opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jubilet a écrit :Donc le club est si mal géré que tout l'argent de la Champions League, du classement, des droits TV est parti en salaires et en logistique? Doit y avoir un problème là.
Quand on s'octroye des primes de 6M€, il reste forcément moins d'argent pour le club...
Jubilet a écrit :La capitalisation boursière... en ce moment la bourse ben voilà et par ailleurs, l'argent doit servir pour OL-Land.
La vente de Ribery (25 millions je crois + 4 en mai) c est environ les tranferts de l'été (12 millions Cissé, 8 Ziani, 5-6 Cheyrou et peut être 3 Givet à sortir... mais y'a la vente de Beye normalement).
Donc le club est si mal géré que tout l'argent de la Champions League, du classement, des droits TV est parti en salaires et en logistique? Doit y avoir un problème là.
Soit disant le suisse bouche les troucs, donc ça ne doit pas avoir servi à ça.

D'où ma réflexion.

Par ailleurs, ils ont prolongé Benzema et l'OM a pas prolongé Nasri mais Rodriguez (que j'aime bien d'ailleurs) 4 ans. Politique d'avenir et du présent?

Meme sans prendre compte la capitalisation boursière, l'OL à tout de meme vendu dernièrement : Abidal, Tiago, Diarra, Belhadj et Malouda pour pas loin de 60 millions...

Je pense qu'ils ont largement de quoi faire un peu ce qu'ils veulent.Doctor

Non vraiment, on lutte pas pareil, pourquoi se comparer à eux, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Jubilet a écrit :La capitalisation boursière... en ce moment la bourse ben voilà et par ailleurs, l'argent doit servir pour OL-Land.
La vente de Ribery (25 millions je crois + 4 en mai) c est environ les tranferts de l'été (12 millions Cissé, 8 Ziani, 5-6 Cheyrou et peut être 3 Givet à sortir... mais y'a la vente de Beye normalement).
Donc le club est si mal géré que tout l'argent de la Champions League, du classement, des droits TV est parti en salaires et en logistique? Doit y avoir un problème là.
Soit disant le suisse bouche les troucs, donc ça ne doit pas avoir servi à ça.

D'où ma réflexion.

Par ailleurs, ils ont prolongé Benzema et l'OM a pas prolongé Nasri mais Rodriguez (que j'aime bien d'ailleurs) 4 ans. Politique d'avenir et du présent?

Certes mais Pierre Mondy n'avait pas hésité à faire une augmentation de capital en ouvrant son capital à Pathé pour 40 millions d' € pour permettre à Anderson de venir et faire franchir un nouveau pallier à son club.

La bourse c'est un autre sujet avec d'autres objectifs.
Mickouse a écrit :Quand on s'octroye des primes de 6M€, il reste forcément moins d'argent pour le club...
Tu me fatigues un peu avec c'est argument à 6M€ ressorti de façon hebdomadaire si ce n'est journalière.
Une source??? (comptable si possible)

De mémoire, lorsque on a parlé de cette prime la première fois (un grand footoir), le douanier avait dit qu'il y avait eu une prime pour la qualif mais il n'a jamais donné les noms des titulaires des comptes. Et si ce montant (il avait donné un montant le douanier?) correspondait au montant des primes collectives (pour les joueurs, les techniciens et le dirigeants).
De toutes façons les comptes de l'OM sont à la Société générale non ?
Oc! a écrit :Pouet pouet

T'es qui toi?
C'est toi le nouveau président? Doctor













:jout1:
chichiman a écrit :De toutes façons les comptes de l'OM sont à la Société générale non ?
la banque la plus sûre de France Sleep enfin après le crédit lyonnais Sleep
chichiman a écrit :De toutes façons les comptes de l'OM sont à la Société générale non ?
Excellent ! :lol:


Sinon, http://www.lequipe.fr/Football/breves200...35Dev.html
Bouh bouh bouh les vilains recruteurs.
Y'a t'il une crise entre Ricardo et sa direction ? Va t'il réagir ? Canal va t'il leur poser la question ?
Mickouse a écrit :Chevanton cet été, Wagner Love cet hiver, c'est bien nos dirigeants qui en ont parlé... Pour ensuite faire signer Grandin... C'est tout simplement du foutage de gueule. Et c'est pas du aux sites en bois...

Relis les déclarations de diouf depuis le début du mercato, tu verras qu'il s'est absolument pas avancé et a toujours dit qu'il recruterait si une occasion se presentait ....l'OM n'avait pas d'argent à mettre en janvier ....c'était evident à part pour ceux qui revent tout haut pour pouvoir ensuite casser les dirigeants .

la caution Marseillaise a été lui aussi tres tres prudent en parlant de Vagner love mais je reconnais qu'il aurait jamais du sortir ce nom des cases rumeur, mais le bresiliou au passage il a tjs pas bougé de sa russie ....
madinmars a écrit :Excellent ! :lol:


Sinon, http://www.lequipe.fr/Football/breves200...35Dev.html
Bouh bouh bouh les vilains recruteurs.
Y'a t'il une crise entre Ricardo et sa direction ? Va t'il réagir ? Canal va t'il leur poser la question ?

t'as pas fini de te gratter les coroñes en public non ?
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Non vraiment, on lutte pas pareil, pourquoi se comparer à eux, c'est le pot de terre contre le pot de fer.

si is comparons le recrutement ! pour une fois qu'il se loupe ! NanaNana

Car franchement Keita/bodmer/Beljadj/anderson voir Baros c'est tout sauf un recrutement réussi :545::545: et ça leur a couté tres cher LaughLaugh
winners92 a écrit :Car franchement Keita/bodmer/Beljadj/anderson voir Baros c'est tout sauf un recrutement réussi :545::545: et ça leur a couté tres cher LaughLaugh

Ouais mais à côté de ça ils ont quand même l'effectif pour terminer une nouvelle fois number one Sadwalk
-Mars- a écrit :Ouais mais à côté de ça ils ont quand même l'effectif pour terminer une nouvelle fois number one Sadwalk

oui et d'ailleurs les 3 attaquants titulaires(govou/ben arfa/benzema) sortent du centre de formation .......Doctor
Nous on est tout juste capable de sortir des joueurs pour la L2 et un ex futur zidane.....
winners92 a écrit :Nous on est tout juste capable de sortir des joueurs pour la L2 et un ex futur zidane.....
Et le meilleur joueur actuel d'Arsenal.Secret

Pour la prolongation de Nasri, RLD va prendre le dossier en main, car il convient de valoriser au maximum les actifs, protèger les bijoux de famille@Pape.

Ou pas.
Papayou, papayou papayou lélé!
Mickouse a écrit :Chevanton cet été, Wagner Love cet hiver, c'est bien nos dirigeants qui en ont parlé... Pour ensuite faire signer Grandin... C'est tout simplement du foutage de gueule. Et c'est pas du aux sites en bois...

Ui, c'est dû aux internautes assez stupides pour croire ces rumeurs :rld
Miki_OM a écrit :Pour la prolongation de Nasri, RLD va prendre le dossier en main, car il convient de valoriser au maximum les actifs, protèger les bijoux de famille@Pape.

Ou pas.

On peut déja investir l'argent qui n'a pas servi à acheter un 6ème attaquant cet hiver par exemple...

M'enfin il n'y aura surement pas que l'aspect financier pour retenir Samir, il faut lui donner l'envie de jouer ici, de se faire plaisir, lui prouver qu'à l'OM même s'il ne restera pas éternellement il peut encore à la fois apprendre et prendre du plaisir. En gagnant une coupe ou en faisant un bon parcours en UEFA et en se qualifiant en LDC par exemple...:mf_popean
Mickouse a écrit :Chevanton cet été, Wagner Love cet hiver, c'est bien nos dirigeants qui en ont parlé... Pour ensuite faire signer Grandin... C'est tout simplement du foutage de gueule. Et c'est pas du aux sites en bois...

Il faut rajouter qu'on n'est même pas capable de refaire signer Nasri.
Maintenant avec un budget compris entre 75 et 85 Meuros soit ça s'évapore grave soit y font de la confiture avec.
foutcheubol a écrit :t'as pas fini de te gratter les coroñes en public non ?
Euh, non.
Je charrie juste un peu. Whistling Shutup
[txtdefilant]Profitez des dernières soldes, notamment le Kuivert à -70%, demain soir c'est la fermeture :smoke1:[/txtdefilant]