opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trop de bicolage quand même... Akalé peut dépanner dans l'axe mais je doute que ce soit une bonne idée sur le long terme...
Je pense que tu as raison sur toute la ligne !!!!!
Mickouse a écrit :Trop de bicolage quand même... Akalé peut dépanner dans l'axe mais je doute que ce soit une bonne idée sur le long terme...

idem à gauche en fait Doctor
keyser a écrit :Akalé il peut évoluer dans l'axe non ?
Donc si Djib se casse, on fout Bolo à Gauche et Akalé au centre.
Ca se tient.

Vu que Gerets est sceptique pour faire jouer Akalé dans l'axe dans un 4-4-2 (cf. son ITW d'hier), je ne pense pas qu'il soit chaud pour le faire jouer seul dans l'axe si Cissé part. D'ailleurs, plus j'y pense, plus je me dis que recruter Akalé est une co:censored sans nom. Il y a un coach qui veut jouer en 4-4-2 et ils recrutent un ailier ? :hum: Non pas que j'ai quoi que ce soit contre Akalé (je pense même qu'il peut créer une bonne surprise), mais la moindre des choses c'est de prendre des joueurs qui correspondent au schéma tactique du coach. C'est pas trop demander, si ? Diablo
Old Trafford a écrit :C'est pas trop demander, si ? Diablo

Demande a José...Si Akalé réussit pas c'est coup de tête - balayette selon Gerets.
Old Trafford a écrit :Vu que Gerets est sceptique pour faire jouer Akalé dans l'axe dans un 4-4-2 (...) la moindre des choses c'est de prendre des joueurs qui correspondent au schéma tactique du coach. C'est pas trop demander, si ? Diablo

c'est un milieu gauche non ?
Old Trafford a écrit :mais la moindre des choses c'est de prendre des joueurs qui correspondent au schéma tactique du coach. C'est pas trop demander, si ? Diablo

Non c'est pas trop demander. Mais en période de CAN si Gerets veut conserver son 442 ça sous-entend recruter 1 attaquant de plus pour évoluer au coté du Djib' + un 2eme pour mettre sur le banc et comme les grantataquants c'est ce qui coute le + cher je pense que les dirigeants préfèrent l'option Akalé pour un retour ponctuel à un 4231, surtout que le Akalé en question peut jouer ensuite en MO gauche dans un 442.

c'est mon humble avis.
foutcheubol a écrit :Non c'est pas trop demander. Mais en période de CAN si Gerets veut conserver son 442 ça sous-entend recruter 1 attaquant de plus pour évoluer au coté du Djib' + un 2eme pour mettre sur le banc et comme les grantataquants c'est ce qui coute le + cher je pense que les dirigeants préfèrent l'option Akalé pour un retour ponctuel à un 4231, surtout que le Akalé en question peut jouer ensuite en MO gauche dans un 442.

c'est mon humble avis.

Donc il reste quand même un attaquant à trouver Secret
C'est marrant de se retrouver avec autant de gauchers dans l'effectif (MCI)
:meuh
foutcheubol a écrit :Non c'est pas trop demander. Mais en période de CAN si Gerets veut conserver son 442 ça sous-entend recruter 1 attaquant de plus pour évoluer au coté du Djib' + un 2eme pour mettre sur le banc et comme les grantataquants c'est ce qui coute le + cher je pense que les dirigeants préfèrent l'option Akalé pour un retour ponctuel à un 4231, surtout que le Akalé en question peut jouer ensuite en MO gauche dans un 442.

c'est mon humble avis.

Ca se discute. @ Jean-Luc qui tripote les seins des hôtesses de l'air.
L'an dernier n avait trop d'attaquant, maintenant on en a plus que 2 sur lesquels on peut réellement compter, alors qu'on avait à jouer la LDC, il y a quand même des trucs qui m'échappent Heat
Quel beau métier que celui de journaleux, merci pour ce grand moment de littérature Gun2
http://fr.sports.yahoo.com/07012008/47/l...inema.html
L1 / MARSEILLE :Cissé fait son cinéma

lun 07 jan, 15h57



Un temps envisagé, le départ de Djibril Cissé ne semblait plus d’actualité après les déclarations du joueur, d’Eric Gerets et de José la caution Marseillaise. Mais une offre attendue d’un club anglais pourrait finalement pousser l’international vers la sortie.
On est encore loin du suspense d’un feuilleton Ribéry. Mais l’épisode Djibril Cissé devrait malgré tout trouver un large public chez les passionnés du Mercato hivernal. Et pour cause… Le générique de ce « Cissé Movie » est d’abord des plus alléchants :n:. Un international français en tête d’affiche :blondblush1:, des seconds rôles qui n’ont pas leur langue dans leur poche (Eric Gerets, José la caution Marseillaise) et des guest stars en provenance d’Angleterre (Bolton, West Ham ou encore Blackburn). Le tout sous la direction d’un réalisateur affuté aux joutes des transferts (Pape Diouf):santa3:. Sans oublier les 60 000 fidèles du Vélodrome comme figurants et le cadre de la Commanderie comme décor naturel Whip.


La suite sur le site.

:incline: Alex KAZAN (Alors lui il a placé la barre très haut, merci à ses parents et à son employeur)
Non mais on va quand même pas vendre Cissé alors que Niang part à la CAN et qu'on a personne derrière??? :mf_uncles
Et quand je lis le truc sur Akalé / la caution Marseillaise de la part de Gerets, j'hallucine là :hum:. Pauvre gars que cet la caution Marseillaise qui s'est accaparé l'OM sous prétexte qu'il est marseillais mais qui est infoutu de voir le mal qu'il lui fait. S'il l'aimait vraiment ce club, il serait déja parti. Mais non, vaut mieux jouer au parrain, ça plait à certains.
Ne soyons pas naïf, foot365 fait son beurre, mais Cissé ne partira pas: Diouf l'a dit, la caution Marseillaise l'a dit, Cissé l'a dit.

Quant à la réplique de Gérets sur la caution Marseillaise à propos d'Akalé, j'imagine bien que c'est le facétieux Georges qui l'a soufflée à la bouche de notre coach d'outre-Quévin... et morefoot s'est empressé de recopier.
roudoudou a écrit :Quant à la réplique de Gérets sur la caution Marseillaise à propos d'Akalé, j'imagine bien que c'est le facétieux Georges qui l'a soufflée à la bouche de notre coach d'outre-Quévin... et que morefoot s'est empressé de recopier.


Et si plus smplement Gerets n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds? Et si vraiment il avait dit ça ( de toutes les façons il le pense, ça on en est à peu près sûr )?.
Pour Cissé, je pense aussi qu'il va rester, mais c'est la concordance des nombreux articles qui me fait douter.
roudoudou a écrit :Quant à la réplique de Gérets sur la caution Marseillaise à propos d'Akalé, j'imagine bien que c'est le facétieux Georges qui l'a soufflée à la bouche de notre coach d'outre-Quévin... et morefoot s'est empressé de recopier.

Oh pinaise, il devient feinteux et tout le Jorge! Spoton
nicom93 a écrit :Et si plus smplement Gerets n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds? Et si vraiment il avait dit ça ( de toutes les façons il le pense, ça on en est à peu près sûr )?.
A moins de vouloir se faire licencier pour faute grave, je ne vois pas l'intérêt de dire ça en conférence de presse.Secret


nicom93 a écrit :Pour Cissé, je pense aussi qu'il va rester, mais c'est la concordance des nombreux articles qui me fait douter.
Les mêmes articles qui envoyaient Ribery au FC Quenelle à l'été 2006. :blondblush1:
nicom93 a écrit :Pour Cissé, je pense aussi qu'il va rester, mais c'est la concordance des nombreux articles qui me fait douter.
footmercato qui reprend morefoot qui reprend lequipe qui reprend f365?
kdom93 a écrit :footmercato qui reprend morefoot qui reprend lequipe qui reprend f365?

Ou l'inverse Jester

De toute façon on sait jamais qui à péter en premier mais on est toujours les 1er à sentir ...