opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PassiOM a écrit :Je fais ma pub' tu permets, je repropose Mendy. Pas cher en +, comprenne qui pourrave.

Bye1Surtout que si l'on reconsidère la chose, un peu à la manière d'un De Melo, il me semble qu'il est sur sa dernière année de contrat et qu'il a refusé de prolonger au PSG.Bounce
boeuf mode a écrit :si on fait la liste pour papa nono, moi j'aimerais bien un grand défenseur central... de chez indiscutable...
34

Moi Puygrenier, ça me va...
Avec la baisse du $, c'est plus interessant l'AmSud.
A Nigaud, de nous trouver les perles rares...
Mais je pense pas qu'il y ait du Def Central dans l'air (quoique Civelli...).

La vraie question qui me taraude, c'est plutôt les départs... Qui ?
Cissé ? Ziani ? Zenden ? Taiwo ? Cheyroux ?
jdp a écrit :Au fait j'ai lu que Benatia avait choisi de jouer pour le Maroc (http://www.lionsdelatlas.net/).
Je ne pense pas que ça soit une bone nouvelle pour nous car entre la can et les éliminatoire CAN-Coupe du monde ça lui prendra beaucoup de temps.
Est ce quelqu'un sait pourquoi il ne joue pas à Lorient car pour le moment il ne prouve rien du tout vu qu'il est de longue sur le banc.

En meme temps... je crois qu'on le verra jamais jouer a Marseille celui la.
TOFFINO a écrit :Moi Puygrenier, ça me va...
Typiquement le joueur qui ferait cagade sur cagade à l'OM
Hellborg a écrit :En meme temps... je crois qu'on le verra jamais jouer a Marseille celui la.
Mouai il percera ailleurs et dans 5 ans, y en a qui diront oh punaise tu savais qu'il avait été formé à l'OM celui là, et dire que Domenech ne le sélectionne même pas. Crazy
KARTOUCHE a écrit :Avec la baisse du $, c'est plus interessant l'AmSud.
A Nigaud, de nous trouver les perles rares...
Mais je pense pas qu'il y ait du Def Central dans l'air (quoique Civelli...).

La vraie question qui me taraude, c'est plutôt les départs... Qui ?
Cissé ? Ziani ? Zenden ? Taiwo ? Cheyroux ?

Si une partie des gars que tu cites part, c'est la fête du slip avec les économies de salaires. Avec un peu d'argent et ces économies, on pourrait prendre du gros poisson. M'enfin, là c'est moins sûr.

Pour le coût, j'ai envie de faire confiance au Nigo. Il se sait observé donc je pense qu'il fera gaffe et qu'il nous fera pas une Dib à revenir avec des gars qui l'a croisé en faisant un beach soccer la veille du départ.
Jubilet a écrit :Pour le coût, j'ai envie de faire confiance au Nigo. Il se sait observé donc je pense qu'il fera gaffe et qu'il nous fera pas une Dib à revenir avec des gars qui l'a croisé en faisant un beach soccer la veille du départ.


Tu es ivre-mort ou quoi ? Happy
KARTOUCHE a écrit :Avec la baisse du $, c'est plus interessant l'AmSud.
A Nigaud, de nous trouver les perles rares...
Mais je pense pas qu'il y ait du Def Central dans l'air (quoique Civelli...).

La vraie question qui me taraude, c'est plutôt les départs... Qui ?
Cissé ? Ziani ? Zenden ? Taiwo ? Cheyroux ?

si d'ici le mercato il n' y a pas catastrophe ( genre défaire contre metz ou autre du meme tonneau ! )..je pense pas qu'on verra de départs..ce n' est plus le style de la maison de prendre et de revendre aussi vite ...

quoique j'aurais bien jeté ziani...
Taiwo de toute façon est invendable à cause de la CAN, et Ziani, faut le refourguer au british.
Taiwo c'est loin d'etre sur surtout que valence le suit depuis un moment.
Ziani j'aimerai le revoir encore un peu, car je pense qu'il a du potentiel mais qu'il faut qu'il realise qu'il ne joue pas tout seul et qu'il doit en plus bosser defensivement. S'il persiste alors c'est sur qu'il faudra le degager.
Pour ce mercato il va quand meme falloir penser a renforcer nos ailes car offensivement on est leger et defensivement en sous effectif.
OM : la caution Marseillaise a aussi supervisé Rodrigo Palacio


Parti en Argentine il y a une semaine, José la caution Marseillaise est rentré à Marseille, hier. Le directeur sportif de l'OM a assisté à plusieurs matches du championnat d'ouverture (Tournoi Apertura) et il aurait même vu une rencontre de Copa Sud America (l'équivalent de la coupe UEFA). Mis à part German Denis (voir article) On sait que le dirigeant olympien a notamment pris des renseignements sur Rodrigo Palacio (25 ans), attaquant de Boca Juniors.

Rodrigo Palacio est un joueur de couloir, approché par Barcelone il y a un an puis par Lyon l'été dernier, il compose avec Martin Palermo un duo de choc dans son club. Auteur de 52 buts en 130 matches de championnat, le joueur de Boca, passé auparavant par Huracan et Banfield (ancien club de Civelli), figurait dans la sélection argentine lors de la dernière coupe du monde en Allemagne.

La Provence
Old Trafford a écrit :OM : la caution Marseillaise a aussi supervisé Rodrigo Palacio


Parti en Argentine il y a une semaine, José la caution Marseillaise est rentré à Marseille, hier. Le directeur sportif de l'OM a assisté à plusieurs matches du championnat d'ouverture (Tournoi Apertura) et il aurait même vu une rencontre de Copa Sud America (l'équivalent de la coupe UEFA). Mis à part German Denis (voir article) On sait que le dirigeant olympien a notamment pris des renseignements sur Rodrigo Palacio (25 ans), attaquant de Boca Juniors.

Rodrigo Palacio est un joueur de couloir, approché par Barcelone il y a un an puis par Lyon l'été dernier, il compose avec Martin Palermo un duo de choc dans son club. Auteur de 52 buts en 130 matches de championnat, le joueur de Boca, passé auparavant par Huracan et Banfield (ancien club de Civelli), figurait dans la sélection argentine lors de la dernière coupe du monde en Allemagne.

La Provence
Palacio il est super décevant cette année
peñiscola a écrit :Palacio il est super décevant cette année
En plus d'être surement trop cher, et puis mefie toi de la jurisprudence Mousillou (sauf que lui c'est pas forcement que la saison derniere qu'il a été mauvais!!!)59
Parait d'après cette info, qu'on nous aurait proposer Pablo Aimar en échange de Taiwo la saison dernière.
Et selon cette info Taiwo a des lacunes graves !!!

La vía francesa es una de las que más trabajadas tiene la secretaría técnica. El seguimiento a Taye Taiwo ha sido exhaustivo, pero el momento de forma del lateral nigeriano -el presidente del Marsella, Pape Diouf, ha reconocido la necesidad de ayudarle para que vuelva a ser «ese chico que nos ponía tantos balones en el área desde la banda»- hace que su contratación sea arriesgada. Es un portento físico, pero con graves lagunas.
[url="http://www.superdeporte.es/secciones/noticia.jsp?pRef=4885_1_15699__ofrecido-casi-cien-laterales-para-fichar"]
Superdeporte[/url]
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Parait d'après cette info, qu'on nous aurait proposer Pablo Aimar en échange de Taiwo la saison dernière.
Sur le papier cela parait allechant, mais c'est pas le même salaire !
En plus quoiqe l'on pense du joueur ce n'est pas au milieu que nous avons le plus de problème!
Haydjan a écrit :si d'ici le mercato il n' y a pas catastrophe ( genre défaire contre metz ou autre du meme tonneau ! )..je pense pas qu'on verra de départs..ce n' est plus le style de la maison de prendre et de revendre aussi vite ...
quoique j'aurais bien jeté ziani...

Je suis assez d'accord avec toi, mais faut-il avoir les finances nécessaires pour acheter sur les côtés. Latéral gauche ou droit, attaquant côté gauche.
Si on se qualifie pour la LDC, il faudra du monde.
KARTOUCHE a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, mais faut-il avoir les finances nécessaires pour acheter sur les côtés. Latéral gauche ou droit, attaquant côté gauche.
Si on se qualifie pour la LDC, il faudra du monde.


Il y a de l'optimiste par ici, la LDC rien que ça et le titre de champion ? Burp
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :1,5 milllions d'euros par an avec Saragosse d'après ce site.

J'aimerais bien savoir combien palpe un Ziani, un Zenden, ou un Fiorèse par exemple.

Mais pour tout dire je ne connais absolument pas ce joueur.

Ca reste du conditionnel mais pour Fiorèse, on parlerait de 100 000-115 000 €/mois, pour Zenden aux alentours de 250 000 d'après ce que j'avais lu, et pour Ziani je ne sais pas exactement mais il me semble avoir entendu un salaire proche des 150 000 €/mois.