opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Est-ce que les nymphos de l'oeuf sont fiables, that is the caisson ? Shipwrecked

Boarf...
deconnez sur l'oeuf, y'a que de l'officiel à 100% c'est de la balle! :)


bah dans tout ça, avec notre trouvaille argentine, c'est Kartouche qui va pouvoir bander :lol:
kartouche n'arrete pas le traitement, il va pas te faire bander longtemps l'argentinLaugh
Ya quand même un truc que j'aimerais savoir... la cellule de recrutement de l'OM, elle fonctionne comment ?
la caution Marseillaise et son orchestre, ça fait 3 ans qu'ils suivent le joueur, qu'ils veulent l'engager, et enfin on arrive aux bouts de nos peines et c'est la méga affaire du siècle ? ou ils sont allé en argentine comme les Chinois visitent Paris, ils ont fait du tourisme dans les diverses infirmeries des clubs et sont tombé sur celui là par hasard en urgence, parce qu'on s'est rendu compte 1 semaine avant le mercato que Gragnic est une tanche, et que Taiwo s'en va à la CAN ?

Est-ce qu'on a des permanents en Argentine et au Brésil et ailleurs qui nous disent "banco, il faut prendre celui là c'est un tout bon", "un futur crack", ou est-ce qu'on va à la pêche au hasard, et on prend tout ce qui pite...

Sans faire de préjugé sur ce joueur que je ne connais absolument pas, on peut quand même se poser des questions et tirer un bilan... depuis la belle époque... si je ne m'abuse, le pourcentage d'argentins et de Brésiliens venu à l'OM qui avaient du talent, et qui nous ont apporté une plue value sportive, est proche de 0, non ? Je vois que Marcelhino qui joue en Allemagne...
Comment fonctionne Lyon ? Pourquoi Lyon est capable d'aller chercher Cris, Cacapa, Heinze, Fred, Anderson, et je ne sais combien d'autres ?... quand la quasi totalité de nos transferts sud-Américains sont des échecs retentissants.

A-t-on si peu d'argent que l'on est pas capable d'engager des gars qui sillonnent ces pays à la recherche de futurs talents ?
A t-on ces personnes à l'OM ? Que foutent-elles de leurs journées ?
Tant et tant de questions passionifiantes.
Tiens à c'propos, au niveau dés au thon logique, j'préfère encore le phocéen qui pompe et qui périphrase à l'omplanete de tonton qui fait comme si c'était lui qui pondait l'info et qui réécrit port nawak ... c'est..hum 1
Frana a écrit :Ya quand même un truc que j'aimerais savoir... la cellule de recrutement de l'OM, elle fonctionne comment ?
la caution Marseillaise et son orchestre, ça fait 3 ans qu'ils suivent le joueur, qu'ils veulent l'engager, et enfin on arrive aux bouts de nos peines et c'est la méga affaire du siècle ? ou ils sont allé en argentine comme les Chinois visitent Paris, ils ont fait du tourisme dans les diverses infirmeries des clubs et sont tombé sur celui là par hasard en urgence, parce qu'on s'est rendu compte 1 semaine avant le mercato que Gragnic est une tanche, et que Taiwo s'en va à la CAN ?

Est-ce qu'on a des permanents en Argentine et au Brésil et ailleurs qui nous disent "banco, il faut prendre celui là c'est un tout bon", "un futur crack", ou est-ce qu'on va à la pêche au hasard, et on prend tout ce qui pite...

Sans faire de préjugé sur ce joueur que je ne connais absolument pas, on peut quand même se poser des questions et tirer un bilan... depuis la belle époque... si je ne m'abuse, le pourcentage d'argentins et de Brésiliens venu à l'OM qui avaient du talent, et qui nous ont apporté une plue value sportive, est proche de 0, non ? Je vois que Marcelhino qui joue en Allemagne...
Comment fonctionne Lyon ? Pourquoi Lyon est capable d'aller chercher Cris, Cacapa, Heinze, Fred, Anderson, et je ne sais combien d'autres ?... quand la quasi totalité de nos transferts sud-Américains sont des échecs retentissants.

A-t-on si peu d'argent que l'on est pas capable d'engager des gars qui sillonnent ces pays à la recherche de futurs talents ?
A t-on ces personnes à l'OM ? Que foutent-elles de leurs journées ?
Tant et tant de questions passionifiantes.

Comme beaucoup ici,je suis surpris de voir que Paulo Cesar(ou Jairzinho?) qui propose ses services n'a aucune réponse du club.C'est toujours mieux qu'la caution Marseillaise qui veut nous fair croire qu'il s'y connait alors qu'il n'a jamais fait de trouvailles.

Si seulement ils pouvaient ne ramener ne serait-ce qu'un seul des gars de ma signatureSadwalk
GodFather a écrit :Si seulement ils pouvaient ne ramener ne serait-ce qu'un seul des gars de ma signatureSadwalk

Si tu ramènes Suazo ça risque de provoquer des bagarres avec Carrasso, à la cantine Laugh
-Mars- a écrit :Si tu ramènes Suazo ça risque de provoquer des bagarres avec Carrasso, à la cantine Laugh

Si c'est le prix à payer,va pour les bastons à la cantoche.Puis "El Chupete" n'est pas gros,juste un peu enveloppé.,y'a qu'à voir le but à la 2'50"Shades

D'façon,Carasso se tirera en juin.Clap
Frana a écrit :Ya quand même un truc que j'aimerais savoir... la cellule de recrutement de l'OM, elle fonctionne comment ?
la caution Marseillaise et son orchestre, ça fait 3 ans qu'ils suivent le joueur, qu'ils veulent l'engager, et enfin on arrive aux bouts de nos peines et c'est la méga affaire du siècle ? ou ils sont allé en argentine comme les Chinois visitent Paris, ils ont fait du tourisme dans les diverses infirmeries des clubs et sont tombé sur celui là par hasard en urgence, parce qu'on s'est rendu compte 1 semaine avant le mercato que Gragnic est une tanche, et que Taiwo s'en va à la CAN ?

Est-ce qu'on a des permanents en Argentine et au Brésil et ailleurs qui nous disent "banco, il faut prendre celui là c'est un tout bon", "un futur crack", ou est-ce qu'on va à la pêche au hasard, et on prend tout ce qui pite...

Sans faire de préjugé sur ce joueur que je ne connais absolument pas, on peut quand même se poser des questions et tirer un bilan... depuis la belle époque... si je ne m'abuse, le pourcentage d'argentins et de Brésiliens venu à l'OM qui avaient du talent, et qui nous ont apporté une plue value sportive, est proche de 0, non ? Je vois que Marcelhino qui joue en Allemagne...
Comment fonctionne Lyon ? Pourquoi Lyon est capable d'aller chercher Cris, Cacapa, Heinze, Fred, Anderson, et je ne sais combien d'autres ?... quand la quasi totalité de nos transferts sud-Américains sont des échecs retentissants.

A-t-on si peu d'argent que l'on est pas capable d'engager des gars qui sillonnent ces pays à la recherche de futurs talents ?
A t-on ces personnes à l'OM ? Que foutent-elles de leurs journées ?
Tant et tant de questions passionifiantes.
Je crois qu'au-delà des cellules de recrutement, le marché actuel passe par des copinages de manager. L'OM a sûrement un réseau de quelques managers avec qui ça fonctionne bien (ou qui sont des potes de la direction) et qui aiguille vers tel ou tel joueur. Si tant de clubs se cassent laggle au niveau sportif, je crois que ça vient de là.
boeuf mode a écrit :Est-ce que les nymphos de l'oeuf sont fiables, that is the caisson ? Shipwrecked

Piou est l'oeuf ???
Marcelihno et Lucas Bernardi qu'on avait fait venir des Newell's old boy. Je sais plus qui l'avait recruté mais il était parti à peine un an plus tard pour monaco. Pour une fois qu'on tenait un bon !
Je crois même qu'il était arrivé au mercato d'hiver et avait signé à Monaco dès l'été suivant, pour renflouer les caisses. Il avait la grinta, je l'aimais bien!
Kalamáta a écrit :Je crois même qu'il était arrivé au mercato d'hiver et avait signé à Monaco dès l'été suivant, pour renflouer les caisses. Il avait la grinta, je l'aimais bien!

Exact, il avait fait 6 mois avec l'OM.
J'me souviens de son premier match, un OL/OM, il avait touché plus de 100 ballons et n'en avait perdu qu'entre 5 et 10 Cool
je crois oui, même Fernandao était bon, enfin on l'a vendu quand il est devenu bon est s'est adapté chez ns
Frana a écrit :Comment fonctionne Lyon ? Pourquoi Lyon est capable d'aller chercher Cris, Cacapa, Heinze, Fred, Anderson, et je ne sais combien d'autres ?... quand la quasi totalité de nos transferts sud-Américains sont des échecs retentissants.
C'est un scoop ?:hum:
cetace a écrit :C'est un scoop ?:hum:

Heinze... portnawak... Spoton

Bon, t'as trouvé l'erreur cachée.. t'as gagné un Juninho en plâtre... Doctor
Linkallias a écrit :http://www.transfermarkt.de/de/spieler/1...rofil.html

Ils l'annoncent a 13 mais je pense que a 10 y a moyen , pourquoi pas inclure zenden dans la transaction ... je sais c'est du football manager mais bon

:hum:

Non il vaut surement presque 20ME.
Frana a écrit :Heinze... portnawak... Spoton

Bon, t'as trouvé l'erreur cachée.. t'as gagné un Juninho en plâtre... Doctor

bouse, je l'ai loupé de peu. Sadwalk

Désolé, mais bon des Juni, Cris et Caçapa peu de monde les connaissait avant qu'ils viennent à Lyon et ce n'était pourtant pas des jeunes premiers. Donc, avant de juger Krupo si on attendait de le voir jouer, non? Ermm
balecan a écrit :et puis le gars qui a écrit l'article c'est un "journalise" très prolifique. J'aime bien son précédent article ou il donne des conseils à la Chine pour lutter contre le réchauffement climatique . Mais le top c'est son article "Tupac est'il bien mort" ...
Bon je vais chercher un skyblog qui parle du mercato et je le propose Bleh

Oupla..., j'avais point vu...,qui ose parler de moi et de ma triste mort en cette periode de noel plein de reve et de mercato plein de bouse....?
Capo Kleber
Fanfarlo a écrit :Mais une rumeur est par essence non crédible.
Et parfois un debut d'info...
Yankee a écrit :bah dans tout ça, avec notre trouvaille argentine, c'est Kartouche qui va pouvoir bander :lol:
kartouche n'arrete pas le traitement, il va pas te faire bander longtemps l'argentinLaugh
Qu'est ce que j'ai fait ? :blondblush1: