opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Mars- a écrit :Prof de français, il pourrait t'aider Doctor

:lol:
ane-nigot a écrit :O faite Léo il ai devenu quoi?:blondblush1:

il est là
Purée, on a loupé Fénin, il signe chez les saucisses...

Saucisses-purée, me direz-vous ! :hum:
Sur Le$$$$$$ on annonce le retour de La Civelle et sa frange ! Clap
Bicho a écrit :Sur Le$$$$$$ on annonce le retour de La Civelle et sa frange ! Clap

ClapClapMaintenant on est sur , il reviendra pas Doctor
farias a écrit :ouais ms avec l'augmentation du petrole y risque de nous couter cher en combustible pis ça va polluer notre beau velodrome Clap, en plus sarko va nous taxer au 1 janvier non ? pollueur payeur !!!
non franchement bilos 1,5m€ alessandro 4M€ gimenez 2M€ et krupo pour 1,5M€ c'est pourtant simple de pas se tromper !! :lpouletda allez joss randall les argentins te tende les bras !!!

Vu ses relations avec Gerets à Wolfsbourg, tu peux l'enlever de ta liste. :Pixie Il n'aime pas les stars ou les pseudo-stars, les joueurs d'une ou deux saisons.
Old Trafford a écrit :Vu ses relations avec Gerets à Wolfsbourg, tu peux l'enlever de ta liste. :Pixie Il n'aime pas les stars ou les pseudo-stars, les joueurs d'une ou deux saisons.

Farias il est bien gentil mais cote foot des que c'est des argentins il est pas objectif ! ! Secret
nicom93 a écrit :Ca sent le départ de M'bami ( belle, très belle connerie!!!! :hum: ).

enfin !!!!! on zubar et kaboure comme doublure peut etre un peu de sous dans notre escarcelle Spoton

Marv a écrit :C'est juste pour eviter les derives, l'ecriture en couleurs a tendance a mener vers une Argentinophilie legerement exacerbee.

vous broyer tous du noir a rever de drogba est ce que la couleur n'influe pas sur votre profil ??? Spoton
Bicho a écrit :Voire une Bilos-obnibulation Laugh


c'est un bon rapport qualité prix apres ya moins bon et plus cher, amince vous avait deja ziani Bleh

Bicho a écrit :Sur Le$$$$$$ on annonce le retour de La Civelle et sa frange ! Clap

vive gerets !!!!!!!! :blondblush1: RENATO REVIENT PARMI LES TIENS !!!

Old Trafford a écrit :Vu ses relations avec Gerets à Wolfsbourg, tu peux l'enlever de ta liste. :Pixie Il n'aime pas les stars ou les pseudo-stars, les joueurs d'une ou deux saisons.

tu sais les hommes evolue et grandisse, dc il faut etre optimistes Secret

winners92 a écrit :Farias il est bien gentil mais cote foot des que c'est des argentins il est pas objectif ! ! Secret


sisi je suis le premier a te dire que berizzo est une quiche Clap ms j'aimes pas trop certain supporter qui parle sans connaitre !!! un exemple sur le forum off qd ts le monde parlait de german un voulait le catolloguer comme un pieroni buteur de la tete Clap alors que cette saison il a mis 1 peno, 1 tete et 15 avec le pied d'ou le sport football et non headball Laugh voila je defend certain de mes compatriotes quand il le doivent face a certain imposteur Jesterqui parle sans savoir Clap
KodiaK a écrit :et peut être aussi qu'on n'a pas l'argent
C'est la phrase passe partout pour nous expliquer que l'OM s'applique à recruter des joueurs moyens moins ?

Le dinero transit dans des poches larges et profondes.
Dans El Grafico, ils parlent de Rusculleda, un volante de Tigre, qui serait demandé par un club français.

Ne me dis pas qu'il s'agit de l'OM, farias. :mf_dribbl
Mickouse a écrit :Direkt Sport 3 relance Danijel Ljuboja chez nous ou Sochaux :helpsmili
Moi j'aimais beaucoup le jeu de Ljuboja lorsqu'il jouait en franceBeer
Lorenzin a écrit :Dans El Grafico, ils parlent de Rusculleda, un volante de Tigre, qui serait demandé par un club français.

Ne me dis pas qu'il s'agit de l'OM, farias. :mf_dribbl


je pense que la francia est a la mode en argentine pour faire monter les offres !!!!! Rasta
Surpris que Rosé n'ait pas encore appellé Johan Vogel sur son cellulaire. Lui tours à l'affut des joueurs libres. Spoton
farias a écrit :Laugh voila je defend certain de mes compatriotes quand il le doivent face a certain imposteur Jesterqui parle sans savoir Clap


je plaisantais bien sur ;) quoique trouver Civelli bon c'est un peu de chauvinisme tout ça ..............
http://www.laprovence.com/articles/2007/...demain.php

La Provence c'est vraiment des "suces-boules" pour avoir ces infos confidentielles. Heureusement que personne n'en veut de cet argentin car tout le monde est au courant de chaque détail du transfert...
Bon, c'est pas tout mais avec tous ces prêts on va avoir un joli banc de bouse pendant la CAN...
Y a rien à dire : vive le banc, vive le banc, vive le banc d'hiver Doctor
Tim89 a écrit :Bon, c'est pas tout mais avec tous ces prêts on va avoir un joli banc de bouse pendant la CAN...
Y a rien à dire : vive le banc, vive le banc, vive le banc d'hiver Doctor

Avoue, tu cherchais à la placer depuis un bon moment celle-là, mais ne savais pas comment l'amener LaughBleh

Pour l'instant, notre probable banc ne me semble pas si mauvais (surtout si on remplace Arrache le dingue par Akalé le gentilhomme)
En tout cas, moi je dois vieillir... je comprends plus trop rien au foot... on veut prendre Akalé pour remplacer Niang, alors que c'est un milieu... bon, on m'aurait menti ? soit... si ça ce trouve le gars il est en fait attaquant, mais un attaquant qui met 28 buts en 11 ans, soit un de plus notre fumeux ballon de plomb, qui était déjà là et donc gratuit, c'est du lourd.
Ou alors c'est vraiment un milieu... qu'on prend pour empiler au milieu avec tous les autres, et là va tout de même falloir acheter un vrai attaquant pour remplacer Niang, mais un milieu, c'est pas vraiment ce dont on a besoin... ou alors c'est un milieu reconverti, ou l'inverse, ou c'est un milieu qu'on va faire jouer attaquant sur l'aile, ou milieu gauche... ou droit.

Ou dans l'axe central sur le banc, en attendant de lui trouver un club au Qatar.

Breffle, encore un achat de noël fait à l'arrache juste avant que les magasins ferment... sauf qu'ils n'ont pas encore ouvert.
Pinaise... et dire qu'on avait déjà tout ce qu'il nous fallait au mois d'aout.
De mon temps c'était plus simple le foot... le père noyel il passait au mois de juillet, et les jouets ils nous duraient jusqu'en Juin, aujourd'hui, avec toutes ces saloperies Chinoises, dès le mois de Novembre c'est pété et t'es obligé de racheter des machins tout pourris que tu vas revendre sur Ebay en Juin.
Pis en plus quand t'achètes des trucs aux gniak, une fois sur deux t'as pas les piles, et trois mois après tu te retrouves avec un Fiorèse plus sous garantie impossible à refourguer, l'horreur.

Piti papa noyel, s'il te plait, je sais c'est un peu tard, mais avec les grèves de ces raptailles de la poste j'ai pas encore reçu mon cadeau... alors si tu pouvais m'envoyer un jouet en état de marche, neuf et avec les piles, alcalines si possible, je t'en saurions gré.... sisi, boucou gré.
Gamba a écrit :Avoue, tu cherchais à la placer depuis un bon moment celle-là, mais ne savais pas comment l'amener LaughBleh

Pour l'instant, notre probable banc ne me semble pas si mauvais (surtout si on remplace Arrache le dingue par Akalé le gentilhomme)

Je t'assure que je l'ai trouvée sur le tas, et t'es qu'un jaloux en plus Bleh Avoue qu'elle est pas mal Laugh

Maté, Taiwo, Kaboré, Ziani, Ayew, Akalé + 1 des défenseurs donc. C'est vrai, ça va
Frana a écrit :En tout cas, moi je dois vieillir... je comprends plus trop rien au foot... on veut prendre Akalé pour remplacer Niang, alors que c'est un milieu... bon, on m'aurait menti ? soit... si ça ce trouve le gars il est en fait attaquant, mais un attaquant qui met 28 buts en 11 ans, soit un de plus notre fumeux ballon de plomb, qui était déjà là et donc gratuit, c'est du lourd.
Je crois que Geretz a envisage de mettre Valbuena en pointe avec Cisse en 4-4-2 en losange avec Nasri derriere.
S'il reste en 4-2-3-1 Akale devrait occuper le poste d'attaquant cote gauche, a la place du Niang de debut de saison. Poste que Ziani s'est montre incapable d'assumer.

Citation :Breffle, encore un achat de noël fait à l'arrache juste avant que les magasins ferment... sauf qu'ils n'ont pas encore ouvert.
Pinaise... et dire qu'on avait déjà tout ce qu'il nous fallait au mois d'aout.
De mon temps c'était plus simple le foot... le père noyel il passait au mois de juillet, et les jouets ils nous duraient jusqu'en Juin, aujourd'hui, avec toutes ces saloperies Chinoises, dès le mois de Novembre c'est pété et t'es obligé de racheter des machins tout pourris que tu vas revendre sur Ebay en Juin.
Pis en plus quand t'achètes des trucs aux gniak, une fois sur deux t'as pas les piles, et trois mois après tu te retrouves avec un Fiorèse plus sous garantie impossible à refourguer, l'horreur.

Piti papa noyel, s'il te plait, je sais c'est un peu tard, mais avec les grèves de ces raptailles de la poste j'ai pas encore reçu mon cadeau... alors si tu pouvais m'envoyer un jouet en état de marche, neuf et avec les piles, alcalines si possible, je t'en saurions gré.... sisi, boucou gré.
Crylol