opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marcel FREEDOM a écrit :Ses buts de l'année en cours en turquie
Il a l'air d'avoir un profil interessant en tous cas...
Nau Kofi a écrit :Tu veux dire que les autres ne l'avaient pas compris ? Crazy
Sait-on jamais. Beer

Nau Kofi

Mickouse a écrit :Il a l'air d'avoir un profil interessant en tous cas...
Bof, aucun but de la tête, c'est une chèvre.
Marcel FREEDOM a écrit :Ses buts de l'année en cours en turquie

Et ceux avec le Slovan Liberec, avec une chanson à la gloire du club et des buts au ralenti (sûrement pour faire durer la vidéo, vu qu'il n'y a pas énormement de buts :Pixie)
kdom93 a écrit :C'était ironique. :paysan:

Je répondais à ça :

Miki_OM a écrit :Clap Ça mériterait presque la Une un post pareil!

Doctor
PassiOM a écrit :A ce que je lis dans les nymphos, on serait prêt à engager une somme importante (10 millions :choque:) sur un slovaque inconnu au bataillon et qui n'a marqué que 24 buts en 73 matchs et dans un championnat de seconde zone.
Comprends pas trop là..
Le prix donné c'est une boutade, c'est comme Plessis qui en voulait plus de 10 pour Ziani après ca se negocie

Paris serait apparemment aussi sur le coup: http://www.mercato365.com/article_201953...sko-.shtml
De toutes façons le principal c'est de savoir si ce joueur est bon ou pas...
Marcel FREEDOM a écrit :Ses buts de l'année en cours en turquie

Merci pour le lien Bowdown
Difficile quand même de se faire une idée sur cette seule vidéo, mais il a l'air d'avoir des qualités et du caractère. Mais bon, niveau défensif, entre Turquie et la France, y'a une marge, sur la vidéo, çà fait quand même passeoires, même si sur certains de ses buts, on voit qu'il est pas maladroit non plus.

Au même âge, l'a des stats à la Drogba. Gros pari en tout cas si l'on engageait autant d'argent sur ce joueur.
Mickouse a écrit :Paris serait apparemment aussi sur le coup: http://www.mercato365.com/article_201953...sko-.shtml

Intérêt du PSG apparemment démenti Mickouse d'après l'article auquel tu fais référence dans les nymphos Secret
hawaii a écrit :De toutes façons le principal c'est de savoir si ce joueur est bon ou pas...
...ou si cette info est vraie ou pas...Rasta
Me souviens de lui lors du Slovaquie-France en août. Il était entré en 2ème mi-temps, et avait vraiment été bon, posant de gros problèmes à Abidal. Et pourtant, il avait joué la veille avec les A' et avait planté à Frey le but de la victoire slovaque!Artist À un tarif raisonnable, c'est à dire pas 10 M€, j'aurais tendance à dire plutôt oui.
En tout cas l'a pas l'air maladroit du tout avec un ballon, que ce soit en pleine course ou arrêté, et il a l'air à l'aise des deux pieds. Et pis je veux bien que les défenses turques sont pitete soit-disant moins fortes qu'en France m'enfin y a quand même pas mal de situations qu'on retrouve dans notre championnat alors pourquoi pâte.

Par contre, 10M€, si on sort vraiment cette somme, j'ai bien peur qu'on puisse dire au revoir à Cissé Ermm

Et comme dit le grand sage cetace, faut déjà savoir si cette rumeur vaut cake chose ou pas Bowdown
hawaii a écrit :De toutes façons le principal c'est de savoir si ce joueur est bon ou pas...

Ezactement !

Comme disait Loulou Nicollin "Y'a que les mauvais joueurs qui coûtent cher !" :rld
Enfin si nympho est bonne faut faire confiance à Gerets... Les joueurs évoluant en Turquie supportent assez bien la pression généralement, ca peut donc être interessant, à un prix raisonnable dirons nous
suivant de loin de championnat des kebab en short...ce joueur jouit d'une grosse cote en turkish !...après y a quand même un écart ( qui diminue de journée en journée ! ) entre les championnats turks et français.... je pense que ça doit être une idée de gerets...donc pourquoi pas
Nau Kofi a écrit :Bof, aucun but de la tête, c'est une chèvre.

Sauf le 1er :langue:
C'est marrant, la caution Marseillaise aurait proposé ce nom, tout le monde dirait :" Quooooi ?? Un joueur turc, et puis quoi encore ? On sait rien de lui, c'est quoi ce nom, et le prix, oh t'as vu le prix ? Ho la caution Marseillaise, t'y es pas un peu fada non ?"

Mais là, comme c'est Gerets, on a tous plus confiance a priori, moi le premier Laugh
Mickouse a écrit :L'OL aussi apparemment

http://www.haber7.com/haber.php?haber_id...o-ya-talip


Seulement pour faire augmenter les enchères.
Haydjan a écrit :suivant de loin de championnat des kebab en short...ce joueur jouit d'une grosse cote en turkish !...après y a quand même un écart ( qui diminue de journée en journée ! ) entre les championnats turks et français.... je pense que ça doit être une idée de gerets...donc pourquoi pas
Si avéré que l'info soit pas bidon et que ce soit effectivement une idée de Gerets, comme tu dis, pourquoi pas. En cas d'échec, on n'est plus à un près et on a vu pire.

xigh a écrit :Seulement pour faire augmenter les enchères.

Comme avec Gouffran dans le lien que j'ai indiqué sur le topic Saint-Germain-en-Laye... Il n'arrêterait donc jamais Pierre Mondy. :helpsmili