opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Sûrement un parisien qui n'a jamais mangé de raclette qu'en sachet congelé SecretDoctor

Je vous bouse.
Une raclette avec du gruyère, c'est comme un mercato où on annonce Saviola ou Kezman. c'est du grand n'importe quoi.

Ah oui, et je vous bouse.
Ce mercato ressemble plutôt, à mon avis, à une raclette au fromage de Chèvres.....

Nau Kofi

Mickouse a écrit :L'an dernier n avait trop d'attaquant, maintenant on en a plus que 2 sur lesquels on peut réellement compter, alors qu'on avait à jouer la LDC, il y a quand même des trucs qui m'échappent Heat
D'un autre coté, on ne la joue plus, la LDC. Ce mercato aurait peut-être été différent si l'OM n'avait pas perdu contre Liverpool...
Peuchère German Denis, l'attaquant que voulait le Nigo, s'est fait mordre la "queue" par un chien ce matin à l'entrainement.....


J'ai mal pour lui....
roudoudou a écrit :Quant à la réplique de Gérets sur la caution Marseillaise à propos d'Akalé, j'imagine bien que c'est le facétieux Georges qui l'a soufflée à la bouche de notre coach d'outre-Quévin... et morefoot s'est empressé de recopier.

C'est pas parce que ça a été coupé sur l'oeuf que c'est forcément une feinte hein :hum:
dune a écrit :C'est pas parce que ça a été coupé sur l'oeuf que c'est forcément une feinte hein :hum:
Oui, mais ça me paraissait énorme, ça me parait d'ailleurs toujours énorme, une déclaration de guerre en bonne et due forme (peut-être même une menace juridiquement parlant), à moins que ça soit un particularisme lexical d'outre-quévin...
roudoudou a écrit :A moins de vouloir se faire licencier pour faute grave, je ne vois pas l'intérêt de dire ça en conférence de presse.Secret

Faute grave? Parcequ'il dit qu'la caution Marseillaise lui force la main à recruter des joueurs que lui ne veut pas?
Non, mais parce qu'il a dit qu'la caution Marseillaise risquait d'avoir une petite blessure à la tête.
Je ne suis pas juriste mais ça s'apparente à une menace.
Gamba a écrit :Donc il reste quand même un attaquant à trouver Secret

Farpaitement Doctor

mais faut pas le dire pour éviter de faire monter les prix et/ou de décevoir les supporters si on trouve rien en magasins et qu"on leur ramène le clône de Moussilou Secret
Ah oui effectivement SpotonFrancis le Belge est de retour Laugh


EDIT : réponse à roudoudou.
roudoudou a écrit :Oui, mais ça me paraissait énorme, ça me parait d'ailleurs toujours énorme, une déclaration de guerre en bonne et due forme (peut-être même une menace juridiquement parlant), à moins que ça soit un particularisme lexical d'outre-quévin...

C'est de l'humour belge.
roudoudou a écrit :Non, mais parce qu'il a dit qu'la caution Marseillaise risquait d'avoir une petite blessure à la tête.
Je ne suis pas juriste mais ça s'apparente à une menace.


peut etre que gros nigot croit qu'il va garder cissé dc il a pris akalé et que le belge pense qu'il va se casser le 31 dc lui qui veut faire un 4.4.2 il as pas besoin d'un ailier SpotonCQFD

sinon promis pour german c'est pas mon pere bien qu'il soit reparti avec un corsinou de chez mon beau pere Laugh
roudoudou a écrit :Non, mais parce qu'il a dit qu'la caution Marseillaise risquait d'avoir une petite blessure à la tête.
Je ne suis pas juriste mais ça s'apparente à une menace.

Heat
roudoudou a écrit :Non, mais parce qu'il a dit qu'la caution Marseillaise risquait d'avoir une petite blessure à la tête.
Je ne suis pas juriste mais ça s'apparente à une menace.
Ca veut dire qu'il risque d'avoir des migraines rien d'autre Doctor
chichiman a écrit :Je vous bouse.
Une raclette avec du gruyère, c'est comme un mercato où on annonce Saviola ou Kezman. c'est du grand n'importe quoi.

Ah oui, et je vous bouse.
Ah c'était toi... marche à l'ombre mais à l'heure du gong tu n'auras droit au calendos électrique ! :mf_dribbl
selon RMC, Anelka a Chelsea quasiment fait !
PARTOUCHE a écrit :selon RMC, Anelka a Chelsea quasiment fait !

Quel est le rapport avec le mercato de l'OM ? :langue: Bolton qui refuse une offre de 19 millions d'euros pour Anelka et en attend 24. :hum: Allez, si un club veut Djibril, c'est 30 M. :lpouletda
Old, tu sais bien que Bolton veut Cisse en remplacement d' Anelka...
PARTOUCHE a écrit :Old, tu sais bien que Bolton veut Cisse en remplacement d' Anelka...

Qu'est-ce que tu veux que Djibril aille faire à Bolton ? C'est pas en allant à Bolton qu'il va retrouver sa place en EdF. Je pense que Bolton va prendre Saviola comme le dit la presse.
Old Trafford a écrit :Allez, si un club veut Djibril, c'est 30 M. :lpouletda

Bah voilà, c'est pas plus compliqué Doctor

soyons fairplay, à partir de 20 on discute