opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boule-et-bill a écrit :Pourquoi esperer le départ de Ziani quand on connait nos dirigeants ?? Vous pensez qu'ils vendront Ziani pour ensuite réinvestir l'argent dans un bon attaquant juste avant la fin du mercato ???
Le probleme de l'attaquant est connu depuis l'été dernier (Moussilou-Niang-Cissé) et pourtant à une semaine de la fin du mercato, on va recruter un jeune espoir qui a joué deux rencontres cette saison.

C'est vrai. Mais on espère tous ( toi compris ) un éclair de lucidité et le recrutement d'un buteur avec l'argent récupéré.
Mickouse a écrit :Quand il s'agit de faire signer ses poulains, Diouf est nettement moins regardant coté finance
Ah bon ! il est encore agent ?
chichiman a écrit :Ah bon ! il est encore agent ?

Troll détecté ... Troll détecté ... :nono1:
Chichi n'est pas un troll, il a juste un centre de gravité très bas. Doctor
kdom93 a écrit :Chichi n'est pas un troll, il a juste un centre de gravité très bas. Doctor
comme le Mamba
kdom93 a écrit :Chichi n'est pas un troll, il a juste un centre de gravité très bas. Doctor

Laugh
chichiman a écrit :Ah bon ! il est encore agent ?

Ah bon ! y'a enconre des recruteurs a Marseille??
Frakaveli a écrit :Ah bon ! y'a enconre des recruteurs a Marseille??

Y'a déjà eu des recruteurs à Marseille?
Pour Denis, son agent rencontre aujourd'hui Comparada pour lui soumettre l'offre du Galatasaray.
keyser a écrit :Le PSG relance la piste Ziani d'après RTL...
1 Meuros pour Grandin...on n'a pas voulu mettre 0,5 pour Hoarau ...
Mouarff.

On t'a dit que pour Haorau, c'était les prétentions salariales qui ne passaient pas.Dry
Fidel a écrit :Pour Denis, son agent rencontre aujourd'hui Comparada pour lui soumettre l'offre du Galatasaray.

Cool on va le récuperer dans un an, gratos, quand il ne sera plus payé Spoton
Baros et Cissé n'ont pas déjà joué ensemble à Liverpool ?
Gamba a écrit :La photo d'Estelle Denis, un moment de détente et d'oubli de soi dans la grosse blague qu'est ce topic Heat

Je pensais pas qu'elle pourrait me faire de l'effet la meuf du Raymond Burp

je crois qu'elle a pris quelquechose quand même sur son joli petit haut... Whistling ...

[Image: EstelleDenis20060108.jpg]


Foxonet n'a qu'a bien se tenir... Vava 80le

PS: sinon tout comme Kdom ;)
chichiman a écrit :Ah bon ! il est encore agent ?
Vu le nombre de joueurs recrutés qui l'avait comme agent, ce n'est pas qu'une simple coincidence :camion
elle est quand même bonne la " meuf de raymond".....y a pas à dire être président ou selectionneur national ça aide à serrer des gazelles...à méditer tout ça !
Il a encore marqué, Denis, entre parenthèse, hier contre San Lorenzo, un attaquant qui marque des buts et ayant ce profil ca devrait forcément nous interesser un peu plus que ca, vu le manque de solution devant....
Vendre Ziani qui plus est au PSG c'est pas une super idée, j'étais pour son départ mais vu le temps qu'il reste pour compenser son départ je suis septique. La seule bonne raison de le vendre (comme Oruma) serait de pouvoir faire signer un remplaçant dans la foulée.
En plus j'ai de plus en plus l'impression que l'on va évoluer en 4-4-2 a plat (c'est ce qui c'est passé contre le Mans et VA à chaque fois en 2e mi temps et hier soir en fin de match) et dans ce schéma Ziani sera plus à l'aise que ça soit sur le côté voir même plutôt à mon sens en 2e attaquant.
On a raté une belle occasion de se marrer :

Dayro Moreno au Steaua Bucarest. Dayro Moreno, l'international colombien de 22 ans, passera ses quatre prochaines années au Steaua Bucarest. Le joueur, qui évoluait sous les couleurs de Once Caldas compte à son palmarès une victoire en Copa Libertadores (2004) aux dépens du club argentin Boca Juniors.
D'où la venue de Grandin non jdp?

De toutes façons c'est le seul qui a une valeur machande, et qui ne soit pas indispensable, donc personnellement je le vendrais maintenant avant qu'il soit trop tard... S'il confirme ses piteuses prestations, on aura peut être plus l'occasion de le vendre sans perdre trop d'argent.

Vendre Ziani pour acheter un Denis ou un attaquant dans son profil serait ce qu'il y a de mieux à faire, mais je doute qu'on soit assez rapide pour ca...
Bicho a écrit :On a raté une belle occasion de se marrer :

Dayro Moreno au Steaua Bucarest. Dayro Moreno, l'international colombien de 22 ans, passera ses quatre prochaines années au Steaua Bucarest. Le joueur, qui évoluait sous les couleurs de Once Caldas compte à son palmarès une victoire en Copa Libertadores (2004) aux dépens du club argentin Boca Juniors.

Yepyep

[Image: 539349.jpeg]



BRIGITTE BARJOT BARJOT !!!!!Yepyep