opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Oublie pas la valise... je t'appelerai une fois sur place pour l'échange. 15 millions pour le patron et 7 millions pour le joueur. Bye2

Ah quand même Vava
keyser a écrit ::echarpe-oJe viens le chercher en voiture si vous voulez !

Baros peut venir nous le livrer ? Puis ensuite il va apporter le dossier de qualification directement à la ligue et nous on peut l'aligner demain soir...
On vous le prend contre 7M€ + Givet
zincou a écrit :On vous le prend contre 7M€ + Givet

tut-tut-tut, il n'y a que Nasri et Niang qui nous intéressent chez vous. Ou à la limite un Cana pour faire la doublure de Toulalan.

Tu mets un des trois dans la balance. Baros ça lui fait un détour sur le chemin de Southampton mais ça se fera vite fait.

Déjà que j'aime pas le mercato, mais alors celui d'hiver... Ermm
keyser a écrit ::echarpe-oJe viens le chercher en voiture si vous voulez !

Ben moi, j'en veux pas de Fred. Pourtant, j'aimais bien Francis Perrin quand j'étais petit, mais je trouve qu'il a mal tourné depuis qu'il joue au foot : à part mettre des coups, il sert à quoi?
Et puis, quitte à foutre la bouse dans un vestiaire, autant que ce soit chez nos :183zm:amis:183zm: lyonnais.
C'est un peu usant le trip des excréments de phacochère.
Pour tout dire, ça m'em- bouse pas mal.
JMAmours a écrit :Ou à la limite un Cana pour faire la doublure de Toulalan.

Banco! :rld

Prix d'ami à 5 millions qu'on utilisera pour un vrai renfort offensif , un tout bon façon Gerets, et on replace ZubZub devant la défense.
On échappe à Ljuboja c'est déja ca:

Citation :Wolfsburg a obtenu le prêt jusqu'à la fin de saison de Daniel Ljuboja, attaquant de Stuttgart. L'ancien de Strasbourg et du PSG pourrait toutefois rester plus longtemps à Wolfsburg qui dispose d'une option d'achat pour un contrat de deux ans.

http://fr.sports.yahoo.com/22012008/70/l...rcato.html
A propos des Tv Grandin...

Cyrs a écrit :T'es l'expression qui confirme la règle...Cool

Moi, 2 ans pis plus rien...

Pour moii, 2 ans et 3 mois. Plus garanti, 40 € pour m'informer qu'aucune possibilité de réparation n'existe...

Confo, le pays ou la vie des TV est moins longue.

Sinon, et c'est là que je retombe sur mes pieds, je pense que l'OM a autant de chance de signer un joueur du calibre de Wagner love ou Denis que moi d'être rappelé par Confo pour me voir offrir un geste commercial.

0, nada, niet, mes coroñes.

Pourquoi ?
La concurrence en terme de :
Le transfert, le salaire, le prestige du championnat.
Oruma voudrait partir http://www.lephoceen.fr/modules/tour_web...l&id=23630. Je ne suis pas forcément opposé à son départ mais ça va encore affaiblir un peu plus notre banc à moins que l'on prenne un milieu en remplacement. Mais vu notre rapidité pour trouver un attaquant on risque de se retrouver avec seulement une solution de moins au milieu.
J'le mets pas dans les nymphos vu qu'il n'y a rien de nouveau, mais :

Marseille : Arsenal chaud sur Ayew

Rédaction Football365 - mardi 22 janvier 2008 - 12h23

L'attaquant international ghanéen de l'Olympique de Marseille, Andre Ayew, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal.

Comme annoncé précédemment, Arsenal suivrait avec beaucoup d'attention le Marseillais Andre Ayew (18 ans). Les Gunners auraient, en effet, dépêché un émissaire à la CAN pour s'occuper du cas de l'attaquant ghanéen. A suivre.
zincou a écrit :Bah écoutes ça reste une solution pas trop onéreuse présentant l'avantage d'associer des joueurs qui se connaissent bien... et en plus il n'y a pas besoin de dérogation quelconque (qui sera très difficile à obtenir, vu les hautes instances footbalistiques de l'hexagone sont contre vous)
Moi je dis ça, c'est juste pour l'intérêt de la L1, il faut conserver les joueurs internationaux des nations majeures dans notre championnat.

c'est clerc il faut sauver lyon, notre fer de lance des droits tv :ball: allez un ptit givet contre 7M€ a moins que vous preferiez rodriguez :Beep

jdp a écrit :Oruma voudrait partir http://www.lephoceen.fr/modules/tour_web...l&id=23630. Je ne suis pas forcément opposé à son départ mais ça va encore affaiblir un peu plus notre banc à moins que l'on prenne un milieu en remplacement. Mais vu notre rapidité pour trouver un attaquant on risque de se retrouver avec seulement une solution de moins au milieu.

ben sa serait une bonne chose si on pouvait s'en separer, prendre un peu de sous et economiser un salaire, sinon ya le chouchou des marseillais sablé qui est sur la sellette,on pourrait solliciter encore une fois le bon gervaisSanta2bon au pire on peu tj replacer zubzub au milieu comme a caen !! y reprendras du temps de jeu et en laisseras a faty en defense que du bon ces departs siy se realises Mm
suffisait de conserver granic et on pouvais refourguer oruma sans se soucier d'une arrivée.. si oruma s'en va a-t'on vraiment besoin d'un remplaçant ?
On a quand meme du monde au milieu, quitte a faire redescendre ziani, valbuena ou nasri pour 2/3 matchs si besoin est non ?
Au milieu y a du monde entre Cana, Cheyrou, Kabore, M'Bami quand il revient, Zenden, et Nasri qui peut descendre d'un cran....On peut même se permettre de vendre Ziani...
zincou a écrit :suffisait de conserver granic et on pouvais refourguer oruma sans se soucier d'une arrivée.. si oruma s'en va a-t'on vraiment besoin d'un remplaçant ?
On a quand meme du monde au milieu, quitte a faire redescendre ziani, valbuena ou nasri pour 2/3 matchs si besoin est non ?

franchement au milieu l'om a de la marge a mon humble avis, c'est un attaquant pouvant evoluer ailier droit (peut etre sinama) et un lateral droit (de preference jeune ou un retour de bocaly pour faire le nombre a aps cher en attendant mieux) qui sont plus que necessaire, pis si ya un depart en defense centrale renato strike back !!! Rasta

ferrari a marquer un super peno :pouce:
peñiscola a écrit :Au milieu y a du monde entre Cana, Cheyrou, Kabore, M'Bami quand il revient, Zenden, et Nasri qui peut descendre d'un cran....On peut même se permettre de vendre Ziani...


je dirais meme mieux m'bami,zenden,ziani Clap tu peu revendre si ta de la chance de trouver un acquereur:ange:
keyser a écrit :Basa, c'était combien ? 7, 8 Meuros ?
En effet, ça pouvait paraitre important, mais on sait que pour construire une belle équipe, il faut avant tout construire une défense, on voit ensuite le reste.
Là notre recrutement a frisé le ridicule, avec le départ de Beye non compensé...Les dirigeants ont eu un bol monstre, car c'est du bol, de pouvoir compter sur Bonnart en tant que titulaire (même s'il n'est pas exceptionnel, il se débrouille très correctement) alors qu'au départ il venait en doublure de Taiwo..
Quand on y repense, c'est quand même du grand n'importe quoi.
Entre ça et la venue de Moussilou, c'est même plus du bricolage, c'est du foutage de gueule.
Et il y en a encore ici, pour approuver la politique de Diouf...
Si on n'évoluait pas dans un championnat au niveau lamentable, ça ferait un bout de temps qu'on ne se poserait même plus la question d'une qualif en Europe...
Un joueur correct, voire bon = c'est du bol
Un joueur mauvais, voire très mauvais = les décideurs (sportifs et administratifs) sont mauvais

Et un joueur qui alterne le bon et le moins bon c'est quoi alors ? Le 50/50 ou l'appel à un ami ?

Un peu comme avec l'entraineur. Si ça gagne c'est les joueurs, si on perd c'est l'entraineur.

keyser, j'adore ta mauvaise foi. C'est assez exceptionnel Spoton ;)
L'OM piste le jeune milieu de terrain du Standard de Liège, Marouane Fellaini, peut être pour palier un possible départ d'Oruma.... Avec RLD, il pourrait choisir l'OM au détriment de l'OL, si au moins le suisse pouvait servir à quelque chose
madinmars a écrit :Un joueur correct, voire bon = c'est du bol
Un joueur mauvais, voire très mauvais = les décideurs (sportifs et administratifs) sont mauvais

Et un joueur qui alterne le bon et le moins bon c'est quoi alors ? Le 50/50 ou l'appel à un ami ?

Un peu comme avec l'entraineur. Si ça gagne c'est les joueurs, si on perd c'est l'entraineur.

keyser, j'adore ta mauvaise foi. C'est assez exceptionnel Spoton ;)
Sleepoh l'ot'
Je l'ai déjà dit maintes fois...
Je ne suis pas de mauvaise foi, ni pessimiste.
Je suis le seul à rester lucide, je suis le guide qui vous ouvre les yeux sur une situation que votre coeur s'obstine à ne pas voir.
En fait je suis vos yeux.
keyser a écrit :Sleepoh l'ot'
Je l'ai déjà dit maintes fois...
Je ne suis pas de mauvaise foi, ni pessimiste.
Je suis le seul à rester lucide, je suis le guide qui vous ouvre les yeux sur une situation que votre coeur s'obstine à ne pas voir.
En fait je suis vos yeux.
bouse c'est contagieux ! hey man, faut te dépêcher car là, y'a plus que Blondie en stock... Crylol
Love2
[Image: blondie-blondie-legend-9908734.jpg]
Wacko
[Image: blondie_wideweb__430x380.jpg]