opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'a pas attiré les projecteurs sur lui en marquant un but à la Ibrahimovic ?
Les journalistes prenant ce prétexte pour le comparer à son prédécesseur.
Elephant Bird a écrit :Sur la vidéo en signature du law on voit que le Rosenberg marque beaucoup d'égalisations. Un joueur de caractère ? Ou simple coïncidence ?

Mais sinon il a l'air bon. Sur Youtube.

Ben justement, a malmo il avait des stats impressionnantes mais dans des clubs plus huppés cela a été plus difficile mais malgré tout à chaque apparition il parvenait justement a faire la différence quand il le fallait, il a un bon sens du placement à mon gout et une protection balle de qualité par sa puissance...
Il a marqué 8 buts en 14 matchs avec le werder en étant titulaire que 6 fois je crois, des stats à la cissé...Blink

Mais il est évident que la video ne montre que les buts...mais j'ai confiance en ses qualités et en plus il est jeune
Et surtout à 3,5 M€ ...
Elephant Bird a écrit :Et surtout à 3,5 M€ ...

Il y a 2 possibilités..

Soit le journaleux de football.fr est venu sur le forum et dans ce cas c'est une rumeur au carré, soit enfin les dirigeants marseillais ont lu mes multiples lettres ( rires:lol:), plus sérieusement , ils ont enfin cherché au bon endroit.
L'article de football.fr ne cite pas la moindre petite source ou même du "on dit du coté de l'entourage de "... Je pense que the law a bel et bien lancé un rumeur!
Mais il y avait un site qui annocé sa signature dans un autre club pour 4 ans?
cynik a écrit :L'article de football.fr ne cite pas la moindre petite source ou même du "on dit du coté de l'entourage de "... Je pense que the law a bel et bien lancé un rumeur!

J'espère qu'elle arrivera aux oreilles de pape ou Rossé
Faut arrêter avec football.fr: ce n'est pas un site à proprement parler mais un blog!

Edith: oups, je n'avais pas fait attention au topic dans lequel j'étais...
jeroemba a écrit :Edith: oups, je n'avais pas fait attention au topic dans lequel j'étais...

Moi, non plus. :add_vache
Tiens c'est pas mal ici Happy
Fortunato dal Pescara all'OM?
Ce joueur a été inventé de toutes pièces.
Sur Google, son nom renvoie uniquement aux rumeurs de son arrivée à l'OM...
Bon , la première fois c'est rigolo. M'enfin z'auraient au moins pu changer la nationalité du faux-joueur, c'eut été plus crédible... :add_vache
Espigoulien a écrit :Fortunato dal Pescara all'OM?
Ce joueur a été inventé de toutes pièces.
Sur Google, son nom renvoie uniquement aux rumeurs de son arrivée à l'OM...
Bon , la première fois c'est rigolo. M'enfin z'auraient au moins pu changer la nationalité du faux-joueur, c'eut été plus crédible... :add_vache

:lol:

Centrocampisti

Fabrizio Caracciolo
Luca Di Matteo
Simone Felci
Fabio Ferraresi
Daniele Fortunato
Marco Pomante
Giovanni Scappaticci
Axel Vicentini
Luigi Vitale
Giacomo Zappacosta

http://it.wikipedia.org/wiki/Pescara_Calcio

Edit : En meme temps, je comprends pas l'italien moi non plus....
Ah, du Tang pour moi !
(un def central ?Ermm )
Rhooooooooooooo le mythoooooooooooooooo!!!!!!!!Happy
Site non officiel de pescara
Il le considère comme milieu de terrain.

Tiens la news sur un autre site non officiel de pescaa.
Sur le wiki :

[Image: e161qv0.png]
Clair, j'ai vraiment cru à de l'intox !
Shipwrecked
Je languis qu'il signe, que José nous le présente comme le nouveau Cannavaro. C'est con, avé l'ex nouveau Ayala Civelli on aurait pu réussir un coup pas mal.. Bounce
Oc! a écrit :Rhooooooooooooo le mythoooooooooooooooo!!!!!!!!Happy
:lol:

Z'auraient dû nous prendre celui-ci, ça aurait été plus crédible.Crazy
Boh...