opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :J'espère que José supervise aussi pour Libourne...:mf_popean
José y supervise li burnes, mon frère !
Kalamáta a écrit :J'espère que José supervise aussi pour Libourne...:mf_popean
:lol:




....Ces dirigeants me déspèrent
Ils se rendent compte du ridicule de leurs propos nos chers présidents.. ? ou bien prennent ils reellement les supporters pour des cons ?
Ce besoin de vouloir sauver la face est pathétique.
Tu te prends 2 vents, tu te prends deux vents point !
C 'est comme en boite quand tu te prends un vent et que devant tes potes tu racontes que de toutes façon t'en voulais, elle puait de la gueule...
keyser a écrit :Ils se rendent compte du ridicule de leurs propos nos chers présidents.. ? ou bien prennent ils reellement les supporters pour des cons ?
Ce besoin de vouloir sauver la face est pathétique.
Tu te prends 2 vents, tu te prends deux vents point !
C 'est comme en boite quand tu te prends un vent et que devant tes potes tu racontes que de toutes façon t'en voulais, elle puait de la gueule...

En même temps ce n'est qu'en prenant le vent que tu te rends compte qu'elle pue de la gueule.

Je ne trouve pas les propos de Cayzac démago, je trouve qu'il a archi raison. Pour tout dire je le trouve sympa ce président. Peut être le meilleur depuis Denisot :punk1:

Gouffran qui dit aimer Paris, qu'il veut jouer pour Paris et quand il en a l'occase bah non finalement. Bah non quand tu aimes c'est pour le meilleur et le pire. Rothen, Pauleta on peut dire ce qu'on veut mais eux aiment leur club, respect pour ça.
169 Kodiak, c'est un peu comme si suite aux resultats bidons de nos biquettes on passé à l'autre olympique! hein keyser.
KodiaK a écrit :En même temps ce n'est qu'en prenant le vent que tu te rends compte qu'elle pue de la gueule.

Je ne trouve pas les propos de Cayzac démago, je trouve qu'il a archi raison. Pour tout dire je le trouve sympa ce président. Peut être le meilleur depuis Denisot :punk1:

Gouffran qui dit aimer Paris, qu'il veut jouer pour Paris et qu'en il en a l'occase bah non finalement. Bah non quand tu aimes c'est pour le meilleur et le pire. Rothen, Pauleta on peut dire ce qu'on veut mais eux aiment leur club, respect pour ça.
Ils aimaient tellement leur club que le PSG a du se foutre dans le rouge foncé pour les conserver quand Lyon leur a fait une proposition...
M'enfin bon...
Moi, par contre, j'aime pas Caysac, mais alors pas du tout...pour ma pomme ce type c'est la démagogie incarnée...tant sur le plan de ces déclaration sportives, que politiques...
Je supporte pas...:happy2:

Et puis bon, c'est pas parce que tu aimes ton club, que tu dois fermer ta gueule...à proposition égales, ils choisissent le club de leur coeur, mais sinon, ça me semble pas choquant qu'ils choisissent ceux qui leur proposent plus...De toutes façons, sachant qu'ils ne savent absolument pas quel va être leur rendement, et si les supporters au bout de 3 mois voudront ériger une statue, ou les bruler vifs, autant prendre le Pez...
Pour moi, Cayzac est au président de clubs, ce que Béart est au cinema..
Un éléphant aux pattes d'argile qui trompe énormémentTongue
Perso, si une autre entreprise que la mienne double mon salaire, j
e vais d'abord voir mes patrons en les avertissant, et s'ils s'alignent pas ma préférence part vers l'autre...je vois pas ce qu'il y a de mal à ça...L'amour du maillot ça pèse pas grand chose contre les pépettes, c'est la loi du marché.

Cayzac je m'en tape mais il peut pas dire qu'il est content alors qu'il a recruté personne et que ses échecs ont été bien étalés dans la presse...
doubler ton salaire ok ca va modifier ton pouvoir d'achat ton niveau de vie mais pour eux ...
L'amour du maillot, de la ville ou de la region devrait avoir une plus grande importance.Sleep
Surtout qu'ils representent leur ville toi au mieux ton entreprise.
Bicho a écrit :Perso, si une autre entreprise que la mienne double mon salaire, j
e vais d'abord voir mes patrons en les avertissant, et s'ils s'alignent pas ma préférence part vers l'autre...je vois pas ce qu'il y a de mal à ça...L'amour du maillot ça pèse pas grand chose contre les pépettes, c'est la loi du marché.


C'est bein vrai ça, je commence déjà à mettre la pression :183zm:sur mon patron.

Tain ils ne se mouchent pas avec les coudes sur les 807 d'occases Bye2
KodiaK a écrit :C'est bein vrai ça, je commence déjà à mettre la pression :183zm:sur mon patron.

Tain ils ne se mouchent pas avec les coudes sur les 807 d'occases Bye2

Et comme transporter ses gosses et écologie ne riment pas ensemble tu peux t'assoir sur la prime CAAO8XFQ
OMniscient a écrit :doubler ton salaire ok ca va modifier ton pouvoir d'achat ton niveau de vie mais pour eux ...
L'amour du maillot, de la ville ou de la region devrait avoir une plus grande importance.Sleep
Surtout qu'ils representent leur ville toi au mieux ton entreprise.

Quand tu jettes Zidane parce que tu le trouves lent, je crois pas que le club ait eu l'amour des enfants du pays à ce moment là...c'est réciproque à mon avis.

Pis quand tu bosses 10 ans avec 3-4 ans au top niveau vaut mieux , si t'es bon, rentabiliser que de rester dans ton quartier
captain olorin a écrit :Et comme transporter ses gosses et écologie ne riment pas ensemble tu peux t'assoir sur la prime CAAO8XFQ

[Image: charette.jpg]:rock:
foutcheubol a écrit :[Image: charette.jpg]:rock:

y'a pas de prime pour celui là non plus :paysan:
cetace a écrit :Ben Khalfallah Angers supervisé par la caution Marseillaise ce soir, selon l'Equipe papier du jour.
(Angers - Troyes)
Ce milieu offensif ne quittera son club qu'à la fin de la saison.
Dans Luis Attaque l'intéressé a dit qu'il avait eudes contacts avec Saint Etienne et qu'il allait essayer d'y signer dès maintenant pour la saison prochaine, parce que les Verts ca ne se refuse pas...
Aller, plus que 14 jours avant la fin de la purge...
En fait c'est vraiment insupportable les périodes de mercato...Je regrette le bon vieux temps ou il me fallait tendre l'oreille sur RTL ou achter l'Equipe pour avoir les infos ..le temps ou les rumeurs étaient de vraies rumeurs, le temps ou les infos étaient de vraies infos...
La, avec en plus les guignols qui sont à la tête de notre équipe, c'est proprement insupportable.
En plus on attend un attaquant qui viendra de toutes façons jamais, puisqu'on va tout droit vers un schéma à un attaquant et que dans leur tete, Akalé peut éventuellement dépanner si Blessure ou Carton...
[Image: bel_ange2.jpg]

Bon!! il arrive ce grand attaquant ??!?!!
Surtout que la priorité des priorités pour Gerets c'était un attaquant et arrière droit, à 14 jours de la fin du mercato on n'a ni l'un ni l'autre...
keyser a écrit :Aller, plus que 14 jours avant la fin de la purge...
En fait c'est vraiment insupportable les périodes de mercato...Je regrette le bon vieux temps ou il me fallait tendre l'oreille sur RTL ou achter l'Equipe pour avoir les infos ..le temps ou les rumeurs étaient de vraies rumeurs, le temps ou les infos étaient de vraies infos...
La, avec en plus les guignols qui sont à la tête de notre équipe, c'est proprement insupportable.
En plus on attend un attaquant qui viendra de toutes façons jamais, puisqu'on va tout droit vers un schéma à un attaquant et que dans leur tete, Akalé peut éventuellement dépanner si Blessure ou Carton...

On dirait que c'est ça, en effet...on n'a même pas pris Ntsama pour faire semblant ...