opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Ils sont doué à l'OM, ils préfèrent avouer qu'ils ont eux mêmes arrêter les contacts, genre il est trop cher, plutôt que d'avouer que le joueur a préféré le projet du PSG Whistling
si c'est un projet à 150 000 € par mois pour un joueur de Ligue 2 ....
Nick Belane a écrit :Celui-ci manque pas de talent non plus :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/fo...html?popup

Il a pas voulu venir, il y a 2 ans...
chichiman a écrit :si c'est un projet à 150 000 € par mois pour un joueur de Ligue 2 ....

Ouais depuis longtemps à l'OM on maitise le budget et on ne jette plus l'argent par la fenetres Nana

C'est peut être vrai qu'il voulait un salaire qui ne correspondait pas au "niveau" du joueur, mais comme ils le disent eux mêmes ils le suivent depuis des années, et là comme apparemment le PSG a été plus persuasif, que ce soit au niveau financier ou autre chose, ou l'OM trop long ou trop pingre, et pour ne pas avoir l'air con parce qu'on a dit récemment avoir des accords avec Hoarau on fait un communiqué pour sous entendre que ce dernier a perdu la tête et qu'on préfère nous même arrêter toutes négociations.
Ou pas.
Kerzakhov j'en suis Wub depuis qu'on a joué contre son équipe l'an dernier je crois...
Nick Belane a écrit :Ou pas.
Quand on fait des communiqués c'est pour mieux faire passer la pilule, parce que le fait que le joueur n'ait aucune experience en L1 ca gène pas plus que ca quand c'est pour faire signer des Deruda, Mandanda, Valbuena, Kaboré, Krupovesa, Zenden, Granic pour ne citer que les plus récents.
Mickouse a écrit :Quand on fait des communiqués c'est pour mieux faire passer la pilule, parce que le fait que le joueur n'ait aucune experience en L1 ca gène pas plus que ca quand c'est pour faire signer des Jean Carmet, Mandanda, Valbuena, Kaboré, Krupovesa, Granic pour ne citer que les plus récents.

Les Deruda, Valbuena, Kaboré ou Granic, ils ne demandent peut-être pas autant lors de leur signature. Ca me parait crédible d'imaginer que Hoarau, au vu des clubs intéressés, ait décidé de faire monter son salaire de manière disproportionné.
Mickouse a écrit :Ils sont doué à l'OM, ils préfèrent dire qu'ils ont eux mêmes arrêter les contacts, genre il est trop cher, plutôt que d'avouer que le joueur a préféré le projet du PSG Whistling

On dirait un OL communiqué

Moi je dirais plutôt que le staff de l'OM a été touché par la grâce, et a subitement décidé d'arrêter d'engager des joueurs moisis de D2 et de National, pour enfin recruter des joueurs qui vont nous permettre de gagner des titres.
L'année prochaine, je vous le dis, il va y avoir du lourd, du très lourd, et cette fois-ci, elle ne nous échappera pas, la coupe à LeGraet !!
Frana a écrit :L'année prochaine, je vous le dis, il va y avoir du lourd, du très lourd, et cette fois-ci, elle ne nous échappera pas, la coupe à LeGraet !!
Oh non, pas Darcheville hein :nono1:
Usual a écrit :Les Jean Carmet, Valbuena, Kaboré ou Granic, ils ne demandent peut-être pas autant lors de leur signature. Ca me parait crédible d'imaginer que Hoarau, au vu des clubs intéressés, ait décidé de faire monter son salaire de manière disproportionné.

Ce qui me fait marrer c'est ce communiqué, genre à l'OM on gaspille pas l'argent, rien que cet été on a du surpayer la moitié de nos transferts, les dirigeants se sont fait avoir (non pas parce que ce joueur est le nouveau Inzaghi, mais parce qu'on en parle depuis plusieurs années), et ils essaient de ne pas perdre la face par ce communiqué, un peu comme quand Pierre Mondy fera le sien pour se féliciter d'avoir pu conserver Fred dans son effectif, car il était très demandé Yahoo...

Frana a écrit :Moi je dirais plutôt que le staff de l'OM a été touché par la grâce, et a subitement décidé d'arrêter d'engager des joueurs moisis de D2 et de National, pour enfin recruter des joueurs qui vont nous permettre de gagner des titres.
L'année prochaine, je vous le dis, il va y avoir du lourd, du très lourd, et cette fois-ci, elle ne nous échappera pas, la coupe à LeGraet !!
Des joueurs moisis de L2, t'es pas prêt de ne plus en voir à l'OM, quant à la pseudo révélation de nos dirigeants on en reparelera pour la prochaine recue Laugh
Mickouse a écrit :Des joueurs moisis de L2, t'es pas prêt de ne plus en voir à l'OM, quant à la pseudo révélation de nos dirigeants on en reparelera pour la prochaine recue Laugh

Arrêtes un peu avec tes ondes négatives... touchés par la grâce, que j'te dis... tu verras.
Frana a écrit :Arrêtes un peu avec tes ondes négatives... touchés par la graisse, que j'te dis... tu verras.
Bon, faut arreter avec Darcheville maintenant, hein...Rock
Frana a écrit :Arrêtes un peu avec tes ondes négatives... touchés par la grâce, que j'te dis... tu verras.
169 contre les ondes négatives

:pouce: pour la grâce sur la tête à notre Papou !
keyser a écrit :Bon, faut arreter avec Darcheville maintenant, hein...Rock

MdrDevil
c'est où ça darcheville ?,
Haydjan a écrit :c'est où ça darcheville ?,

dtc :happy2:
[Image: tcng1dcb.gif]

Je mangerai bien une fraise Tagada...
SONY a écrit :dtc :happy2:

darcheville ?? dtc.....non Darcheville. c'est dans ton derche !! plus précisément :happy2:
peñiscola a écrit :[Image: tcng1dcb.gif]

Je mangerai bien une fraise Tagada...

et moi je m'occupe du saucisson Crazy et du Nutella :pouce:
On est le 18 Janvier, toujours rien...on va avoir droit à la cerise du 31 les gars :(