opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apparemment, Gerets veut vraiment Vanden Borre et le joueur veut venir. On parle même d'un transfert sec maintenant.

Si VDB arrive, on peut sérieusement; ama, penser à un échange Zigic - Taïwo.
Concernant Van Buyten, ce n'est ni la gestion du cas Runje ni la venue d'la caution Marseillaise qui l'ont fait mal jouer, mais bien plutôt le fric qui lui est monter à la tête. Comme je le dis souvent : quand tu a des chaussures en Or, c'est bcp plus difficile pour courir ;)
LAuvergnat a écrit :Apparemment, Gerets veut vraiment Vanden Borre et le joueur veut venir. On parle même d'un transfert sec maintenant.

Si VDB arrive, on peut sérieusement; ama, penser à un échange Zigic - Taïwo.


mouais, a moins que gerets veuille jouer avec van den borre en pendant de cheyrou (puisqu'il peut jouer millieu droit)
un 4 4 2 avec Cana Cheyrou Van den borre a plat, les deux derniers participant un peu plus au jeu offensif
Nasri en 10, Valbuena pour le remplacer, Zenden remplacant de Cheyrou, Oruma de venden borre, quid de ziani, mais au moins peut importe qui sera absent, il y aura un remplacant pour parfaitement se fondre dans le shema, plus besoin de passer dun 4 4 2 a un 4 3 3 ou 4 5 1 en fonction des bléssés / suspendus
Je parierais plutot sur un 9
Si Van Denborre echoue il y a la possibilite Chimbonda
Lengatse a écrit :Je parierais plutot sur un 9

Disons que t'espères un 9 plutôt...
nicom93 a écrit :Disons que t'espères un 9 plutôt...
Gerets a l'air d'insister Secret
PARTOUCHE a écrit :40 M
tu as sorti mon post du contexte, je repondais à brighella [b]au sujet de la rumeur cisse à Totenham[/b]
La chèvre a écrit :On parle bien de Van Buyten la... Parceque les deux premieres années ont été bonnes de sa part. C'est l'arrivée d'la caution Marseillaise qui a fait plongé ce garçon la.

Il est parti deux semaines après que la caution Marseillaise ait succédé à Perrin en faisant un match... Il était mauvais comme pas possible lors de ces dix derniers matches avec l'OM (le Zubar d'aujourd'hui est archi-meilleur que DVB lors de ses derniers matches sous le maillot olympien, c'est dire). En allant à Man. City, il a dit que c'était le club de son coeur depuis tout petit (il fallait la sortir celle-là Yahoo ). 6 mois après, c'était Hambourg le club de son coeur. Quelques mois plus tard, c'était le Bayern (il est sur banc aujourd'hui). Clap Bref, je suis d'accord avec l'Auvergnat :

LAuvergnat a écrit :Concernant Van Buyten, ce n'est ni la gestion du cas Runje ni la venue d'la caution Marseillaise qui l'ont fait mal jouer, mais bien plutôt le fric qui lui est monter à la tête. Comme je le dis souvent : quand tu a des chaussures en Or, c'est bcp plus difficile pour courir ;)
LAuvergnat a écrit :Concernant Van Buyten, ce n'est ni la gestion du cas Runje ni la venue d'la caution Marseillaise qui l'ont fait mal jouer, mais bien plutôt le fric qui lui est monter à la tête. Comme je le dis souvent : quand tu a des chaussures en Or, c'est bcp plus difficile pour courir ;)
Et le depart de F Leboeuf qui lui apportait son l'experience.
Moi je suis simplement content qu'on n'aie rien perdu en le revendant.

LAuvergnat a écrit :Apparemment, Gerets veut vraiment Vanden Borre et le joueur veut venir. On parle même d'un transfert sec maintenant.
Si VDB arrive, on peut sérieusement; ama, penser à un échange Zigic - Taïwo.
Pape a dit (j'aime cette phrase,je trouve qu'elle sonne bien): "mercato termine sauf cas contraire"...
Non, j'exagere. En fait c'est : "sauf bonne opportunite"
Il a ajoute: "aucun depart" !
De plus on manque de lateraux, je vois pas ce qui te ferait croire a un depart de Taiwo...
Par contre pour moi, VDB reste une possibilte credible (un lateral de plus ce serait pas du luxe). Mais pas a n'importe quel prix...
Le message de Pape est inchange: "fini l'OM vache a lait..."

brighella a écrit :C'est surtout que Bonnart est latéral gauche de formation, même s'il se débrouille bien à droite.
Je croyais meme qu'il etait un des melleurs du championnat a son poste...
Sa cote a baisse ?

Lengatse a écrit :Apres s'etre fait enrhumer par tout les attaquants de la L1 il a bien fallu trouver quelque choseSecret
+ 1

pif a écrit :et saviola au fait ? d'après sport.es ca a l air plutot sérieu non ? ... et bonne année comme on dit dans nos contrées au fait Jester
Parce que tu crois vraiment que Saviola interesse l'OM ?
Merci pour te "bonne annee"...

Albibac a écrit :Akalé et Krupo, ça paraît juste, mais la jurisprudence Maoulida et ses 6 premiers mois à l'OM, m'incite à ne pas être déplaisant avec les nouveaux Doctor
Ce sont deux tres bons rapports qualite/prix au contraire, puisqu'ils ne sont que pretes pour l'instant...
Et souviens toi de l'Akale d'Auxerre.
T'aurais prefere Ch Ronaldo (35/40 M)? Moi aussi...

Mickouse a écrit :Je comprends pas trop pourquoi on le prête, mais si son salaire ne doit pas casser des briques il n'a jamais eu réellement sa chance (si ce n'est à Montpellier l'an dernier) et je doute qu'il l'ait un jour avec les pros, on devrait le vendre
Peut-etre que pour vendre il faut aussi un acheteur ?
Mickouse a écrit :169

surtout que Faty est sans arrêt blessé depuis qu'il est chez nous, Givet c'est à peu près pareil... N'Diaye je pense qu'il va rejoindre Libourne comme c'était un peu convenu avec l'arrivée de Kaboré
N'Diaye partira quand les blesses seront revenus sur le terrain. Donc certainement pas avant la fin du mois.

mimini a écrit :ou peut-être un premier défenseur central "correct":blondblush1:
Beaucoup en L1 voudraient les notres. Bizarre ta remarque...

26MAI93 a écrit :tu as sorti mon post du contexte, je repondais à brighella [b]au sujet de la rumeur cisse à Totenham[/b]
Je croyais que tu esperais Berbatov come renfort...

En tout cas, je trouve que le forum mercato s'est bien calme par rapport a ces derniers jours. Quel bonheur...
Moi j'aime pas le multiquote.:happy2:
keyser a écrit :Moi j'aime pas le multiquote.:happy2:
Mais toi tu n'as pas un avis pertinent sur tout, tu ne peux pas comprendre !Shades
Partouche=Kartouche ? telle est ma question pertinente
nimportequi a écrit :Partouche=Kartouche ? telle est ma question pertinente
= CARTOUCHE
Y en a un qui fait joujou avec mon pseudo... J'apprecie pas !

Mickouse a écrit :Et puis on lui a collé Christanval dans les pattes Laugh

dune a écrit :Sans compter la super gestion du cas Runje, un de ses meilleurs potes au club, qui l'a complètement démonté mentalement Heat

Merci Perrin. :biker_h4h
Et le petit Kaboré personne n'en parle.
Mon instinct me dit que c'est un transfert qu'on ne va pas du tout regretter (à tous les fans d'essien, ça ressemble à son petit frère jumeau).
DaBeef a écrit :Et le petit Kaboré personne n'en parle.
Mon instinct me dit que c'est un transfert qu'on ne va pas du tout regretter (à tous les fans d'essien, ça ressemble à son petit frère jumeau).

En même temps c'est normal il a pas encore joué Bleh.
d'apres certain forumeur du phocéen (des belges)Secretvan den borre serais une sorte de taywo:helpsmili, bon offensivement , mais qui arrive à faire une ou deux boulettes defensive! serais ce la deuxieme erreur de geretz[SIZE=3]??(la première c'est cissé à la place de nasri en turkie)Sadwalk[/SIZE]
Je comprends pas... C'est qui ce Partouche qui multi-quote comme un malade ? Et où est passé Kartouche ? Il était sympa, lui ! Un peu comme Cartouche, d'ailleurs !
Gamba a écrit :Je comprends pas... C'est qui ce Partouche qui multi-quote comme un malade ? Et où est passé Kartouche ? Il était sympa, lui ! Un peu comme Cartouche, d'ailleurs !

Omar karftouche ?