opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si on veut etre competitif il nous faut vraiment recruter a droite.Blink
Diouf de son coté affirme qu'il n'y aura pas de grosses dépenses histoire de ne pas faire rever les supporters pour rien, il ne veut rentrer dans aucune surrenchère, et un grand attaquant à cette période de l'année c'est pas envisageable puisque la plupart du temps il faut les surpayer... Pour lui Wagner Love c'est non
Lengatse a écrit :Si on veut etre competitif il nous faut vraiment recruter a droite.Blink

Alors qu'on prone l'ouverture ?
Mickouse a écrit :Diouf de son coté affirme qu'il n'y aura pas de grosses dépenses histoire de ne pas faire rever les supporters pour rien, il ne veut rentrer dans aucune surrenchère, et un grand attaquant à cette période de l'année c'est pas envisageable puisque la plupart du temps il faut les surpayer... Pour lui Wagner Love c'est non

et badaboum ...:n:
En même temps Diouf réagi comme il faut, la caution Marseillaise se tire une balle dans le pied quand il dit qu'on s'interesse au brésilien... Les agents et autres clubs vont nous voir venir maintenant :add_vache
Lengatse a écrit :Si on veut etre competitif il nous faut vraiment recruter a droite.Blink

Y'a Devedjian qui se fait un peu caguer en ce moment Secret
Cyrs a écrit :D'aprés Avy, Gerets auraient demander un joueur: "Olosko", du Werder de Breme...
A mon Avy faut qu'il arrête de picoler Burp Connie3
Mirallas qui ne joue déjà pas beaucoup est entré à la 45ème et ressorti peu de temps après lors de Sochaux Lille, ca sent la prise de bec avec Puel
Mickouse a écrit :Mirallas qui ne joue déjà pas beaucoup est entré à la 45ème et ressorti peu de temps après lors de Sochaux Lille, ca sent la prise de bec avec Puel

je prefere fauvergue qui est carrement dans les tribunes
Mickouse a écrit :En même temps Diouf réagi comme il faut, la caution Marseillaise se tire une balle dans le pied quand il dit qu'on s'interesse au brésilien... Les agents et autres clubs vont nous voir venir maintenant :add_vache

Exactement. Quelle bonne idée José a eue de balancer le nom de Vagner Love. CAAO8XFQ
Et si c'est une fausse piste ?

Sur RMC, rumeur Gilardino pour laquelle Diouf aurait répondu : "Pas pour pour l'instant"
madinmars a écrit :Et si c'est une fausse piste ?

Sur RMC, rumeur Gilardino pour laquelle Diouf aurait répondu : "Pas pour pour l'instant"

Un joueur comme Gilardino permettrait de jouer en 4-4-2 à plat en jouant en soutient d'une pointe Cissé ou Niang. Je pense tout de même que la priorité c'est un vrai 9 pour éviter les soucis. Ce soir si Gerets sort Nasri l'invisible qui se la joue et fait rentrer un 2e attaquant on leur en met facile 3-4 de plus.
Il faudrait aussi penser à avoir un 2e joueur pour l'aile droite car pour le moment on juste Valbuena.
Old Trafford a écrit :Exactement. Quelle bonne idée José a eue de balancer le nom de Vagner Love. CAAO8XFQ

Maintenant, tant qu'à faire, autant balancer plusieurs noms de bons joueurs potentiels correspondant au profil, y'en aurait bien une qu'on pourra ne révéler que quand il aura signé, au meilleur des cas. En espérant que ce soit une convenable. Sleep
madinmars a écrit :Et si c'est une fausse piste ?

Sur RMC, rumeur Gilardino pour laquelle Diouf aurait répondu : "Pas pour pour l'instant"

Milan veut échanger Gilardino avec Frey à Parme, à moins qu'on l'échange avec Madanda ou Carasso....
jdp a écrit :Un joueur comme Gilardino permettrait de jouer en 4-4-2 à plat en jouant en soutient d'une pointe Cissé ou Niang. Je pense tout de même que la priorité c'est un vrai 9 pour éviter les soucis. Ce soir si Gerets sort Nasri l'invisible qui se la joue et fait rentrer un 2e attaquant on leur en met facile 3-4 de plus.
Il faudrait aussi penser à avoir un 2e joueur pour l'aile droite car pour le moment on juste Valbuena.
Ziani quand il lève la tête. Vava
Moi ce que je ne comprend pas c'est l'attitude d'la caution Marseillaise, quand on veut un joueur logiquement à part si on s'appelle Inter, Milan Ac ou Real Madrid, on le crie pas fort sur les toits, alors soit la caution Marseillaise est un imbécile, soit c'est de l'intox pour détourner l'attention des journalistes etmieux preparer le recutement d'un autre attaquant.
peñiscola a écrit :Milan veut échanger Gilardino avec Frey à Parme, à moins qu'on l'échange avec Madanda ou Carasso....
Je ne comprends pas pourquoi le journaliste de RMC est allé balancer ce nom à Diouf
madinmars a écrit :Ziani quand il lève la tête. Vava

Pour moi Ziani ne peut jouer que 2e attaquant pour profiter des remises de l'avant centre car l'a au moins son rôle sera de frapper au but et son individualisme serait utile, j'aurai aimé le voir la place de Nasri ce soir qui a joué très haut en 2e mi temps et qui était plus attaquant que 10, mais bizarrement Ziani n'est pas aller s'échauffer (ni oruma d'ailleurs) alors que Nasri était vraiment à la peine.
madinmars a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le journaliste de RMC est allé balancer ce nom à Diouf

Je ne comprends pas non plus la réponse de Diouf. :blondblush1:
la caution Marseillaise a balancé le nom de Vagner Love, histoire de montrer aux supporters qu'ils bossent dur pour leur faire plaisir.