opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
waddlien a écrit :zubar forfait pour rennes .elongation à la cuisse.
http://www.laprovence.com/articles/2008/...Rennes.php

Il va sérieusement falloir faire le tri chez les préparateurs physiques là... :hum:
C'est plus possible d'avoir un nouveau blessé toutes les semaines, surtout quand les mecs mettent un mois à revenir.
Old Trafford a écrit :Certainement pas. Beer Ou alors tu me dis que José a fait la compo des équipes et cela nous a amené en Ligue des Champions la saison passée ? Je dis tant mieux. :biker_h4h
Laisse tomber. Je crois que certains se soulagent en inventant des infos bidons. Ils auraient le profil pour travailler sur football.fr ou maxifoot. Laugh
Tu leur dis "oui" et au bout d'1/4 d'heure d'explications, il vont faire comprendre à tout le monde que tu as dis "non".
kekeman a écrit :Ouahhhhhhhhhh il a dit le contraire de P Diouf quel scandale Doctor

Il a du ecouter Samir le José , la dernière fois on a eu Madanda Doctor, mais bon Nasri qui se plaint de jouer avec Taiwo et Zubar , qui parle de recrutement sur une radio , il est encore jeune le gamin , il a pas encore adopter la langue de bois qui plait tant au supporter corona à la main Artist

A propos de Samir, José a déclaré que si le petit veut un 2ème attaquant il peut toujours aider le club à financer le transfert Shades
José qui gagne pas loin du salaire de Nasri. En faisant des économies sur ses rémunérations et celles de son pote Emon on pourrait recruter Secret
Si les dirigeants touchent de très bons salaires c'est peut-être aussi et surtout un moyen d'éviter qu'ils aillent se servir directement dans les caisses Secret
Draikin a écrit :José qui gagne pas loin du salaire de Nasri. En faisant des économies sur ses rémunérations et celles de son pote Emon on pourrait recruter Secret

source ? :hum:
Falt a écrit :Il me semble pourtant que Bonnart est un latéral droit non?...


OUi ..... Et plutôt pas mal depuis le debut de la saison et il a meme ete excellent contre Porto et Quaresma....

Faut arreter de vouloir empliler les joueurs ON EST PAS A FM !!

En revanche il manque un attaquant mais ca peut etre un joueur moyen de L2 qui arrive d'aprés le discours de Pape on a pas un rond à mettre en jnavier ....
En tout cas y'a une bonne interview de Gerets dans France Football aujourd'hui, et entres autres choses, il lui met bien la pression au ti' Samir.

Y'a-t-il eu des joueurs qui vous ont déçu?
Oui, bien sûr. Sinon, l'OM n'aurait pas perdu de matches. Simplement, chacun, aujourd'hui, est reparti sur de meilleures bases. Certains doivent et peuvent faire plus. Un Samir Nasri, par exemple, doit me montrer que tout les talent décrit dans les journaux à son sujet est bien réel. Il a été blessé puis encore blessé et tout cela a gêné sa progression, mais je me demande, malgré tout, si tous ces compliments qu'il lit dans les médias lui font du bien. C'est une question, pas un jugement de ma part. Je suis convaincu qu'évoquer Zidane à tout bout de champ n'est pas une bonne chose pour lui. Même si lui, il sait qu'il n'est pas Zidane, à force, ça déstabilise un peu...

Quand vous dites que vous vous fichez des noms, est-ce la vérité ou est-ce pour piquer les joueurs en question?
Eh bien non, c'est vrai. Je n'ai rien à faire des cartes de visite d'un gars qui a été bon il y a trois ans et ne l'est plus aujourd'hui. J'ai du respect pour lui mais pas jusqu'à le titulariser à la place d'un autre, plus convaincant à mes yeux. Le cas du petit Mathieu (note personnelle: Ranting) reflète assez bien ce que je pense Moi, je ne m'intéresse qu'à la vérité du moment.


Bref, Samir a manifestement intêrét à être performant, sinon il risque de connaitre une période de banc comme a pu connaitre Djibril...
Miki_OM a écrit :Bref, Samir a manifestement intêrét à être performant, sinon il risque de connaitre une période de banc comme a pu connaitre Djibril...

bien quoi d'anormal ? si tu es pas bon tu joues pas c'est simple non ? !

On trouve des excuses à Nasri ( justifiée) en raison de ces blessures mais par exemple Ziani tout le monde l'enterre et on oublie que lui aussi a souvent été blessé !

J'espere que les 2 vont jouer à leur niveau à partir de janvier et on aura besoin de degun comme recrue supplémentaire !
foutcheubol a écrit :A propos de Samir, José a déclaré que si le petit veut un 2ème attaquant il peut toujours aider le club à financer le transfert Shades

c'est ce que j'ai dit en gros à dougue hier remarque bien... Bleh
boeuf mode a écrit :c'est ce que j'ai dit en gros à dougue hier remarque bien... Bleh
C'est dougue qui est Nasri ou boeuf qui est José? Shipwrecked
Personne n'est dupe, nasri va se casser vite fait du club, quel que soit le recrutement ou meme le classement... Mais si se barre comme un voleur, cad en ne permettant pas à l'OM d'empocher un bon tas de biftons Crying

Sincerement je ne crois pas que ce soit la faute des dirigeants si tel est le cas

Banned
Miki_OM a écrit :Bref, pas merci à nos dirigeants de pas l'avoir prolongé l'année dernière. Je doute que l'ami Bernès se fasse avoir par Diouf (en plus il a p'têt une revanche personnelle à prendre sur l'OM Jean-Pierre?Artist) donc on est dans le Kakà.Doctor
En même temps ce n'est plus Bernès l'agent de Nasri mais Alain Migliaccio depuis l'été 2006 il me semble.
roudoudou a écrit :En même temps ce n'est plus Bernès l'agent de Nasri mais Alain Migliaccio depuis l'été 2006 il me semble.

Bernès est l'associé de Migliaccio il me semble Secret
winners92 a écrit :source ? :hum:
www.rumeurs-en-mousse.com
Draikin a écrit :José qui gagne pas loin du salaire de Nasri.

Laugh
foutcheubol a écrit :Si les dirigeants touchent de très bons salaires c'est peut-être aussi et surtout un moyen d'éviter qu'ils aillent se servir directement dans les caisses Secret

C'est plutôt novateur comme méthode de management...:lpouletda
Nasri qui souhaiterait que l'OM recrute un dirigeant...
Nasri qui va essayer de s'adapter à Cissé, alors qu'il avait trouvé des automatismes avec Niang...
Nasri qui trouve que contrairement à Benzema, qui va rester un an de plus à Lyon, lui n'a pas la chance de jouer dans un club qui battaille pour le titre et qui participe tous les ans à la LDC...

Il ferait mieux de moins la ramener et de bosser le minot ! car pour l'instant il n'a pas plus apporté à l'OM qu'un Gaffour !
kdom93 a écrit :C'est dougue qui est Nasri ou boeuf qui est José? Shipwrecked

Hypothèse intéressante, mais un Boeuf n'a pas de coroñes Doctor
Au fait selon futbolmercado.es, l'OM serait pour un prêt de Higuain...
Hier c'est lui qui marque el gol del Madrid...
¡¡¡ y que golazo !!!