opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et Lassana Diarra qui signe à Portsmouth....Ça me rend fou, je m'y ferai jamais....
Foot - Transferts - Hoarau a fait son choix


Actuel meilleur buteur de la L2 (16 buts en 19 matches) et donc très courtisé, Guillaume Hoarau a fait son choix quant à sa prochaine destination. L'attaquant du Havre a prévu de partir en juin prochain pour rejoindre un club de L1. Le nom de sa future destination n'a pas été dévoilée mais cela pourrait être le Paris-SG, très tenté par le buteur de 24 ans originaire de La Réunion. Marseille, Rennes et Auxerre sont les autres clubs en lice. En fin de contrat en juin, Hoarau va prochainement signer une prolongation de contrat avec le HAC afin que celui-ci récupère une indemnité lors du transfert.

En fait personne n'en sait rien mais on en parle.....
Et tout ça autour d'un mec qui a fait une demi saison en Ligue 2...bein mon vier...
J'ai l'impression de revivre l'épisode Pedretti...
MAis bon, Hoarau, l'année prochaine, mouaich, bof...si éventuellement il pouvait débarquer dès maintenant, oui, mais sinon, je vois pas vraiment l'interet...
keyser a écrit :MAis bon, Hoarau, l'année prochaine, mouaich, bof...si éventuellement il pouvait débarquer dès maintenant, oui, mais sinon, je vois pas vraiment l'interet...


+ 1 Doctor

L'année prochaine on aura la vente de Nasri et de ziani pour financer l'arrivée d'un vrai attaquant.
winners92 a écrit :+ 1 Doctor

L'année prochaine on aura la vente de Nasri et de ziani pour financer l'arrivée d'un vrai attaquant.

Tout comme cette année on a recruté Moussilou Doctor avec une partie de l'argent de la vente de Ribéri (bon ok c'est pas lui qui nous a couté le plus cher ... d'ailleurs il nous a même rapporté un trophée) Tease
keyser a écrit :Et tout ça autour d'un mec qui a fait une demi saison en Ligue 2...bein mon vier...
J'ai l'impression de revivre l'épisode Pedretti...
MAis bon, Hoarau, l'année prochaine, mouaich, bof...si éventuellement il pouvait débarquer dès maintenant, oui, mais sinon, je vois pas vraiment l'interet...


169

C'est maintenant qu'il le faut, et d'ailleurs si en juin il est libre, je vois pas pourquoi on va payer pour l'avoir l'année prochaine, soit on paye et il vient maintenant soit on ne paye pas et il vient en juin (il ira ailleurs certainement et bon vent)
winners92 a écrit :+ 1 Doctor

L'année prochaine on aura la vente de Nasri et de ziani pour financer l'arrivée d'un vrai attaquant.

Pas sûr qu'avec ce que nous montre Samir actuellement on puisse avoir suffisamment d'argent pour recruter qui que ce soit de valable !

Maintenant le jeune Hoarau (si ça se confirme) pourrait être un bon attaquant de complément l'année prochaine même si le passage de la L2 à la L1 n'est jamais facile...

Je 169 également sur l'importance de recruter quelqu'un rapidement et pas dans 6 mois :helpsmili!

Allez l'OM Tambour
winners92 a écrit :+ 1 Doctor

L'année prochaine on aura la vente de Nasri et de ziani pour financer l'arrivée d'un vrai attaquant.
Si on ne fait pas la LDC personne ne voudra venir chez nous comme "vrai attaquant", puis on te sortira que l'OM avait calculé son budget en fonction de cette dernière, et vrai attaquant tu ne verras point. Bye2

Si cette année avec la vente record de Ribery + la LDC on n'a pas été capable de miser sur un autre attaquant qui vaille la peine pour épauler Cissé et Niang, je ne vois pas quand on va pouvoir le faire. On le voit bien encore toute de suite qu'on galère.

Puis à l'allure où ca va Nasri va se barrer gratos, et Ziani on va le revendre à peine 3.5M€... Donc si j'étais toi je ne me ferais pas trop d'illusion sur les possibles rentrées d'argent qu'ils apporteront à l'OM ;)
peñiscola a écrit :169

C'est maintenant qu'il le faut, et d'ailleurs si en juin il est libre, je vois pas pourquoi on va payer pour l'avoir l'année prochaine, soit on paye et il vient maintenant soit on ne paye pas et il vient en juin (il ira ailleurs certainement et bon vent)
Il ne sera pas libre puisqu'il va prolonger d'un an ou deux avec le HAC, histoire que le Havre récupère un peu d'argent. C'est ce que confirme en tous cas le Havre Libre Doctor
winners92 a écrit :+ 1 Doctor

L'année prochaine on aura la vente de Nasri et de ziani pour financer l'arrivée d'un vrai attaquant.

Hoarau en second attaquant derrière un "grand" buteur, moi je trouve ça bien et c'est exactement ce qui nous manque en ce moment.
Il aura moins de pression.

Maintenant, on lit tout et son contraire sur sa future destination.
Il serait temps que lui-même mette un point final à cette histoire.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est pourtant pas bien méchant comme mot.:blondblush1:A ce moment là faut interdire le mot bouse aussi. Doctor

Par contre on pourrait le remplacer par excrément de phacochère Shades
boeuf mode a écrit :Par contre on pourrait le remplacer par excrément de phacochère Shades

ou fiente de pigeon Mf_cupid
boeuf mode a écrit :Par contre on pourrait le remplacer par excrément de phacochère Shades
"Après cette défaite face à Auxerre, l'OM est dans l'excrément de phacochère"

ca marche pas trop non plus Burp
Mickouse a écrit :Si on ne fait pas la LDC personne ne voudra venir chez nous comme "vrai attaquant", puis on te sortira que l'OM avait calculé son budget en fonction de cette dernière, et vrai attaquant tu ne verras point. Bye2

Doctor

plus le deficit qu'il faudra combler en fin de saison , Hoarau a 3 M c'est une bonne affaire ;)
Exact, j'oubliais l'eternel déficit 59
Mickouse a écrit :Il ne sera pas libre puisqu'il va prolonger d'un an ou deux avec le HAC, histoire que le Havre récupère un peu d'argent. C'est ce que confirme en tous cas le Havre Libre Doctor
Donc on nous prend pour des cons, qu'il se le garde le Hoarau, c'était un joueur interessant car il était libre.
Pas nous prendre pour des cons, puisque ce sera la même chose pour les autres clubs, personne ne nous oblige à le prendre le Guillaume en plus...
ou mer de chine
peñiscola a écrit :Donc on nous prend pour des cons, qu'il se le garde le Hoarau, c'était un joueur interessant car il était libre.

Le Havre qui croule sous les propositions va le lacher gratuit Tease