opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bicho a écrit :Ronaldo préssenti a Fenerbahçe d'ailleurs...

Manque plus que Cafu, Denilson, Taffarel, Rivaldo, Dunga, Emerson et Fener aura l'équipe du Brésil 1998 :Pixie C'est bien ce qu'ils veulent, non? :blondblush1:
Sauf qu'eux sont en 1/8e de la C1
En meme temps leur groupe de champions leagues : le psv c'est pas porto :paysan:
Mickouse a écrit :http://www.ajansspor.com/futbol/superlig...liyor.html

http://futbal.pravda.sk/o-holoska-sa-zau...fligaz_p13

La Juve, Arsenal et le Werder seraient aussi dessus...

LOL aussi apparemment selon la presse turque. Artist Le prix de son transfert serait de 6 M d'euros.

http://www.haber7.com/haber.php?haber_id...o-ya-talip
nicom93 a écrit :Manque plus que Cafu, Denilson, Taffarel, Rivaldo, Dunga, Emerson et Fener aura l'équipe du Brésil 1998 :Pixie C'est bien ce qu'ils veulent, non? :blondblush1:

Remarque nous on a bien eu Barthez, Blanc, Leboeuf, Lizarazu, Pires et Dugarry en comptant que ceux qu'on a eus après 98 ! Sauf que c'était ni 10 ans après et ni en même temps, c'est vrai.
Yakalelo, Yakalelo, Yakalelo Mf_cupid

Allez zou, dehors => [ ]
Félicien la Science a écrit :Bon alors, d'après moi-même, on va recruter Michel Salgado, Eidur Gudjohsen et, cerise sur le gâteau (la fameuse), Ronaldo !!
Et tout ça pour pas un rond puisqu'on va les échanger contre Givet, Fiorèse et ... Matt Moussilou (et là je vous explique pas la manip' parce que c'est trop compliqué). :rld

T' as qu'à embaucher Courbis aussi, Tu verras, ça rentre à sec avec lui.
Courbis ou Hasek, faudrait savoir....Quoique ce dernier il n'achète pas...Yvan Jester
Pixie a écrit :Non mais y a du jeunot qui va aller voir d'autres pâturages
le mercato arrive c'est le ménage de printemps qu'i s'annonce

Tiré de la Désenclyopédie : Article "Footix"

"Le footix aime donner son avis, qu'il juge comme étant une vérité absolue. On le reconnait facilement, c'est toujours celui qui pense qu'"il faut remplacer 2 défenseurs par 2 attaquants pour marquer un but." C'est aussi celui qui fait des références erronées, et qui ne sait rien du foot d'avant l'an 2000."

Sous-espèces

  • [SIZE=2] Le footix possède une sous-espèce d'être humanoïde, nommée "Mercatix".
Le mercatix ressemble très fortement au footix dans ses compétences et ses attitudes, sauf qu'il hiberne 9 mois sur 12, ne se réveillant que pendant les 2 périodes annuelles de transferts.




On risque d'être pas loin du compte :Pixie
[/SIZE]
jdp a écrit :J'ai lu sur $$$$.€ que Gerets était furax envers Gragnic qui semble la ramené en ce moment et être de mauvaise humeur. A priori Gragnic a commencé par râler hier et aujourd'hui il explose Faty sur un gros tacle, tout cela semble faire beaucoup et Gerets aurait même parlé de virer Gragnic.
Est ce que quelqu'un pourrait confirmé ?

ÉRIC GERETS, l’œil noir, ne décolérait pas après la séance d’entraînement d’hier matin. Au cours d’une opposition, Vincent Gragnic, visiblement en retard sur une action anodine, a violemment taclé sur le côté Jacques Faty. Le défenseur n’a pas pu se relever. (...)

Cet incident d’entraînement a mis Gerets hors de lui. L’entraîneur n’a pu cacher sa colère devant la presse. (...)

Gerets a souhaité immédiatement en rendre compte au directeur sportif, espérant sans doute des sanctions immédiates pour ce type de comportement, qui a choqué le groupe dans son ensemble, car Faty est très apprécié de ses coéquipiers. José la caution Marseillaise n’y a pas souscrit sur-le-champ, ajoutant juste que « Gragnic sera prêté lors du prochain mercato ». Mais c’était, semble-t-il, déjà prévu de longue date, puisque Gragnic (24 ans), qui n’est apparu qu’à trois reprises depuis le début de la saison en L 1 (pour une seule titularisation), souhaitait avoir plus de temps de jeu. (...)

L'Equipe
cetace a écrit :Courbis ou Hasek, faudrait savoir....Quoique ce dernier il n'achète pas...Yvan Jester

Laugh
Old Trafford a écrit :ÉRIC GERETS, l’œil noir, ne décolérait pas après la séance d’entraînement d’hier matin. Au cours d’une opposition, Vincent Gragnic, visiblement en retard sur une action anodine, a violemment taclé sur le côté Jacques Faty. Le défenseur n’a pas pu se relever. (...)

Cet incident d’entraînement a mis Gerets hors de lui. L’entraîneur n’a pu cacher sa colère devant la presse. (...)

Gerets a souhaité immédiatement en rendre compte au directeur sportif, espérant sans doute des sanctions immédiates pour ce type de comportement, qui a choqué le groupe dans son ensemble, car Faty est très apprécié de ses coéquipiers. José la caution Marseillaise n’y a pas souscrit sur-le-champ, ajoutant juste que « Gragnic sera prêté lors du prochain mercato ». Mais c’était, semble-t-il, déjà prévu de longue date, puisque Gragnic (24 ans), qui n’est apparu qu’à trois reprises depuis le début de la saison en L 1 (pour une seule titularisation), souhaitait avoir plus de temps de jeu. (...)

L'Equipe


Je t'ai repondu dans un autre topic avant de lire ton post.
Pour moi il faudrait peut être tout simplement le vendre car il a fait une faute grave et semble avoir démontrer qu'il avait pas une super menntalité et ce depuis quelques semaines. Le prêter ne fera que repousser le problème l'annnée prochaine. Il faudra aussi peut être savoir pourquoi il parti de Lorient : de lui même ou à coup de pieds aux culs ?
gUiLe a écrit :Par contre Givet, lui son taf, c'est de stabiliser l'attaque adverse, pour que le championnat soit plus équilibré..

:Pixie civelli revient :langue:

-Mars- a écrit :Ah désolé, il évolue dans un club tellement pourri que le nom m'avait échappé :Pixie

franchement et leur stade s'apelle la bonboniere c'est pas serieux en plus Spoton


Bicho a écrit :Cela dit Lanús leur est passé devant, à Boca
tigre et banfield aussi :Pixie

jdp a écrit :Je t'ai repondu dans un autre topic avant de lire ton post.
Pour moi il faudrait peut être tout simplement le vendre car il a fait une faute grave et semble avoir démontrer qu'il avait pas une super menntalité et ce depuis quelques semaines. Le prêter ne fera que repousser le problème l'annnée prochaine. Il faudra aussi peut être savoir pourquoi il parti de Lorient : de lui même ou à coup de pieds aux culs ?

et pourquoi pas le repreter a libourne pour qu'il se maintienne :Pixie
farias a écrit :et pourquoi pas le repreter a libourne pour qu'il se maintienne :Pixie

C'est surement pour cela qu'il n'ira pas labas :hum:
D'après l'Equipe du jour:

-Cissé ne semble pas mourir d'envie de rester, et rêve d'Angleterre. Si Anelka rejoint Chelsea, Bolton pourrait faire une offre. Il sera remplacé le cas échéant.

-L'OM veut un joueur de couloir, qui ne sera pas Akalé.

-Un latéral, Krupoviesa étant sur la liste.

-Gragnic et Arrache seront prétés.

-Gerets a mis son veto au départ de Zubar.
Prêter Arrache c'est une connerie, soldons le de tout compte, qu'est ce qu'il peut nous apporter franchement?
A nous rien mais à certains à l'OM oui et c'est ça qui compte.
Miki_OM a écrit :D'après l'Equipe du jour:
-Cissé ne semble pas mourir d'envie de rester, et rêve d'Angleterre. Si Anelka rejoint Chelsea, Bolton pourrait faire une offre. Il sera remplacé le cas échéant.
-L'OM veut un joueur de couloir, qui ne sera pas Akalé.
-Un latéral, Krupoviesa étant sur la liste.
-Gragnic et Arrache seront prétés.
-Gerets a mis son veto au départ de Zubar.

Cissé c'est pas une super news s'il part mais on ne peut lui donner tort vu le traitement que lui réserve certains. Pour moi un prêt ça serait pas mal dans son cas, mais je pense que ça sera un transfert sec.

Akalé ne vient pas vu sa forme actuelle et la CAN c'est une bonne nouvellee.

Granic je ne suis pas sûr qu'un prêt soit la solution.
Arrache je ferais un pack avec Fiofio comme ça l'équipe qui les prends se retrouve avec un ailier de chaque côté. Le problème se situe au niveau de leur salaire qui doivent être trop important pour la plupart des clubs qui pourrait les acheter.
Pour Zubar si Gerets veut qu'il reste je lui fait confiance, par contre je suis persuadé qu'il jouera de temps à autres latéral droit et c'est pour cela que l'on ne prendra pas de latéral droit.
Sur le coup il me fait bien rigoler gerets... il demande de l'engagement puis il fusille un gars et vient pleurer parce qu'il a loupé un tacle... "et tout le monde a été choqué dans l'équipe"... ouuuuuuuh. punaise mais qu'ils se regardent en match, ils seront choqués souvent... ah non c'est sur les adversaires alors c'est bon.
Que je n'aime pas les phénomènes de lynchage. Tous contre le méchant Gragnic! Crazy

Allez...
Mickouse a écrit :Prêter Arrache c'est une connerie, soldons le de tout compte, qu'est ce qu'il peut nous apporter franchement?
Solder de tout compte = licenciement = indemnité + risque d'attaque aux prud'hommes= indemnité + risque d'indemnité encore plus grande.
Vendons le ou prêtons le en espérant mieux le vendre.

Mr la caution Marseillaise je ne veux pas vous apprendre votre travail mais je vous rappelle juste que dans un prêt on s'assure que le salaire est payé (ou au moins en grande partie) par le club à qui on prête le joueur.

Mr Diouf je ne veux pas vous apprendre votre travail mais je vous rappelle qu'effectivement lorsque le joueur est prêté à l'OM son salaire doit être pris en charge au maximum par le club prêteur à fortiori si il est blessé.