opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On a un accord de partenariat, plus ou moins officiel, avec ce club, nos espoirs s'y aguerrissent et il est légitime qu'en retour nous profitions de leurs découvertes.
Le niveau de la L2 étant quand même plus élevé que celui de la CFA 2.:paysan:
Capito a écrit :Diouf à afficher un intéret pour Gomis, Piquionne et Elmander,
personnelement la seul valeur sur c'est Elmander, Sur le match Bordeaux-Toulouse Elmander à lui seul à relevé l 'équipe, façon Didier Drogba...
Enfin y 'a pas de doute sur les 3 bizarement c'est pas Elmander qu'on réussira à choper...Shipwrecked
Il a rien affiché du tout il a répondu à une question...

Punaise le mercato à meme pas commencé que ca m'enerve déjà. Shipwrecked
kdom93 a écrit :Il a rien affiché du tout il a répondu à une question...

Punaise le mercato à meme pas commencé que ca m'enerve déjà. Shipwrecked
Bah d'un autre côté tu es dans le topic Mercato, faut pas trop s'etonner qu'on y discute pas monde de bouse...Artist
winners92 a écrit :Notre équipe actuelle a largement le niveau des 3 premiers du championnat faut arreter un peu de toujours devaloriser nos joueurs et bander sur le mercato ! Arretez de juger les dirigeants via les rumeurs debiles du net ! !

Faut juste que les mecs actuels jouent à leur niveau (Ziani/nasri/cheyrou/cisse) et ça c'est en train de changer

Si on en a le niveau, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en est encore loin ! Et 30 ans sans gagner a Chaban Delmas ça va peut être pas l'arranger non plus !

Et on peut logiquement espérer un latéral droit et un milieu offensif gauche vu qu'on n'en a pas!
A moins que tu comptes que Ziani devienne gaucher, que Zenden double sa vitesse de pointe actuelle, que Bonnart joue à reculon...

Et on a pris 7 points en LdC, on va en UEFA, si tu veux pas de renforts c'est bien, mais l'argent qui va tomber ça serait con de pas l'utiliser pour combler nos lacunes.
Moi je veux pas un remaniement, je veux qu'on bouche les trous

Je finirais en disant que oui les rumeurs sont des conneries, mais quand un club va bien on peut espérer qu'au moins 10% des rumeurs soient avérées, et dans notre cas bê les 100% de ce qui a été annoncé est décevant. Et ça me fait pas plaisir non plus.
kdom93 a écrit :Il a rien affiché du tout il a répondu à une question...

Punaise le mercato à meme pas commencé que ca m'enerve déjà. Shipwrecked
Bois un grand verre de lait ça calme les aigreurs Bowdown
Disons que même si il affiche pas d’intérêt clairement, il a le droit d’y penser,
Pour Tulio De Melo il a pas hésité à dissoudre la rumeur. Pareil pour Hoarau.

Je veux Elmander steuplait Papi…Superman
keyser a écrit :Bah d'un autre côté tu es dans le topic Mercato, faut pas trop s'etonner qu'on y discute pas monde de bouse...Artist
Discuter mercato n'interdit pas un minimum de discernement et un minimum de bonne foi quant à l'interpretation des propos de nos dirigeants et des diverses rumeurs en bois servies ça et là.
Enfin je pense...
Capito a écrit :Diouf a affiché un intéret pour Gomis, Piquionne et Elmander,
...
Enfin y 'a pas de doute sur les 3 bizarement c'est pas Elmander qu'on réussira à choper...Shipwrecked

Ma foi, je signe de suite pour l'un des deux autres...
Elmander sa valeur est estimée à 15M€ minimum, donc même pas en rêve.Secret
18 M€ pour Elmander selon le président de Toulouse (dont le nom m'échappe) dans FF de mardi.
SONY a écrit :Ma foi, je signe de suite pour l'un des deux autres...
Elmander sa valeur est estimée à 15M€ minimum, donc même pas en rêve.Secret

Gomis doit pas être très loin, autour de 10 millions et Piquionne à peine moins.

Puis votre pale pape palpeur l'a dit : point de sous, faut vendre pour acheter, Cissé est d'ailleurs cordialement invité à trouver un acheteur, on dirait.
JMAmours a écrit :Gomis doit pas être très loin, autour de 10 millions et Piquionne à peine moins.

Puis votre pale pape palpeur l'a dit : point de sous, faut vendre pour acheter, Cissé est d'ailleurs cordialement invité à trouver un acheteur, on dirait.

Bien comme d'habitude ca serait une question d'argent, en juin l'OM est 99 % des supporteurs ont fait le choix de Cisse (8-10 mios ?) et pour le moment c'est un echec donc toutes les rumeurs sur des joueurs valant dans ces prix là seront que des conneries tant que cisse ne partira pas ... si un club est pret a mettre le prix

les joueurs qui vont venir seront des joueurs de complément pas des stars, faudra bien faire avec nos joueurs mais je persiste et signe zenden/ziani/cisse/nasri/cheyrou peuvent et doivent etre meilleurs la solution elle est là pas dans le recrutement dans messiE ( sans jeu de mot lol!)
JMAmours a écrit :Gomis doit pas être très loin, autour de 10 millions et Piquionne à peine moins.

Puis votre pale pape palpeur l'a dit : point de sous, faut vendre pour acheter, Cissé est d'ailleurs cordialement invité à trouver un acheteur, on dirait.

Je ne sais pas combien il reste d'années de contrat à Gomis, une seule il me semble, si c'est il doit pouvoir se négocier un peu moins que 10M€.
Quant à Piquionne, il a, il me semble, perdu de sa valeur ces derniers temps...
JMAmours a écrit :Gomis doit pas être très loin, autour de 10 millions et Piquionne à peine moins. .

Gomis a sans doute pour exploser encore plus mais sT etienne ne le lachera pas
Piquionne il peut rester à monaco vu le niveau qu'il a depuis 1 an et son départ de st etienne ( ou il a montre son amour ....de l'argent et pas du maillot !)
Je ne pense pas qu'il ne s’agit d'un acte de mauvaise foie que de constater que régulièrement alors que les rumeurs vont bon train on se retrouve en fin de mercato à embarquer dans nos rangs la seule recrue qu'on aurait aimé ne jamais entendre parlé.
Quant à la faute de discernement je propose d’attendre la fin du mercato pour en reparler :happy2:


Bisou
-Mars- a écrit :La même dans sur le site de La Provence :

Info la Provence : l'OM courtise Kabore

Publié le jeudi 13 décembre 2007 à 08H03

Malgré les sollicitations de grands clubs européens, Charles Kabore est-il le prochain pari sur l'avenir de l'OM ? A 19 ans, le longiligne (1,81m) international burkinabé est le joueur le plus doué de sa génération. Milieu défensif, voire relayeur, son potentiel basé sur l'engagement physique, la vitesse au service d'une technique très appréciable l'a placé dans le collimateur olympien.


Ca se voit que c'est un journal marseillais. :happy2:
Au passage, il a encore un contrat de stagiaire avec Libourne, donc s'il doit signer un contrat pro c'est soit avec Libourne, soit avec un club étranger Secret Ou alors il doit aller au terme de son contrat de stagiaire, qui est valable jusqu'à la fin de la saison.

Source
-Mars- a écrit :Au passage, il a encore un contrat de stagiaire avec Libourne, donc s'il doit signer un contrat pro c'est soit avec Libourne, soit avec un club étranger Secret

Ah bon ? Il ne peut pas signer un contrat pro avec un club en France autre que Libourne ? C'est censé protéger la formation en France cette règle ? Ermm
Old Trafford a écrit :Ah bon ? Il ne peut pas signer un contrat pro avec un club en France autre que Libourne ?

J'ai édité mon post pour rajouter des précisions ainsi que la source ;)
Capito a écrit :Je ne pense pas qu'il ne s’agit d'un acte de mauvaise foie que de constater que régulièrement alors que les rumeurs vont bon train

bien prendre n'importe quelle rumeur comme etant possible et ensuite critiquer les dirigeants parce que les mecs sont pas venus c'est ca la mauvaise foi !
Annoncer gomis/elmander/piquionne comme etant possible alors que diouf a dit que c'etait des bons joueurs mais difficile à venir c'est pas pareil

mais bon elmander il vient quand il veut !
-Mars- a écrit :J'ai édité mon post pour rajouter des précisions ainsi que la source ;)

Merci. :paysan:
kdom93 a écrit :Discuter mercato n'interdit pas un minimum de discernement et un minimum de bonne foi quant à l'interpretation des propos de nos dirigeants et des diverses rumeurs en bois servies ça et là.
Enfin je pense...

En effet a chaque mercato qd je viens me balader ici je m'enerve apres les propos de certains qui se fient a ce qui lisent ds la presse ou sur le net !
va falloir que j'arrete !! :langue: