opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: estelledenis01mf1.jpg]sinon, demande-leur.......
Toujours bien placé notre futur Président...;)
dougue a écrit :[Image: estelledenis01mf1.jpg]sinon, demande-leur.......

Enorme comme ils bloquent tous....Love2
Qui va trouver la vidéo ??:pouce:
jdp a écrit :Le président de Caen m'a la'ir d'une belle buse car s'il est si content que ça que Grandin parte pourquoi il a negocié pour obtenir une indemnité de transfert au lieu de le laisser partir . Je trouve qu'en plsu traiter un de ses anciens joueurs de débile c'est aussi super classe.
Je ne sais pas ce qu'il vaut le jeune mais si Caen lui a proposé une prolongation c'est qu'il ne doit pas être si bidon que cela.
En tout ças cette histoire permet aux journaiste de faire des papiers

Cette affaire est une pantalonnade absolue. Gerets a dit vendredi à l'OM TV qu'il voulait un attaquant opérationnel tout de suite. L'OM a tout de même pris Grandin ce qui a obligé Diouf à pondre une décla gloubiboulbesque comme quoi il y avait un recrutement fait par lui et la caution Marseillaise mais que c'était quand même à Gérets de décider :mf_bluesb
Et le président de Caen décrypte parfaitement les vrais raisons du transfert:
De toute façon, s'il part à Marseille, c'est avant tout parce que ses agents n'auraient rien perçu s'il avait prolongé à Caen. (Ironique) Au moins, là-bas, ils toucheront quelque chose."
Ce club n'est décidément qu'une moulinette à transferts:rld
Mickouse a écrit :Il a pas joué pendant 1 an, donc il n'a pas eu le temps de faire des matches calamiteux, et dès qu'on lui a donné sa chance il l’a saisi correctement, il s'est mis à planter Whistling

Ouais enfin ça c'est faux Cavenaghi a effectué des matchs fantomatiques avec Bordeaux

Mais bon ils ont pas la même paire de chausson , ceci explique cela Crazy
le douanier Rousseau a écrit :Cette affaire est une pantalonnade absolue. Gerets a dit vendredi à l'OM TV qu'il voulait un attaquant opérationnel tout de suite. L'OM a tout de même pris Grandin ce qui a obligé Diouf à pondre une décla gloubiboulbesque comme quoi il y avait un recrutement fait par lui et la caution Marseillaise mais que c'était quand même à Gérets de décider :mf_bluesb
Et le président de Caen décrypte parfaitement les vrais raisons du transfert:
De toute façon, s'il part à Marseille, c'est avant tout parce que ses agents n'auraient rien perçu s'il avait prolongé à Caen. (Ironique) Au moins, là-bas, ils toucheront quelque chose."
Ce club n'est décidément qu'une moulinette à transferts:rld
:happy2:
Entre Akalé voulu par la caution Marseillaise pour on ne sait quelle raison, Krupo voulu par le même la caution Marseillaise pour justifier son séjour en Argentine, et Grandin qui débarque pour on ne sait quelle raison, (ah, si, il est international d'après Diouf, donc il doit être bon) on peut se dire que Gerets n'a eu aucun mot à dire sur le recrutement....
Tu vas voir que le bonhomme va faire ses valises dès juin sonnant et trébuchant...Shutup
Bref, un transfert à Marseille est toujours surmédiatisé... Grandin etait aux abonnés absent et d'un coup tout le monde connait son nom.
C'était meme Le Dossier Chaud du jour, dixit RMC, c'est dire ...
:tumblewee

Qui a dit : "Que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on parle de moi" ?
On va changer la devise de l'OM en "Pendant les affaires, les affaires continuent"...H2
le douanier Rousseau a écrit :Cette affaire est une pantalonnade absolue. Gerets a dit vendredi à l'OM TV qu'il voulait un attaquant opérationnel tout de suite. L'OM a tout de même pris Grandin ce qui a obligé Diouf à pondre une décla gloubiboulbesque comme quoi il y avait un recrutement fait par lui et la caution Marseillaise mais que c'était quand même à Gérets de décider :mf_bluesb
Et le président de Caen décrypte parfaitement les vrais raisons du transfert:
De toute façon, s'il part à Marseille, c'est avant tout parce que ses agents n'auraient rien perçu s'il avait prolongé à Caen. (Ironique) Au moins, là-bas, ils toucheront quelque chose."
Ce club n'est décidément qu'une moulinette à transferts:rld

ah bah me voilà me rassuré ! moi qui croyais que l'om était devenu un club normal et clean !:40tf:
le douanier Rousseau a écrit :Cette affaire est une pantalonnade absolue. Gerets a dit vendredi à l'OM TV qu'il voulait un attaquant opérationnel tout de suite. L'OM a tout de même pris Grandin ce qui a obligé Diouf à pondre une décla gloubiboulbesque comme quoi il y avait un recrutement fait par lui et la caution Marseillaise mais que c'était quand même à Gérets de décider :mf_bluesb
Et le président de Caen décrypte parfaitement les vrais raisons du transfert:
De toute façon, s'il part à Marseille, c'est avant tout parce que ses agents n'auraient rien perçu s'il avait prolongé à Caen. (Ironique) Au moins, là-bas, ils toucheront quelque chose."
Ce club n'est décidément qu'une moulinette à transferts:rld
C'est l'humour belge encore ca, vous y comprenez vraiment rien vous les journalistes ! Yepyep
keyser a écrit ::happy2:
Entre Akalé voulu par la caution Marseillaise pour on ne sait quelle raison, Krupo voulu par le même la caution Marseillaise pour justifier son séjour en Argentine, et Grandin qui débarque pour on ne sait quelle raison, (ah, si, il est international d'après Diouf, donc il doit être bon) on peut se dire que Gerets n'a eu aucun mot à dire sur le recrutement....
Tu vas voir que le bonhomme va faire ses valises dès juin sonnant et trébuchant...Shutup

c'est ma plus grande crainte....
Haydjan a écrit :c'est ma plus grande crainte....

me too :Pixie pour une fois que l'om a un entraineur digne de se nom !!!:mf_uncles
Que voulez vous vraiment attendre du duo Diouf/la caution Marseillaise ??? On lit tjs de l'étonnement sur les visages des supporters marseillais alors qu'il suffit de voir qui nous dirige pour se rendre compte que le club n'avancera pas.
Voir Diouf apporter moults précisions sur l'arrivée de Grandin prouve qu'il sait que cela jase chez les supporters.
Mais bon, Diouf ne s'interesse pas à eux mais à d'autres "supporters" qui lui permettent de ne pas etre attaquer depuis les gradins. (cf Roussier, Marchand, Bouchet.....).
farias a écrit :me too :Pixie pour une fois que l'om a un entraineur digne de se nom !!!:mf_uncles
169 c'est pas tant le "non recrutement" d'un grand attaquant (qu'on ne verra jamais à Marseille) qui m'inquiète mais le manque de respect du Gros Nigot et du Pape envers notre Belge préféré du moment...

Mamadou devrait revenir rapido et Taiwo aussi (désolé pour le Sénégal et le Nigéria et tant mieux pour nous !)... l 'effectif va donc s'étoffer tout seul... Grandin va venir cirer le banc avec Akalé et Krupo...

Tout le monde sait que le mercato d'hiver est un marché de looser Blink et nous avons eu notre compte... attendons la fin de saison et la liquidation de Samir (et pourquoi pas de "Petit Vélo" Bye2) pour voir ce que l'on fera avec tout cet argent (une prolongation de contrat à Moussilou sûrement Crazy)....

En attendant, concentrons nous sur la Coupe et dérouillons Monaco dimanche, le reste n'est que billevesée ! (ou "excrément de phacochère" c'est selon :D)
et oh ça va là, on va pas commencer à vendre Valbuena!
Nasri c'est acquis qu'il va se barrer mais faut pas pousser mémé
Il n'y aurait pas mieux pour faire partir Gerets et pour avoir à recomposer une equipe avec 8 nouveaux...
keyser a écrit :Et hop, on ferme...
Pov' Gerets, nos deux abrutis l'ont pris pour un jambon, j'espère qu'il saura le rappeler s'il n'atteint pas l'objectif au final...

Avec Niang qui va mettre au moins 1 mois à revenir à son niveau (changement de climat, difficultés physiques, (terrains plus que limites) et psychologique du à une élimination prématuré) c'est du suicide, bien joué Pape Shipwrecked
Mickouse a écrit :Pov' Gerets, nos deux abrutis l'ont pris pour un jambon, j'espère qu'il saura le rappeler s'il n'atteint pas l'objectif au final...

Avec Niang qui va mettre au moins 1 mois à revenir à son niveau (changement de climat, difficultés physiques, (terrains plus que limites) et psychologique du à une élimination prématuré) c'est du suicide, bien joué Pape Shipwrecked

:lol:
zincou a écrit :et oh ça va là, on va pas commencer à vendre Valbuena!
Nasri c'est acquis qu'il va se barrer mais faut pas pousser mémé
Il n'y aurait pas mieux pour faire partir Gerets et pour avoir à recomposer une equipe avec 8 nouveaux...

Je ne suis pas là pour lancer une rumeur mais comme on vend un joueur dès qu'il prend un peu de hauteur dans notre si joli championnat, j'me dis qu'on est pas loin de le vendre le "Petit"...

Maintenant Niang est sur la liste aussi, je pense... en espérant, comme le dit Mickhouse, qu'il ne nous rentre pas tout pété (physiquement et mentalement !).

ça serait bien, pour une fois, qu'on garde nos bons joueurs et qu'on assure à Gerets un certain confort de travail avec une ossature fixe... maintenant je rêve certainement un peu trop :meuh
Krupo c'était 2M, Akalé gratuit, Grandin 400 000 euros, Kaboré une poignée de cahouètes.

Juste une question, avec cette somme pharaonique, Gerets il aurait pris qui comme joueur(s) (j'ose à peine mettre le pluriel) si il avait les commandes du recrutements ? Unsure
Krupo c'est en pret non ?