opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me rappelle qu'il y'a quelques années,Balbir avait annoncé la venue d'un grand attaquant à Saint Etienne.C'était Daniel Fonseca(sic) et au final,il n'a jamais signé.
En même temps les billevesées que dit Balbir...
Why not ?

L'attaquant international nigérian de Portsmouth, John Utaka, pourrait être mis sur le marché au terme de la saison.

Portsmouth aurait décidé de se séparer de John Utaka, dont le contrat expire en 2012, à l'issue de la saison afin de récupérer quelques liquidités en vue du prochain marché des transferts

Puissant, Rapide, il etait pas mauvais du coté de Rennes il me semble.
BoBo a écrit :Why not ?

L'attaquant international nigérian de Portsmouth, John Utaka, pourrait être mis sur le marché au terme de la saison.

Portsmouth aurait décidé de se séparer de John Utaka, dont le contrat expire en 2012, à l'issue de la saison afin de récupérer quelques liquidités en vue du prochain marché des transferts

Puissant, Rapide, il etait pas mauvais du coté de Rennes il me semble.
bah à une époque il faisait des triplés ;) à la kodiak
Ouais j'y crois pas à ce soi disant attaquant c'est du foutage de gueule !!!!
Le Balbir c'est fait pigeonner par le vieux brisquard Diouf ....
kokou13 a écrit :Ouais j'y crois pas à ce soi disant attaquant c'est du foutage de gueule !!!!
Le Balbir c'est fait pigeonner par le vieux brisquard Diouf ....
Le hic semble surtout qu'on devait signer Saviola et... qu'il s'est blessé. Décidément, on n'a pas de bol.

Mais, ce pb n'aurait pas dû existé si on avait recruté dès le 1er janvier.
on devait recruter Saviola et ses 3 millions d'euros nets de salaire ?
Ca m'étonnerait fort.

Utaka, c'est un cabrin irrégulier de plus.

Ce qu'il nous manque, c'est un "killer", un attaquant pas forcément élégant mais efficace et régulier.
gob a écrit :on devait recruter Saviola et ses 3 millions d'euros nets de salaire ?
Ca m'étonnerait fort.
Qu'est ce qui te dis qu'on devait payer tout le salaire?
moi,je verais le petit Jovanovich dont l'agent est un pote de geret,car c'etait l'une des premieres rumeurs puis aprés ils ont dit qu'il va etre operé,mais dans la foulé il joue trois matchs et marque des buts en plus. il y a une drole de pub sur lui comme quoi il est si fort qu'il ne peut partir que dans un club comme le milan,real ou barca .mais je mettrais une piece sur lui.
LAuvergnat a écrit :Qu'est ce qui te dis qu'on devait payer tout le salaire?

Le fait que le Real veuille s'en débarasser, et que Bolton voulait l'acheter
[quote=gob;679084Ce qu'il nous manque, c'est un "killer", un attaquant pas forcément élégant mais efficace et régulier.[/quote]
Un nouveau rudi voller quoi !!! ben je ne sais pas faut demander à notre cellule de recrutement .
keyser a écrit :Offensivement l'OL :
Benz
BenH
Govou
Fred
Baros
Keita
Delgado
Mounier
Remy
9 joueurs à vocation offensive pour globalement 3 ou 4 postes, selon la configuration ...
Un pièce qu'on se place sur Mounier alors !!!
gob a écrit :Ce qu'il nous manque, c'est un "killer", un attaquant pas forcément élégant mais efficace et régulier.
Bon sang mais c'est bien sur. CAAO8XFQ

Happy
Cobl a écrit :Krupo et Sabo (excellent le minot) à gauche, on vent Taiwo, 6 M
Nasri à l'Inter ou au Real, 15 M
Cissé à Blackburne, 12 M
Bami et Zubar à Malaga, 4 M
Oruma à Valenciennes, 1.5 M

39.5 M dans le fond des caisses ...

les courses :

- 18 M pour un killer
- 12 M pour Ederson
- 5.5 M pour un lat' droit
- 4 M pour un attaquant de complément
- retour de prêt de Civelli

me tape de la stabilité, ras le fion de cette équipe sans âme, il faut mettre un gros coup de botte dans la fourmilière ....en commençant par l'équipe dirigeante. Diouf président depuis 2004 et sans titre, adeu ! la caution Marseillaise dehors! Durand idem ! Skoblar dans l'armoire à trophées ! Paulo César responsable en chef du recrutement, Gerets directeur sportif en plus d'être entraineur, 9-10 transferts au mercatal ...il faut tout chambouler Tambour


je te suis et je relance d'un zenden pour garder zubar Gun2 en remplacant de canaDoctor

bonne analyse je suis avec toi c'est ou qu'on signe :mf_popean
On va se taper un bon vieux 4231 avec Cissé seul en point jusqu'au retour de Niang et Pelé et picetout, on peut fermer la boutique..
GodFather a écrit :Je me rappelle qu'il y'a quelques années,Balbir avait annoncé la venue d'un grand attaquant à Saint Etienne.C'était Daniel Fonseca(sic) et au final,il n'a jamais signé.

Et le fameux défenseur de 32 ans cet été, et en 2006, le brésilien qui était en équipe nationale pendant la World Cup on l'attend encore aussi
Celui-ci manque pas de talent non plus :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/fo...html?popup
Apparement, c'est rapé pour avoir un champion du monde abordable.
peñiscola a écrit :OM : le club renonce à Hoarau


Face aux exigences financières Guillaume Hoarau (Le Havre), l'OM a renoncé à enrôler l'attaquant, un joueur que le club suivait depuis deux ans. "Les prétentions salariales sont incompatibles avec un joueur qui n'a aucune expérience de la Ligue1", reconnaît Pape Diouf. L'OM devra chercher ailleurs.

Ils sont doué à l'OM, ils préfèrent dire qu'ils ont eux mêmes arrêter les contacts, genre il est trop cher, plutôt que d'avouer que le joueur a préféré le projet du PSG Whistling

On dirait un OL communiqué