'an passé il me semble je me demande meme si c'est pas plus!! :hum: ), des bonus de classement corrects (5,4 puis 2 aux classements successifs )...Si on filait pas 8 plaques pour recruter un Ziani avec certainement un salaire de star, si on recrutait pas des Arrache, des Zubar des Oruma, des Fiorèse, des Gimenez, des Cons-d'or de l'argent on en aurait. LE soucis c'est pas le manque de thunes, c'est l'utilisation qu'on en fait!
Si nos contrat avec les sponsors ,les teles etc...sont aussi elevé c'est aussi parcequ'il ya 50000 en moyenne au vel,avec des prix plus elevé il y aura moins de monde et sans doute moins d'argent des premiers mentionnés car la billeterie represente tres peu par rapport aux reste.
je serai plus pour augmenter le nombre de place en agrandissant le vel (en creant des quarts par exemple)avec des prix situes entre les virages et ganay.
Rendre le stade plus attrayant avec un toit des boutiques ,resto hotelerie me semble etre bien pour le service rendu et pour gagner de l'argent.
nicom93 a écrit :Mais, parcequ'il y a un mais, c'est ça pour vous le pb de l'OM? Que les virages soient gérés par les groupes et que donc l'OM perde de l'argent? Que les places soient bon marché, trop bon marché et que l'OM du coup ne gagne pas assez? Dites, vous n'avez pas l'impression que de la thune, il y en a, meme avec des virages gérés par les groupes et ces places pas chères? Drogba, Ribéry vendus, des droits télés faramineux ( 200 millions de Francs l'an passé il me semble je me demande meme si c'est pas plus!! :hum: ), des bonus de classement corrects (5,4 puis 2 aux classements successifs )...Si on filait pas 8 plaques pour recruter un Ziani avec certainement un salaire de star, si on recrutait pas des Arrache, des Zubar des Oruma, des Fiorèse, des Gimenez, des Cons-d'or de l'argent on en aurait. LE soucis c'est pas le manque de thunes, c'est l'utilisation qu'on en fait!

ClapClapClap
Frana sors de ce corps!!
polymorphe a écrit :Il n'y a pas un latéral droit polyvalent et deux attaquants idem du côté de Libourne ? Parce que ailleurs, au prix que les dirigeants de l'OM proposent, je ne vois rien de valable.
La vie est belle !


Et si on faisait un partenariat avec le HAC plutôt qu'avec Libourne : L.Diarra, Mandanda, Hoarau ça commence à devenir interessant tout ça Bleh
jici a écrit :Et si on faisait un partenariat avec le HAC plutôt qu'avec Libourne : L.Diarra, Mandanda, Hoarau ça commence à devenir interessant tout ça Bleh
En effet. Mais le HAC c'est encore trop coûteux pour l'OM et RLD :helpsmili
Acarp47 a écrit :ClapClapClap
Frana sors de ce corps!!

Allons allons...

Il n'empêche que c'est d'une bêtise sans nom de penser qu'on élèverait notre niveau de jeu et qu'on recruterait de meilleurs joueurs, voire que les joueurs qu'on a actuellement joueraient mieux, en augmentant les abos.
Si je ne m'abuse, Valenciennes, Nice, Le mans, et Caen sont largement devant nous, et ont un budget bien moindre et leurs joueurs sont moins bien payés.

Si on passait tous les abos du stade à 1500 euros je dis pas, mais même en les passant à 300 ou 400 euros, la différence serait tellement infime qu'on en arriverait juste à payer les mêmes chèvres 2 fois plus cher qu'aujourd'hui, pour le même résultat.

En plus au niveau national, rien ne justifie d'avoir des stars pour gagner le championnat, ou finir sur le podium tous les ans, c'est juste une question d'envie des joueurs et de compétence du staff.

Si on avait des abos à 500 euros, qu'est-ce qui aurait empêché Diouf de vendre tous nos attaquants et Beye sans les remplacer ?
Amenez moi Fergusson et le staff de Manchester ou du Milan AC, ensuite on en reparlera, mais payer 500 euros d'abos ou plus pour avoir la caution Marseillaise et ses sbires qui continuent leurs conneries et à arroser leurs copains... non merci.

De plus, avec les telles différences fiscales qu'il y a entre les grands championnats et nous, si on voulait vraiment combler la différence, c'est à 5000 euros qu'il faudrait augmenter tous les abos.

Ca me fais penser à tous ces cons qui culpabilisent les supporters avec le montant des amendes des fumigènes... houlalalaaa, vous vous rendez-compte, on a eu 100000 euros d'amende l'an dernier, tout ce bel argent que les méchants supporters font perdre au club... misère... 3 semaines de salaire de Fiorèse... quand dans le même temps, le club perd 15 millions en transfert foireux tous les ans.
Acarp47 a écrit :ClapClapClap
Frana sors de ce corps!!

J'ajoute que je hais Dreyfus quand meme pour son non investissement dans la vie du club, surtout du point de vue financier hein ( ce qui peut paraitre en contradiction avec ce que je disais plus haut d'ailleurs ). Je ne dis pas que Dreyfus fait ce qu'il faut hein, au contraire, j'aimerais être clair là-dessus.

PS : Frana n'est qu'un ersatz du nicom :Pixie
Frana a écrit :Ca me fais penser à tous ces cons qui culpabilisent les supporters avec le montant des amendes des fumigènes... houlalalaaa, vous vous rendez-compte, on a eu 100000 euros d'amende l'an dernier, tout ce bel argent que les méchants supporters font perdre au club... misère... 3 semaines de salaire de Fiorèse... quand dans le même temps, le club perd 15 millions en transfert foireux tous les ans.


169