opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Il est libre en juin non?

Ui, mais en juin 2009 Doctor
Fin de contrat : 30/06/2009
peñiscola a écrit :Fin de contrat : 30/06/2009

Où tu l'as mis ton col roulé? Ne va pas t'enrhumé Bye2
-Mars- a écrit :Merci pour la précision sur le faux-ami ;)
Par contre pour le fait de s'en débarasser il aurait peut-être fallu y inclure une option d'achat, ce qui n'est pas le cas Sleep

Ouais, et Déruda aussi c'est un faux ami, ça veut dire faux joueur ... le genre de brêle qui te réconcilie un peu avec ton niveau footballistique, te faisant imaginer que toi aussi, si tu avais eu un tonton flingueur, tu aurais pu jouer à l'OM...
hawaii a écrit :Je l'ai mis plus haut mais rien que pour toi:
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...en_Espagne


C'est pas zoli de me provoquer des frayeurs comme ça! Heat

Je croyais qu'il avait arrété le ballon...c'est ce qu'il devrait faire...?!Mm
Le Grand Poupougne a écrit :Je croyais qu'il avait arrété le ballon...c'est ce qu'il devrait faire...?!Mm
Dans cette circonstance on le ferait jouer gardien de but. Doctor
-Mars- a écrit :Gracias au FC Badalona Doctor

Avec un peu de chances, j'irai voir évoluer le petit génie sous ses nouvelles couleurs. Loriot powa King
PassiOM a écrit :Avec un peu de chances, j'irai voir évoluer le petit génie sous ses nouvelles couleurs. Loriot powa King

T'es gentil mais tu compares pas Deruda avec le grand Guillaume Loriot Doctor
Ce mercato commence un peu à me fatiguer , quand je vois que tout le football héxagonal attends de connaitre la décision d'un gamin de 20 piges qui a quoi 30 matchs en l2 et encore c'est pitoyable !!!

Ce qui l'est encore plus ce sont les soi disant grands clubs qui n'ont de grands que le nombre de boulets à leurs palmarès c'est lamentable !!!! Faut pas attendre de kezman , de de alessando ou autres nos recruteurs ne franchissent plus les mers et océans depuis bien longtemps lamentable je vous dis !!!!
viennent de dire sur rmc fred à tottenham et hoareau au psg....
kokou13 a écrit :Ce mercato commence un peu à me fatiguer , quand je vois que tout le football héxagonal attends de connaitre la décision d'un gamin de 20 piges qui a quoi 30 matchs en l2 et encore c'est pitoyable !!!

Ce qui l'est encore plus ce sont les soi disant grands clubs qui n'ont de grands que le nombre de boulets à leurs palmarès c'est lamentable !!!! Faut pas attendre de kezman , de de alessando ou autres nos recruteurs ne franchissent plus les mers et océans depuis bien longtemps lamentable je vous dis !!!!



alalala cette equipe manque d'argentin pour les menes a la victoire !!! King

sinon on peu se coonsoler le real a perdu aussi Doctor
jub a écrit :viennent de dire sur rmc fred à tottenham et hoareau au psg....
:lpouletda
Bien belle soirée...Doctor
farias a écrit :alalala cette equipe manque d'argentin pour les menes a la victoire !!! King

sinon on peu se coonsoler le real a perdu aussi Doctor
59
farias a écrit :alalala cette equipe manque d'argentin pour les menes a la victoire !!! King

sinon on peu se coonsoler le real a perdu aussi Doctor

Avec Gago et Higuain dans l'équipe. Comme quoi, tout arrive Bye1
Le Milan aussi s'est fait sortir, par Catane (1-2 à l'aller, 1-1 au retour) :lpouletda
jub a écrit :viennent de dire sur rmc fred à tottenham et hoarau au psg....
Hawaii ne va pas être content No2
farias a écrit :alalala cette equipe manque d'argentin pour les menes a la victoire !!! King

sinon on peu se coonsoler le real a perdu aussi Doctor

Farpaitement d'accord avec toi....
jub a écrit :viennent de dire sur rmc fred à tottenham et hoareau au psg....

http://www.rmc.fr/edito/sport/26696/hoarau-vers-le-psg/

Hawaii va être déçu. Doctor Mais, je préfère un Suazo, un Kezman, un Pizarro ou un Saviola à la place de ce jeune.
Pour moi, mon intuition c'est que le fameux attaquant attendu est l'un de ceux là : Zigic, Suazo ou Romagnoli, avec une petite pièce pour Zigic, ca justement, son profil se rapprochant le plus d'Hoarau, il est très possible que l'OM ait lâché l'affaire pour ce dernier.