opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour tout dire, je suis amoureux de Rodriguez, je vois pas pourquoi squillaci est dans le groupe france et pas mon juju Mf_cupid
la seule stabilité c'est celle des dirigeants...
Obiwanben a écrit :169 si seulement on avait été capable d'aligner 10 fois de suite cette charnière centrale depuis le début de la saison, nous n'en serions pas là !

Je pense très franchement que notre paire Givet / Rodriguez est bien au dessus de Squilacci / Anderson (ou même Boumsong) !

Je vous parle même pas des latéraux où alors là on est dans le grand "n'importe quoi" également H2

ça fait tellement longtemps que l'on parle de stabilité dans le club et qu'on démontre le contraire tous les 6 mois, que j'en ai oublié le sens... et nos dirigeants aussi...

La stabilité "minimale", c'est deux matchs d'affilé avec la même équipe non?
Parce que même là... on est pas stables!!!
Boban13 a écrit :[...] c'est pourquoi je crois que si l'on insiste avec Rodriguez Givet, et qu'ils sont épargnés par les bléssures et jouent ensemble jusqu'a la fin de l'année, on aura une defense bien plus solide

Je ne serai pas aussi catégorique que toi, Old Trafford et Obiwanben.
Vu ce qu'a dit Gerets de Faty et Zubar lors des blessures de nos deux DC actuellement titulaires, je pense qu'il n'hésitera pas à mettre Givet sur le banc pour titulariser Zubar (sûrement) ou Faty avec Rodriguez. Même s'ils ont de bons DC, Givet et Rodriguez forment un duo de défenseurs manquant cruellement de vitesse.Bye1

On s'est pris plusieurs buts ces derniers mois à cause de cela et si l'OM veut jouer haut et faire le jeu, la vitesse d'un DC est primordiale en cas de départ en profondeur des attaquants adverses.:boxe:
C'est marrant de voir les sègues perpetuelles sur les mercatos Lyonnais quand meme. Alors nous aurions des dirigeants incapables de recruter de bons joueurs quand les Lyonnais eux ne se tromperaient jamais....

Ma foi le dernier mercato de LOL est catastrophique Ok
Abdulkader Keita
Marc Crosas
Cesar Delgado
Cleber Anderson
Fabio Grosso
Mathieu Bodmer

Tous en situation d'echec perso (avec le bénéfice du doute pour les deux nouveaux peuchere)
Grosso est une escroquerie
Bodmer joue defenseur central pour aider mais n'a pas sa place a son poste de toute façon
Cleber Anderson n'a rien à envier a aucun de nos defenseurs centraux c'est dire
Quant à Keita l'évocation des 18M€ suffisent à faire glousser les plus fans 2

Mais là ou c'est plus affolant encore c'est quand on regarde l'effectif en attaque de LOL

Abdulkader Keita
Milan Baros
Sidney Govou
Karim Benzema
Anthony Mounier
Hatem Ben Arfa
Frederico Chaves Guedes Fred
Loïc Rémy

Toutes les dernieres recrues sont en echec complet
Baros reste sur son rythme d'un but tous les 10 matchs, Fred est en guerre, Keita huhu 34
Brefle LOL est une grande equipe grace à son centre de formation Blink

Ben Z
Ben A
Govou
et remy sur le banc voilà comment LOL va encore etre champion cette année, les jeunes et le talent de ses recrues passées...
Car qui peut dire que cette année LOL s'est renforcé en perdant:

Tiago = Bodmer ou Crosas ? Wicked
Abidal = Grosso ? :pouce:
Malouda = Keita ? :nono1:
Wiltord = Delgado ? pas pour le moment Tongue
Caçapa = Anderson ? kif kif la bourrique :camion



D'ailleurs la saison prochaine c'est LA charniere de LOL et si seulement un Tease de club pouvait rivaliser un tout petit peu H2 on pourrait enfin respirer
ALLEZ BORDEAUX tiens je croyais pas que ça m'arriverait un jour Banned
Ma joie de voir enfin un pavé de Pixie est fortement contrebalancée par son contenu apocryphe. Ermm

Oh, pourquoi qu'on est premier et en huitième de LdC si le recrutement il est si bidon, hmmmmm ? King2
JMAmours a écrit :Ma joie de voir enfin un pavé de Pixie est fortement contrebalancée par son contenu apocryphe. Ermm

Oh, pourquoi qu'on est premier et en huitième de LdC si le recrutement il est si bidon, hmmmmm ? King2

Ne fait pas le Marseillais primaire je te prie :545:
Vous avez la meilleure equipe de France et une trés bonne équipe européene c'est d'ailleurs tout à votre honneur d'avoir de tels joueurs sortis de votre centre de formation Vghgbg
Mais peux tu me dire droit dans le clavier que LOL en matière de RECRUTEMENT s'est renforcé cette saison ?
Marcel FREEDOM a écrit :Je ne serai pas aussi catégorique que toi, Old Trafford et Obiwanben.
Vu ce qu'a dit Gerets de Faty et Zubar lors des blessures de nos deux DC actuellement titulaires, je pense qu'il n'hésitera pas à mettre Givet sur le banc pour titulariser Zubar (sûrement) ou Faty avec Rodriguez. Même s'ils ont de bons DC, Givet et Rodriguez forment un duo de défenseurs manquant cruellement de vitesse.Bye1

On s'est pris plusieurs buts ces derniers mois à cause de cela et si l'OM veut jouer haut et faire le jeu, la vitesse d'un DC est primordiale en cas de départ en profondeur des attaquants adverses.:boxe:

Cette excuse de la defense lente, c'est une fausse excuse
Blanc Dessailly a l'euro 2000 ca allé a deux a l'heure
Leboeuf DVB ca allait a deux a l'heure, et c'est la meilleur défense qu'on ait eu depuis 1999

Si les joueurs s'entende bien sur le terrain, pas besoin d'aller vite

comme quand on dit qu'un numéro 10 doit etre rapide, va dire ca a ZZ Whistling

Faisont les jouer ensemble, ca marchera
Zubar peut aller aussi vite qu'il le veut, il n'a aucune notion d'aucun geste défensif
Et comme je te ménage je n'ai pas parlé de Jean Alain Unsure
JMAmours a écrit :Ma joie de voir enfin un pavé de Pixie est fortement contrebalancée par son contenu apocryphe. Ermm

Oh, pourquoi qu'on est premier et en huitième de LdC si le recrutement il est si bidon, hmmmmm ? King2

L'année dernière à cette époque vous écrasiez le championnat. Cette année vous prenez énormément de but. Quant au 1/8 vous allez faire aussi bien que l'année dernière:)
JMAmours a écrit :Oh, pourquoi qu'on est premier et en huitième de LdC si le recrutement il est si bidon, hmmmmm ? King2

Parce que vous êtes meilleurs que Glasgow et Stuttgart. Tambour
J'echange d'ailleurs votre charniere contre nos gonds et tous vos jouors contre les notre hein :183zm:
Pixie a écrit :Ne fait pas le Marseillais primaire je te prie :545:
Vous avez la meilleure equipe de France et une trés bonne équipe européene c'est d'ailleurs tout à votre honneur d'avoir de tels joueurs sortis de votre centre de formation Vghgbg
Mais peux tu me dire droit dans le clavier que LOL en matière de RECRUTEMENT s'est renforcé cette saison ?


+1

En revanche, je rajouterais dans ta conclusion :

Citation : Brefle LOL est une grande equipe grace à son centre de formation

Ok mais uniquement cette année, et sans oublier Juninho qui est LE joueur qui permet a lyon de garder ses titres
Boban13 a écrit :+1

En revanche, je rajouterais dans ta conclusion :



Ok mais uniquement cette année, et sans oublier Juninho qui est LE joueur qui permet a lyon de garder ses titres


les jeunes et le talent de ses recrues passées...
c'est marqué dessus Banned
Boban13 a écrit :Pour tout dire, je suis amoureux de Rodriguez, je vois pas pourquoi squillaci est dans le groupe france et pas mon juju Mf_cupid

euh là faudrait voir à pas s'enflammer quand même... nan Blink ?

Moi disons que mon style de "défenseur rude sur l'homme", ce serait plutôt Clara MorganeWub plutôt que Rodriguez en fait Prop
j'ai pas vu No
Obiwanben a écrit :euh là faudrait voir à pas s'enflammer quand même... nan Blink ?

Moi disons que mon style de "défenseur rude sur l'homme", ce serait plutôt Clara MorganeWub plutôt que Rodriguez en fait Prop


Bah si squillaci et Givet et Boumsong sont en EDF, pourquoi pas Rodriguez :biker_h4h
Pixie a écrit :Mais peux tu me dire droit dans le clavier que LOL en matière de RECRUTEMENT s'est renforcé cette saison ?

Mais vous avez dans la tête l'incroyable Lyon des cinq premiers mois de l'année dernière, qui survolait tout, L1 et LdC. Aucune équipe n'est vouée à conserver un tel niveau de jeu infinimement. ça reviendra...

Pour les recrues, il faut attendre un an. Les premières années de M. Diarra, Malouda, Essien, Réveillère, Toulalan... étaient entre le pas terrible et le piteux.

Sans compter les premières saisons de Santini ou PLG...

Je suis ni confiant ni pas confiant, mais vous enterrez la bête un peu vite... comme chaque saison, remarque. Happy

Citation :Et comme je te ménage je n'ai pas parlé de Jean Alain Unsure

Lui ça fait vraiment déféquer, même en prêt Cray
Boban13 a écrit :Ok mais uniquement cette année, et sans oublier Juninho qui est LE joueur qui permet a lyon de garder ses titres

Giuly, Malbranque, Kanoute, (qui devrait être international français), Balmont, Govou, Maurice, Clerc... j'en passe et des meilleurs. Sly
Pixie a écrit :C'est marrant de voir les sègues perpetuelles sur les mercatos Lyonnais quand meme. Alors nous aurions des dirigeants incapables de recruter de bons joueurs quand les Lyonnais eux ne se tromperaient jamais....

Ma foi le dernier mercato de LOL est catastrophique Ok
Abdulkader Keita
Marc Crosas
Cesar Delgado
Cleber Anderson
Fabio Grosso
Mathieu Bodmer

Tous en situation d'echec perso (avec le bénéfice du doute pour les deux nouveaux peuchere)
Grosso est une escroquerie
Bodmer joue defenseur central pour aider mais n'a pas sa place a son poste de toute façon
Cleber Anderson n'a rien à envier a aucun de nos defenseurs centraux c'est dire
Quant à Keita l'évocation des 18M€ suffisent à faire glousser les plus fans 2

Mais là ou c'est plus affolant encore c'est quand on regarde l'effectif en attaque de LOL

Abdulkader Keita
Milan Baros
Sidney Govou
Karim Benzema
Anthony Mounier
Hatem Ben Arfa
Frederico Chaves Guedes Fred
Loïc Rémy

Toutes les dernieres recrues sont en echec complet
Baros reste sur son rythme d'un but tous les 10 matchs, Fred est en guerre, Keita huhu 34
Brefle LOL est une grande equipe grace à son centre de formation Blink

Ben Z
Ben A
Govou
et remy sur le banc voilà comment LOL va encore etre champion cette année, les jeunes et le talent de ses recrues passées...
Car qui peut dire que cette année LOL s'est renforcé en perdant:

Tiago = Bodmer ou Crosas ? Wicked
Abidal = Grosso ? :pouce:
Malouda = Keita ? :nono1:
Wiltord = Delgado ? pas pour le moment Tongue
Caçapa = Anderson ? kif kif la bourrique :camion



D'ailleurs la saison prochaine c'est LA charniere de LOL et si seulement un Tease de club pouvait rivaliser un tout petit peu H2 on pourrait enfin respirer
ALLEZ BORDEAUX tiens je croyais pas que ça m'arriverait un jour Banned
Tomato
Bodmer, les rares fois ou il a pu évoluer à des postes plus offensifs que DC, il a montré quand même de sacrées jolies choses...
Quant à Grosso, ma foi, certe c'est pas Abidal, mais il demeure probablement le meilleur latéral gauche du championnat...je vois pas trop ou est l'escrocrie, sachant que finalement le prix obtenu pour abidal et le prix payé pour Grosso ça leur payait un Bodmer...:add_vache
Keita il a surtout souffert de l'excellente forme de Govou, ça reste un joueur capable de faire la différence, pour moi, l'échec n'est pas encore avéré.
Baros il est conforme à son CV, Pierre Mondy ne pouvant obtenir la venue d'une grande classe, c'est retourné vers le marché de l'occasion...
Pour Fred, pareil, bénéfice du doute pour ma pomme...ce type n'a pas eu de bol, et n'a jamais pu vraiment s'exprimer..il n'empeche, les quelques apparitions qu'il a pu faire, tu vois quand même qu'il a un vrai talent de buteur.
Quant aux 2 nouveaux...on verra...
Maintenant, dire que l'OL a plus les moyens de se planter que nous, c'est pas faux.