opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si on l'avait acheté sec les dirigeants auraient été des incompetents, si on ne l'avait pas fait venir les dirigeants auraient ete des incompetents, puisque c'est un pret avec option d'achat c'est qu'il doit y avoir quelque chose de louche les dirigeants sont incompetents...

vous devez vraiment etre des cadors dans votre domaine de compétence pour vous permettre d'etre aussi intransigeants année apres année envers les dirigeants, le staff, les joueurs. Faut vraiment avoir la science infuse pour par exemple venir nous expliquer ce que Diouf, ex agent de joueur, doit faire ou pas pour mener à bien une negociation avec un club en vue d'un transfert
djullechinois a écrit :En même temps je pense que Sorin ou Heinze ya quand même pire Doctor

Rien à voir, mais j'avais oublié que tu es sur Pau toi aussi, d'où la question : toi aussi tu opères "des fouilles curieuses dans les sites grecs" ? :Pixie
djullechinois a écrit :En même temps je pense que Sorin ou Heinze ya quand même pire Doctor

J'aurais préféré...
Kid_Amnesiac a écrit :Si on l'avait acheté sec les dirigeants auraient été des incompetents, si on ne l'avait pas fait venir les dirigeants auraient ete des incompetents, puisque c'est un pret avec option d'achat c'est qu'il doit y avoir quelque chose de louche les dirigeants sont incompetents...

vous devez vraiment etre des cadors dans votre domaine de compétence pour vous permettre d'etre aussi intransigeants année apres année envers les dirigeants, le staff, les joueurs. Faut vraiment avoir la science infuse pour par exemple venir nous expliquer ce que Diouf, ex agent, doit faire ou pas pour mener à bien le transfert d'un joueur...

Non cela n'a rien à voir, ils ont bien fait pour le prêt, moi je pense surtout qu'il y avait mieux à recruter qu'un inconnu mais bon j'espère qu'il va me faire mentir et que Krupoviesa va être un joueur qu'on va pleuré quand l'Inter ou le Réal le voudront dans 2 ans...Clap
Le pauvre joueur doit se sentir aimé. C'est comme se présenter à un entretien en vue d'un CDI et ressortir avec un contrat d'interim Shipwrecked
-Mars- a écrit :Rien à voir, mais j'avais oublié que tu es sur Pau toi aussi, d'où la question : toi aussi tu opères "des fouilles curieuses dans les sites grecs" ? :Pixie

J'ai regardé comme toi sur le site en anglais, et après en version grecque en testant des mots via un traducteur en ligne :langue:
TOFFINO a écrit :Non cela n'a rien à voir, ils ont bien fait pour le prêt, moi je pense surtout qu'il y avait mieux à recruter qu'un inconnu mais bon j'espère qu'il va me faire mentir et que Krupoviesa va être un joueur qu'on va pleuré quand l'Inter ou le Réal le voudront dans 2 ans...Clap

Franchement si il a le niveau de bonnart (dont ni l'inter ni le real ne voudront dans deux ans) ca me suffit bien assez. Et si on prend un arriere droit, qui plus est VDB, on aura toujours bonnart pour jouer a gauche en cas de cata avec krupo (d'ou l'interet du pret avec OA)
boule-et-bill a écrit :Un peu comme pour Mandanda. On a privilégié le prêt avec OA pour un joueur de L2 qui doit coûter pas plus de 3M€ et que personne ne s'est vraiment arraché. On n'a pas confiance, je ne vois que ça .....
Il n'avait pas joué que 3 matches en tant que titulaire depuis 1 an et demi
Kid_Amnesiac a écrit :Franchement si il a le niveau de bonnart (dont ni l'inter ni le real ne voudront dans deux ans) ca me suffit bien assez. Et si on prend un arriere droit, qui plus est VDB, on aura toujours bonnart pour jouer a gauche en cas de cata avec krupo (d'ou l'interet du pret avec OA)

Oui donc on sera tous content si on a un très bon latéral droit...Vanden Borre moi je prend, je pense que c'est le max en qualité qu'on peut réussir à avoir. J'adore ce joueur. Et là c'est le choix de Gerets en plus.
Citation :Si on l'avait acheté sec les dirigeants auraient été des incompetents, si on ne l'avait pas fait venir les dirigeants auraient ete des incompetents, puisque c'est un pret avec option d'achat c'est qu'il doit y avoir quelque chose de louche les dirigeants sont incompetents...
En ce qui me concerne je parlais plus du poste de latéral gauche laissé vacant par taiwo pendant 1 mois pour la CAN, remplacé par un gars qui n'a pas plus trop joué depuis des mois, ca ca fait peur... Et si les dirigeants se le font prêter, parce que bon 2M€ c'est rien, c'est qu'ils ont aussi de gros doutes.
Dans tous les cas, on pourra pas dire qu'on s'est fait enfler, si il est bon on lève l'option, si il est mauvais bye bye et là on dira une fois de plus que le Nigo est une quiche (ce que l'on dira d'ailleurs toujours même si il est bon) mais qu'au moins on trainera pas un boulet de plus pendant des années. Après attention à la fameuse période d'adaptation Ermm

Pour Vanden Borre, je plussoie Toffino, un pote à moi vie en Belgique et m'en a dit le plus grand bien, d'ailleurs le gars depuis son transfert à la Fio a perdu sa place en sélection et apparemment il est fan de l'OM donc un mec qui en voudra assurément!!
Mickouse a écrit :Et si les dirigeants se le font prêter, parce que bon 2M€ c'est rien, c'est qu'ils ont aussi de gros doutes.

C'est ce qu'on appelle la jurisprudence Cissé ... on se le fait prêter, il en marque quelques un ... on l'achète, il plante plus rien.

pas si con le José ! :lpouletda
Mickouse a écrit :En ce qui me concerne je parlais plus du poste de latéral gauche laissé vacant par taiwo pendant 1 mois pour la CAN, remplacé par un gars qui n'a pas plus trop joué depuis des mois, ca ca fait peur... Et si les dirigeants se le font prêter, parce que bon 2M€ c'est rien, c'est qu'ils ont aussi de gros doutes.

De gros doutes je sais pas, des doutes c'est sur compte tenu de la blessure du joueur, compte tenu du fait qu'il va changer de continent, de championnat, compte tenu de la specificité d'un club comme l'OM ou de soit disant grands joueurs n'ont rien fait et y'a des doutes aussi à mon avis au niveau de taiwo : est-ce ce qu'il va retrouver son niveau de l'année derniere ou est ce qu'il va rester aussi mauvais et degager en fin de saison? 2 millions c'est sur que par rappor a l'argent gaspillé par l'om ce n'est rien mais y'a le salaire et la durée du contrat... ils prennent un risque avec un joueur dont on ne sait pas exactement ou il en est mais un risque calculé
djullechinois a écrit :Pour Vanden Borre, je plussoie Toffino, un pote à moi vie en Belgique et m'en a dit le plus grand bien, d'ailleurs le gars depuis son transfert à la Fio a perdu sa place en sélection et apparemment il est fan de l'OM donc un mec qui en voudra assurément!!

Je confirme, allant voir souvent des matchs du championnat Belge, je me souviens d'un Mouscron-Anderlect où j'ai flaché sur lui. Il est très impressionnant. Moi je signe également.
Kid_Amnesiac a écrit :De gros doutes je sais pas, des doutes c'est sur compte tenu de la blessure du joueur, compte tenu du fait qu'il va changer de continent, de championnat, compte tenu de la specificité d'un club comme l'OM ou de soit disant grands joueurs n'ont rien fait et surtout a mon avis c'est plus au niveau de taiwo qu'ils ont un doute est-ce ce qu'il va retrouver son niveau de l'année derniere ou est ce qu'il va rester aussi mauvais et degager en fin de saison? Si taiwo se reprend et exploite tout son potentiel et qu'on le garde ca ne sert a rien de faire venir un deuxieme titulaire potentiel...

Dans cette hypothèse on va quand même pas se plaindre d'avoir 2 joueurs bons au même poste, il parait que c'est bien d'avoir un bon banc, on dit même que la concurrence est bénéfique :Pixie
Kid_Amnesiac a écrit :De gros doutes je sais pas, des doutes c'est sur compte tenu de la blessure du joueur, compte tenu du fait qu'il va changer de continent, de championnat, compte tenu de la specificité d'un club comme l'OM ou de soit disant grands joueurs n'ont rien fait et y'a des doutes aussi à mon avis au niveau de taiwo : est-ce ce qu'il va retrouver son niveau de l'année derniere ou est ce qu'il va rester aussi mauvais et degager en fin de saison? Si taiwo se reprend et exploite tout son potentiel et qu'on le garde ca ne sert a rien de faire venir un deuxieme titulaire potentiel...

Oui et surtout que je pense que Taiwo vaut quand même une belle petite somme en cas de vente. Ses frappes de balles, ses supers matchs avec l'équipe du Nigéria font de lui un joueur assez apprécié à l'etranger malgré ses fautes de placements.
dougue a écrit :holààààà!!
quelle vindicte !! :hum:

farias est excessif, de mauvaise foi, il bugge de temps en temps sur certains noms, il n'écrit pas trés bien, un euphémisme, en français, mais c'est un argentin, c'est un supporter, il est combatif sur ses idées, et il faudrait sûrement lui expliquer que pertinence des assertions, à propos des interventions, et respect des autres avis comptent autant que ses infos, ou supposées telles, sur les joueurs argentins, ou ses partis pris, parfois à la limite de la ségrégation (je sais, brésil et argentine, toussa toussa), sur l'origine des joueurs.... bref, il y aurait bien à redire!!

en même temps, je vois des posts inhabituels passer, du boeuf mode excedé au kdom 93 participant, et pas mal d'autres anciens.....
enfin, c'est quand même pas la Créme ce fariasSecret!!

moi, quand j'arrive à lire ses posts, il me fait bien sourire, et m'a donné l'occasion plus d'une fois d'aller vérifier ses assertions sur des forums exotiques, ou chercher des vidéos de joueurs mystiquesLaugh....

alors s'il est un peu gonflant parfois, faites comme pour mes posts, zappez...Laugh:langue: et il finira bien par s'assagirJester


bonne année à tous, les zamisClap
pardon ? Doctor
djullechinois a écrit :Dans cette hypothèse on va quand même pas se plaindre d'avoir 2 joueurs bons au même poste, il parait que c'est bien d'avoir un bon banc, on dit même que la concurrence est bénéfique :Pixie

c'est clair, mais j'ose esperer, si c'est pas des cet hiver, qu'on aura arriere droit titulaire en puissance pour la saison prochaine donc que bonnart redeviendra un concurent tres serieux pour le poste d'arriere gauche.
boeuf mode a écrit :pardon ? Doctor

t'avais qu'à zapper:langue:.....Laugh
En tout cas Vanden Borre est déjà près pour le retour de Niang...et ses danses Spotonhttp://fr.youtube.com/watch?v=EX0AQw1q8rM