opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Mais qu'il aille sur RMC dire le contraire de ce que son président a déclaré la veille...ben ça fait tache quand même...non ?

Le contraire ? Quelque chose a du m'échapper, j'en suis resté à cette interview avec ce passage :

Un autre attaquant ?
L’occasion fera le larron. Nous n’avons pas visé de joueur précisément, nous n’avons pas de noms à proposer. Il est un fait que j’accepte l’idée que nous puissions renforcer nos lignes offensives puisqu’il s’avère que Djibril Cissé puisse être aujourd’hui notre seul attaquant véritable en pointe, on verra. On a jusqu’au 31 janvier pour viser. A l’OM la recherche est permanente, soit pour le mercato d’hiver, soit pour le mercato d’été.
Dadinho a écrit :Regarde Bordal: Chamack - Bellion - Jussie - Cavenaghi
Et c'est pas pour autant que Lolo Blanc ne gère pas ses joueurs, et ca tourne pas mal en plus...

Oui, mais là tu oublies une chose primordiale que j'ai souligné et qui est l'égo de nos petits joueurs. Je ne suis pas convaincu que tu gères un Bellion comme un Cissé que tu t'appelles Gerets ou Blanc. Il ne faut pas oublier que même si leurs résultats sont meilleurs, l'exposition reste plus forte ici qu'à Bordeaux, donc être remplaçant ici ça fait un titre dans la presse, à Bordeaux c'est pas pareil.
foutcheubol a laissé tomber son bout de pain dans le caquelon Spoton
La chèvre a écrit :Nasri a pris le melon.
Il sert à rien cette saison, soyons honnete.
punaise, elle est ou l'humilité la dedans.

Gravissime erreur mon cher, son absence a servi à justifier le mauvais début de saison Doctor
-Mars- a écrit :Le contraire ? Quelque chose a du m'échapper, j'en suis resté à cette interview avec ce passage :

A la question : "Manque t-il un attaquant à l'OM ?" la réponse du Pape (un tantinet agacé) hier sur RMC était très claire : "Non !" (parce que l'effectif est suffisant et parce que "rien ne vous dit que nous ne serions pas capable de sortir un attaquant de notre effectif en cas de blessure de Djibril"). Ceci étant, "le club saura saisir une opportunité qui viendrait éventuellement à se présenter blablabliblablabla".
A la question "Manque t-il un attaquant à l'OM ?" Nasri a répondu "Oui".

Paddy a écrit :foutcheubol a laissé tomber son bout de pain dans le caquelon Spoton

Non, ce soir je tourne au Saint Felicien sur du pain de campagne, mais ça m'empêche pas d'être ENERVE Capo

Non c'est vrai quoi on sera jamais tranquille plus de six mois pitain...Sadwalk
foutcheubol a écrit :A la question : "Manque t-il un attaquant à l'OM ?" la réponse du Pape (un tantinet agacé) hier sur RMC était très claire : "Non !" (parce que l'effectif est suffisant et parce que "rien ne vous dit que nous ne serions pas capable de sortir un attaquant de notre effectif en cas de blessure de Djibril"). Ceci étant, "le club saura saisir une opportunité qui viendrait éventuellement à se présenter blablabliblablabla".
A la question "Manque t-il un attaquant à l'OM ?" Nasri a répondu "Oui".

D'accord, j'avais donc raté cet épisode, merci pour les précisions :y:
Paddy a écrit :foutcheubol a laissé tomber son bout de pain dans le caquelon Spoton
[Image: fondue.gif]
un gage! un gage!
Pour faire plaisir à Usual

Divorce en vue entre Keserü et Nantes
10/01/2008 - 15 h 55 - Alexis Pereira

Grand espoir du club, l’attaquant du FC Nantes Claudiu Keserü (21 ans) n’est plus en odeur de sainteté à La Beaujoire. L’ancien pensionnaire de n’entre plus dans les plans de son entraîneur Michel Der Zakarian (11 apparitions cette saison en L2, 1 seule titularisation...).

Face à cette situation sportive, le jeune roumain ne se fait plus d’illusions. Au cours d’un entretien accordé à Ouest France, Keserü indique qu’il ne se sent plus en confiance sur les bords de l’Erdre.

Les deux parties sont tombées d’accord pour résilier le contrat du joueur à l’amiable. Une fois libre, celui que l’on présentait comme « le nouveau Moldovan » pourra alors se trouver un nouveau club et par la même occasion un temps de jeu plus conforme à ses aspirations.

Pour l’instant, le gaucher ne bénéficie d’aucune proposition concrète même si son nom est évoqué du côté du Racing Santander et du Dinamo Bucarest.

http://www.footmercato.net/divorce-en-vu...17643.html
Et à moi par la même occasion, ça serait vraiment l'Occasion avec un grand O de trouver un bon attaquant avec les moyens qu'on a...
-Mars- a écrit :Un autre attaquant ?
L’occasion fera le larron. Nous n’avons pas visé de joueur précisément, nous n’avons pas de noms à proposer. Il est un fait que j’accepte l’idée que nous puissions renforcer nos lignes offensives puisqu’il s’avère que Djibril Cissé puisse être aujourd’hui notre seul attaquant véritable en pointe, on verra. On a jusqu’au 31 janvier pour viser. A l’OM la recherche est permanente, soit pour le mercato d’hiver, soit pour le mercato d’été.

C'est en effet assez hallucinatoire ce passage...
Si Cissé se blesse contre Rennes, nous serons le seul club au monde à n'avoir ni arrière droit, ni attaquant.
Je sais pas si il le fait exprès ou si il est inconscient, qu'il feint ou qu'il s'en fout, mais il est quand même un peu urgent de flipper légèrement non ? Font caguer aussi de ne nous avoir prévenu que 4 ans à l'avance de la date de la CAN...
Je ne veux même pas faire semblant de croire qu'on ne va pas recruter d'attaquant, surtout quand tu sais que Akalé ne pourra même pas disputer l'UEFA.
Je sais pas si ça a été demandé déjà, mais le prêt de Bamogo il stipule quoi ? On peut pas le faire rentrer plus vite que prévu ?
Il a peut-être pas forcément envie de revenir, et nos dirigeants non plus d'ailleurs pour avoir été assez stupides de le prêter, mais bon il est de toute façon remplaçant à Nice...

En plus, il pourra servir à la fois d'attaquant et d'arrière droit Crazy
Frana a écrit :C'est en effet assez hallucinatoire ce passage...
Si Cissé se blesse contre Rennes, nous serons le seul club au monde à n'avoir ni arrière droit, ni attaquant.
Je sais pas si il le fait exprès ou si il est inconscient, qu'il feint ou qu'il s'en fout, mais il est quand même un peu urgent de flipper légèrement non ? Font caguer aussi de ne nous avoir prévenu que 4 ans à l'avance de la date de la CAN...
Je ne veux même pas faire semblant de croire qu'on ne va pas recruter d'attaquant, surtout quand tu sais que Akalé ne pourra même pas disputer l'UEFA.
Blesse ou suspension... Deschamps lui même a dit que c'était pas normal que l'OM se retrouve avec une seule pointe...
Tim89 a écrit :Je sais pas si ça a été demandé déjà, mais le prêt de Bamogo il stipule quoi ? On peut pas le faire rentrer plus vite que prévu ?
Il a peut-être pas forcément envie de revenir, et nos dirigeants non plus d'ailleurs pour avoir été assez stupides de le prêter, mais bon il est de toute façon remplaçant à Nice...

En plus, il pourra servir à la fois d'attaquant et d'arrière droit Crazy
Avec Koné qui joue la CAN ca m'étonnerait fortement que Nice avorte le prêt...
Keseru seru, whatever will be, will be...[Image: Invision-Board-France-245.gif]
Tim89 a écrit :En plus, il pourra servir à la fois d'attaquant et d'arrière droit Crazy

Laugh Bien vu... Forza Bamogo !!!
foutcheubol a écrit :A la question : "Manque t-il un attaquant à l'OM ?" la réponse du Pape (un tantinet agacé) hier sur RMC était très claire : "Non !" (parce que l'effectif est suffisant et parce que "rien ne vous dit que nous ne serions pas capable de sortir un attaquant de notre effectif en cas de blessure de Djibril"). Ceci étant, "le club saura saisir une opportunité qui viendrait éventuellement à se présenter blablabliblablabla".
A la question "Manque t-il un attaquant à l'OM ?" Nasri a répondu "Oui".

Quel blaireau Diouf pour le coup !
Non, il manque pas un attaquant t'as raison, il en manque 2 voire 3.
C'est fou d'être aveugle à ce point :blondblush1:
PassiOM a écrit :Quel blaireau Diouf pour le coup !
Non, il manque pas un attaquant t'as raison, il en manque 2 voire 3 ans.
C'est fou d'être aveugle à ce point :blondblush1:


y veut pas faire grimper les prix y joue la desinteressé pour mieux bondir tel le lion dans la savane:biker_h4h
farias a écrit :y veut pas faire grimper les prix y joue la desinteressé pour mieux bondir tel le lion dans la savane:biker_h4h

Enfin tout le monde sait qu'on a besoin d'un attaquant donc bon Shipwrecked
salut à tous !

Keseru ça peut être une superbe aubaine le mec est super revanchard et surtout il sait tirer les coups de pieds arrétés .
José sur RMC :

Option levée pour Mandanda.

L'OM cherche un attaquant.

Aucun autre départ prévu.

C'est Gerets qui décidera, mais pour José, Mandanda est No. 1.