opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :c'est marrant, j'ai le sentiment que ce mercatal aura scindé opiOM en 2 :
les dégoutés d'un côté, les pro-Diouf de l'autre Wicked
Mais y'a aussi ceux qui s'en foutent royalement, ceux qui essaient de voir ce qui est possible, ceux qui de toutes manières auraient gueulé, ceux qui laisse le temps ou temps (diouf ou pas diouf)...., ceux qui voulaient à tout prix de l'argentin, ceux qui veulent du brésilien, ceux qui veulent du Libournais (tiens ça me fait penser qu'la caution Marseillaise aime bien Libournais). Y'en a même qui mettent du gruyère dans la raclette ou la fondue.
Blink ça se vend ici ça Blink
"
- Concernant votre situation contractuelle à l'OM, où en sont les discussions sur votre éventuelle prolongation ?
Samir Nasri : Ce n'est pas encore fait. Les dirigeants et mes représentants sont toujours en discussion. On verra, mais je suis plutôt optimiste pour une prolongation de contrat.



La provence



Pour ceux qui critiquer diouf sur le fait qu'il a toujours pas prolongé samir, voila, il discute, visiblement ca fait un moment, faudra peut etre commencer a penser que ca vient de Nasri qui veut pas prolonger
chichiman a écrit :). Y'en a même qui mettent du gruyère dans la raclette ou la fondue.
Ceux là !!!
Mais ceux là !!! Ce sont les pires Ranting
C'est crime !
C'est une honte !
Qu'on les pende haut et court !
Vghgbg
keyser a écrit :Ceux là !!!
Mais ceux là !!! Ce sont les pires Ranting
C'est crime !
C'est une honte !
Qu'on les pende haut et court !
Vghgbg

Pas d'accord, ce sont des personnes au contraire trés bien, ils pensent a leur voisin de table qui ne supporte pas l'odeur de la raclette, ca sent quand meme bien meilleur le gruyere :happy2:
Boban13 a écrit :Pas d'accord, ce sont des personnes au contraire trés bien, ils pensent a leur voisin de table qui ne supporte pas l'odeur de la raclette, ca sent quand meme bien meilleur le gruyere :happy2:

Perso l'odeur de la raclette, elle est primordial. Surtout depuis qu'on a plus le droit de fumer et que maintenant ça sent la transpiration !! Alors une raclette dans un coin et le tour est joué :fou:
Jubilet a écrit :Y'a vraiment quelqu'un qui est fan d'Ugly Betty et qui n'en a jamais assez...

PassiOM a écrit :Tu veux vraiment un avatar de Mandanda ou de Krupo ?:Pixie

Je suis prêt à mettre en jeu un avatar d'Arlette Chabot pendant 6 mois ! Shades
keyser a écrit :Ceux là !!!
Mais ceux là !!! Ce sont les pires Ranting
C'est crime !
C'est une honte !
Qu'on les pende haut et court !
Vghgbg

au meme niveau que les mecs qui votent a droiteH2
Mister Ma a écrit :au meme niveau que les mecs qui votent a droiteH2

quand ils peuvent voter Doctor
Boban13 a écrit :Ils ont pas annoncé DES noms ronflants, ils ont dit etre en contacte avec VL, et puis basta
C'est pas non plus leur faute si le supporter de base croit les article de l'equipe et du $$$$.fr et qui pense que Kanouté Saviola et Denis ca va se faire

Diouf l'a bien dit, on a pas de tune
Il a meme calmé les ardeurs de Nigo au sujet de VL

Mais bien sur, ca personne ne l'a pris en compte Sleep
Attention Mickouse est capable de t'attaquer en diffamation.
Le reproche que je fais à Diouf et consors, c'est d'être payés comme des dirigeants de multinationales alors que la situation du club est très loin d'être florissante.
Mais pour moi le responsable est encore et toujours RLD, qui permet ce genre de situation. Tant qu'on aura le même proprio, je ne pense pas que quoi que ce soit change.
En attendant, j'observe, attristé...
jeroemba a écrit :Le reproche que je fais à Diouf et consors, c'est d'être payés comme des dirigeants de multinationales alors que la situation du club est très loin d'être florissante.
Mais pour moi le responsable est encore et toujours RLD, qui permet ce genre de situation. Tant qu'on aura le même proprio, je ne pense pas que quoi que ce soit change.
En attendant, j'observe, attristé...

;)

et donc vaut mieux en rigoler
Papaver Somniferum a écrit :Perso l'odeur de la raclette, elle est primordial. Surtout depuis qu'on a plus le droit de fumer et que maintenant ça sent la transpiration !! Alors une raclette dans un coin et le tour est joué :fou:

Ca c'est quand même un truc immonde, passer la nuit en boîte et se réveiller le matin avec des habits qui ne sentent pas la cigarette.
Ca faisait parti du lot : on picole, on fume, on échange des fluides, on vit la nuit...
Bref ça fait moins rebelle maintenant de rentrer de boîte en sentant le sanglier en rut Connie3
Elephant Bird a écrit :Ca c'est quand même un truc immonde, passer la nuit en boîte et se réveiller le matin avec des habits qui ne sentent pas la cigarette.
Ca faisait parti du lot : on picole, on fume, on échange des fluides, on vit la nuit...
Bref ça fait moins rebelle maintenant de rentrer de boîte en sentant le sanglier en rut Connie3


C'est un pote qui m'a fait remarqué l'odeur de transpiration. Et une fois qu'il m'a dit ça, j'ai pas réussi à me le sortir de la tête.

Et là j'ai vu le barman passer avec un désodorisant à WC et en projeter un peu dans la salle... ARGHH !!
roudoudou a écrit :Attention Mickouse est capable de t'attaquer en diffamation.

VghgbgVghgbgVghgbg
tacle à la gorge detected @fanfarlo
Laugh
Papaver Somniferum a écrit :Et là j'ai vu le barman passer avec un désodorisant à WC et en projeter un peu dans la salle... ARGHH !!
Là y a un concept, je m'en vais déposer un brevet de désodorisant d'intérieur odeur tabac froid.....:rld
roudoudou a écrit :Là y a un concept, je m'en vais déposer un brevet de désodorisant d'intérieur odeur tabac froid.....:rld

Tu as été devancé par Odon
Elephant Bird a écrit :Ca c'est quand même un truc immonde, passer la nuit en boîte et se réveiller le matin avec des habits qui ne sentent pas la cigarette.
Ca faisait parti du lot : on picole, on fume, on échange des fluides, on vit la nuit...
Bref ça fait moins rebelle maintenant de rentrer de boîte en sentant le sanglier en rut Connie3


t'inquiete les boites vont redevenir tendance avec des diffuseurs d'huile essentiel au vertu similaire a des pheromones !!!!
Mf_cupid
Jubilet a écrit :Tu as été devancé par Odon
Ben non justement je veux faire un désodorisant au parfum tabac froid pour tous les nostalgiques et non pas un désodorisant pour masquer le tabac froid. :Pixie

exemple de nostalgique pour mon étude de marché:
Elephant Bird a écrit :Ca c'est quand même un truc immonde, passer la nuit en boîte et se réveiller le matin avec des habits qui ne sentent pas la cigarette.
Ca faisait parti du lot : on picole, on fume, on échange des fluides, on vit la nuit...
Bref ça fait moins rebelle maintenant de rentrer de boîte en sentant le sanglier en rut Connie3