opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Il a pris la jambe et probablement la hanche
rhôôôô

Rock

kdom93 a écrit :rouge, c'etait à 35 metres de nos buts. Rasta
quelle intelligence du jeu Love2

non y'm'plaît bien celui-là... vous avez vu après comme il se relève pour aller mettre la misère au gars qui avait cru qu'il pouvait lui dire quelque chose...Whip
-Mars- a écrit :J'me souviens aussi qu'en amical contre Toulouse il avait trouvé le moyen de s'embrouiller avec un jeune toulousain en fin de match :Pixie

Civelli aurait morflé avec les arbitres, Civelli serait en train de se battre avec les moulins à vent de la LFP tout les jeudis soirs faut dire ils ont le sang chaud dans la pampa.


Roh comment c'est tiré par les cheveux :happy2:
xigh a écrit :Il a pris la jambe et probablement la hanche

Faudrait vraiment que les instances du football fassent quelque chose contre toutes ces simulations ! Cool
Tim89 a écrit :Je veux bien, mais en attendant il était bien sur le terrain, le Jean Carmet. Je t'écoute pour une explication de ses apparitions sous notre maillot, toutes ces considérations extérieures mises de côté ? Artist

Je n'ai pas d'explications à te donner. C'est celui qui accuse qui doit apporter des preuves, pas l'inverse. Sur quoi tu te fondes pour laisser croire que le fait de faire jouer Deruda est le résultat d'une interférence de qui que ce soit dans les compos de Fernandez ? Tu as quelque chose de concret ?

Et, en passant Bocaly a joué trois matches comme Deruda. Tu veux une explication aussi ?
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas d'explications à te donner. C'est celui qui accuse qui doit apporter des preuves, pas l'inverse. Et, en passant Bocaly a joué trois matches comme Jean Carmet. Tu veux une explication aussi ?

la caution Marseillaise, est responsable, mais pas coupable
SONY a écrit :Faudrait vraiment que les instances du football fassent quelque chose contre toutes ces simulations ! Cool


Clap


Sinon toujours silence radio sur Jean Carmet ?
(la technique du boulet qui insiste ça marche parfois :blondblush1:)
zincou a écrit :Clap


Sinon toujours silence radio sur Jean Carmet ?
(la technique du boulet qui insiste ça marche parfois :blondblush1:)

Thomas Der.uda
JMAmours a écrit :la caution Marseillaise, est responsable, mais pas coupable

LaughLaughLaugh
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas d'explications à te donner. C'est celui qui accuse qui doit apporter des preuves, pas l'inverse. Sur quoi tu te fondes pour laisser croire que le fait de faire jouer Jean Carmet est le résultat d'une interférence de qui que ce soit dans les compos de Fernandez ? Tu as quelque chose de concret ?

Et, en passant Bocaly a joué trois matches comme Jean Carmet. Tu veux une explication aussi ?

OK tu veux une preuve ? Tout le monde ici s'accordait à dire que Jean Carmet faisait des matches plus minables les uns que les autres. Et en dehors, parmi les journalistes sportifs, je n'ai jamais entendu quelqu'un louer ses prestations.
Quant à Bocaly, c'était en début de saison le suppléant de Beye, et il avait donné de bons espoirs après le match des minots à Paris.
@ zincou : j'ai lu ici et là que c'est un bandit local qui a fait quelques séjours en prison
Tim89 a écrit :OK tu veux une preuve ? Tout le monde ici s'accordait à dire que Jean Carmet faisait des matches plus minables les uns que les autres. Et en dehors, parmi les journalistes sportifs, je n'ai jamais entendu quelqu'un louer ses prestations.
C'est une preuve de quoi? :blondblush1:
Qu'il est pas bon?
Bah c'est pas le premier et pas le dernier qu'on aura vu jouer.
Tim89 a écrit :OK tu veux une preuve ? Tout le monde ici s'accordait à dire que Jean Carmet faisait des matches plus minables les uns que les autres. Et en dehors, parmi les journalistes sportifs, je n'ai jamais entendu quelqu'un louer ses prestations.
Quant à Bocaly, c'était en début de saison le suppléant de Beye, et il avait donné de bons espoirs après le match des minots à Paris.

Ca, c'est une preuve. :biker_h4h Qui me permet d'ailleurs de conclure en lançant une info : si Gerets titularise Arrache ou Ayew qui sont mauvais sur le terrain, c'est parce que le père de l'autre lui met le couteau sous la gorge. Artist

Pour ce qui est Bocaly, tu peux aussi t'intérroger pourquoi en dépit de son bon match contre le PSG, il ne jouait pas ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas encore le niveau de la L1...ce qu'il a d'ailleurs confirmé lors de ses matches. Fernandez avait raison finalement de ne pas le faire jouer...en dépit de son bon match contre Paris.
Tim89 a écrit :OK tu veux une preuve ? Tout le monde ici s'accordait à dire que Jean Carmet faisait des matches plus minables les uns que les autres. Et en dehors, parmi les journalistes sportifs, je n'ai jamais entendu quelqu'un louer ses prestations.

Ceci n'est pas une preuve mais une conjecture ;)
kdom93 a écrit :C'est une preuve de quoi? :blondblush1:
Qu'il est pas bon?
Bah c'est pas le premier et pas le dernier qu'on aura vu jouer.

Je demande juste à Oldy qu'il me justifie les matches de Jean Carmet. C'est pas le premier ni le dernier, mais ça reste pour moi un grand mystère ce joueur, tant ça paraissait hallucinant de faire jouer un pareil mec, qui n'était même pas au-dessus du lot en CFA. M'enfin si pour vous ça reste un joueur lambda, autant pour moi dans ce cas :paysan:
Old Trafford a écrit :Thomas Der.uda

oui je sais qui est jean carmet, ma question etait plutot de savoir qui est son pere, et en quoi il peut etre influent à l'OM ou Marseille en general ?
Tim89 a écrit :Je demande juste à Oldy qu'il me justifie les matches de Jean Carmet. C'est pas le premier ni le dernier, mais ça reste pour moi un grand mystère ce joueur, tant ça paraissait hallucinant de faire jouer un pareil mec, qui n'était même pas au-dessus du lot en CFA. M'enfin si pour vous ça reste un joueur lambda, autant pour moi dans ce cas :paysan:

Cela dit, quand tu vois le coaching lors de la finale de la coupe de France ... Spoton
dune a écrit :Ceci n'est pas une preuve mais une conjecture ;)

Qui fait partie d'un considérable faisceau de présomptions. Cool

Si Old Trafford défend l'idée que dans votre club tout est fait dans une pure logique d'efficacité et d'efficience sportive, bon... y a peut -être pas besoin de mettre Diouf et la caution Marseillaise sur écoute pour s'apercevoir que c'est se faire l'avocat du diable.
JMAmours a écrit :Si Old Trafford défend l'idée que dans votre club tout est fait dans une pure logique d'efficacité et d'efficience sportive, bon... y a peut -être pas besoin de mettre Diouf et la caution Marseillaise sur écoute pour s'apercevoir que c'est se faire l'avocat du diable.

Je parlais d'une question précise. Artist Et puis Reveillere à gauche contre Barcelone au match aller, c'est de la pure logique d'efficacité et d'efficience sportive...:mf_dribbl
zincou a écrit :oui je sais qui est jean carmet, ma question etait plutot de savoir qui est son pere, et en quoi il peut etre influent à l'OM ou Marseille en general ?
Un indice:

http://www.lepoint.fr/content/confidenti...?id=124019
merci :y:
Ce qui est formidable avec l'OM, c'est cette façon qu'on a d'interpreter les événements en fonction de la victoire ou de la défaite.

Quand la plus grosse des crapule gagne une ligue des champions, on en fait un Alfred Dreyfus victime de tout les complots du monde et quand un bonhomme qui s'est planté en finale d'UEFA procède à quelques copinages on en fait un Vito Corléone.Secret