opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TOFFINO a écrit :+1, je cherche encore comment on peut confondre l'or et le bois de nos jours !!!


Je ne suis pas convaincu que Piétri ait été sérieux sur ce coup Biggrin2
J'ai bien aimé le passage de l'émission sur l'"idiot" qui a dit que c'est Nasri qui a recruté Mandanda alors que José l'avait supervisé une bonne dizaine de fois avant de demander simplement à Nasri ce qu'il pensait de lui. Happy Diouf : "La première fois que j'ai entendu le nom de Mandanda c'était dans la bouche de José (la caution Marseillaise), il y a un an. Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar."
On a appris quelque chose de neuf dans cette émission ? Est-ce que José nous ramène Messi ? Kaka ? Drogba ? Jeunechamp ? Lachuer ? Mendy ?
Old Trafford a écrit :J'ai bien aimé le passage de l'émission sur l'"idiot" qui a dit que c'est Nasri qui a recruté Mandanda alors que José l'avait supervisé une bonne dizaine de fois avant de demander simplement à Nasri ce qu'il pensait de lui. Happy Diouf : "La première fois que j'ai entendu le nom de Mandanda c'était dans la bouche de José (la caution Marseillaise), il y a un an. Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar."

"Alors José, vous avez supervisé plusieurs joueurs en Amérique du sud ?"
"Ouais, Samir Nasri m'avait parlé de plusieurs argentins donc je suis allé les voir" Biggrin2

Gamba a écrit :On a appris quelque chose de neuf dans cette émission ? Est-ce que José nous ramène Messi ? Kaka ? Drogba ? Jeunechamp ? Lachuer ? Mendy ?

Pour résumer l'émission : tout va bien, l'OM va remonter au classement, y'a pas de problème dans l'équipe et Spinosi fait du bon boulot 59
Old Trafford a écrit :J'ai bien aimé le passage de l'émission sur l'"idiot" qui a dit que c'est Nasri qui a recruté Mandanda alors que José l'avait supervisé une bonne dizaine de fois avant de demander simplement à Nasri ce qu'il pensait de lui. Happy Diouf : "La première fois que j'ai entendu le nom de Mandanda c'était dans la bouche de José (la caution Marseillaise), il y a un an. Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar."
Marrant ton addiction à la caution Marseillaise... moi j'avoue qu'il m'a déçu après sa saga valeureuse en UEFA. Du fort en gueule de minot sympatoche, il est devenu la caricature du macho man détestable de la sphère glauque... Il me semble qu'il a une culture du jeu et une connaissance intrinséque (voire un train mouillé) nettement insuffisante pour recruter intelligent... Le feeling marseillo-marseillais, ça va un temps quand d'autres ont déjà formé une ossature... pas quand il faut reconstruire dans le dur et dans la durée...
Question qualité un train sec, José à un wagon de retard.. 59
José n'a pas demandé à Coupet ?
Et pis le mec il a besoin de superviser Mandanda "une bonne dizaine de fois" avant de se rendre compte que c'est un bon, ça prouve bien que c'est une buse...Biggrin2
boeuf mode a écrit :Marrant ton addiction à la caution Marseillaise... moi j'avoue qu'il m'a déçu après sa saga valeureuse en UEFA. Du fort en gueule de minot sympatoche, il est devenu la caricature du macho man détestable de la sphère glauque... Il me semble qu'il a une culture du jeu et une connaissance intrinséque (voire un train mouillé) nettement insuffisante pour recruter intelligent... Le feeling marseillo-marseillais, ça va un temps quand d'autres ont déjà formé une ossature... pas quand il faut reconstruire dans le dur et dans la durée...

T' as raison, c'est vraiment un gros con de nous avoir amené des Valbuena, Bonnart, Mandanda, etc...
Quelle buse, ce la caution Marseillaise ! Heureusement qu'il y a Nasri, qu'il a couvé tout petit et Ayew, qui débarque à l'improviste.

Mais à force, bœuf, t'es fatiguant... Heat
Vive l' ex gueule de minot sympatoche, macho man détestable de la sphère glauque.

Si un jour t' as autre chose à nous proposer que du fiel,ce serait un coin de ciel bleu sur le forum. Alléluia
:mf_popean
foutcheubol a écrit :Et pis le mec il a besoin de superviser Mandanda "une bonne dizaine de fois" avant de se rendre compte que c'est un bon, ça prouve bien que c'est une buse...Biggrin2

Ermm Ben voyons. Et s'il l'avait pas supervisé, t'en penserais quoi ? Parce que des tous bons qui se viandent dès leur premier transfert, j'en connais des kgs comme des trains de saucisse.
Tu t'es jamais dit que le prêt c'était un super coup ?
Et de le convaincre d'une place de remplaçant ? Ah non ?

Mais non, pas la peine, toi tu savais qu'il ferait le "match" de Lyon, dans le marc de café...
Tu devrais essayer de tremper le clavier 10 fois dans la bassine, tu gagnerais en objectvité.
Gamba a écrit :On a appris quelque chose de neuf dans cette émission ? Est-ce que José nous ramène Messi ? Kaka ? Drogba ? Jeunechamp ? Lachuer ? Mendy ?

:BeepNon, non, il est sur Ronaldinguo et les Ben's Brothers. Il a même proposé Taiwo et Fiorèze dans le deal.
Ça semble en bonne voie...34
C'est bien le moins qu'on puisse lui demander à notre recruteur en chef, non ?
Essaie le multi-quote Kartouche 59
KARTOUCHE a écrit :Ermm Ben voyons. Et s'il l'avait pas supervisé, t'en penserais quoi ? Parce que des tous bons qui se viandent dès leur premier transfert, j'en connais des kgs comme des trains de saucisse.
Tu t'es jamais dit que le prêt c'était un super coup ?
Et de le convaincre d'une place de remplaçant ? Ah non ?

Mais non, pas la peine, toi tu savais qu'il ferait le "match" de Lyon, dans le marc de café...
Tu devrais essayer de tremper le clavier 10 fois dans la bassine, tu gagnerais en objectvité.


En même temps... c'est très con comme idée de tremper un clavier dans une bassine.
Question lunes de fiel, Kartouche, je crois que ce forum présente une nébuleuse qui n'a pas besoin de mézigue pour fonctionner. Relis mes posts et tu constateras que je ne suis ni de ceux qui attaquent les joueurs après chaque match pour retourner leur veste le lendemain ou le match suivant ni de ceux qui insultent les dirigeants à tout va. La planète des bileux ne fait pas partie de ma constellation. Moi je suis là pour me marrer point barre. Ta généralisation est nettement partisane. Je constate que :
Dès qu'on touche à un poil des cheveux d'la caution MarseillaiseHappy ou à un de ceux des dirigeants, tu sors des diatribes bien plus agressives que la tonalité générale du reste de tes posts (voir le grand footoir et ton attaque sur cch). HeatPis un conseil, si mes posts te fatiguent, tu me mets dans les "ignorés", il y a une fonction pour ça... comme ça tu l'auras ton ciel bleu... Allez lou, ya !
Espigoulien a écrit :En même temps... c'est très con comme idée de tremper un clavier dans une bassine.
Encore que si c'est pour la bonne causeRasta
[Image: clavier-ensemence.jpg]
Sinon dans un baquet, ça défrise la moustache et raccourci Clavier
[Image: clavier.jpg]

boeuf mode a écrit :…HeatPis un conseil, si mes posts te fatiguent, tu me mets dans les "ignorés", il y a une fonction pour ça...
Ce qu'on appelle la mise à l'écart touche34
[Image: clavier1.jpg]
KARTOUCHE a écrit :Mais non, pas la peine, toi tu savais qu'il ferait le "match" de Lyon, dans le marc de café...

Moi non, Fanfarlo ui Doctor
Sinon Kartouche, pour être sérieux deux secondes (car les gens qui ne sont pas sérieux ne rient jamais:fou:) j'arrive pas à me faire d'avis vraiment trancher sur la caution Marseillaise, au rayon arrivées y'a Valbuena, Rodriguez, apparemment Mandanda, Bonnart je savais pas ?
Mais y'a aussi Arrache, Fiorèse, Moussilou ?

Bref, du bon et du moins bon (et du indéterminé comme Ziani), alors plutôt que ma partialité mal informée, je laisserai donc le temps juger Bowdown
Oh Kartouche :


[Image: boissonfraises-42626.jpg]
Première pression
Deuxième pression

Regardez comment z'ont pompé le dernier paragraphe tout en faisant comme si...
Mon diouf le titre et le sondage...Mm
boeuf mode a écrit :Marrant ton addiction à la caution Marseillaise... moi j'avoue qu'il m'a déçu après sa saga valeureuse en UEFA. Du fort en gueule de minot sympatoche, il est devenu la caricature du macho man détestable de la sphère glauque... Il me semble qu'il a une culture du jeu et une connaissance intrinséque (voire un train mouillé) nettement insuffisante pour recruter intelligent... Le feeling marseillo-marseillais, ça va un temps quand d'autres ont déjà formé une ossature... pas quand il faut reconstruire dans le dur et dans la durée...

Même si il a un peu dérapé par moment, il est quand même largement moins détestable qu'un ... Lacombe, au hasard 34

Et puis il faut bien reconnaitre qu'il s'est calmé depuis quelques temps, on l'entend très peu et quand on l'entends, il est plutôt

policé.
Quand à son apport au club, il est surement pas esseptionnel mais pas non plus aussi catastrophique que certain le pense.
Enfin bon, voilà un poste aussi utile qu'un discours de Bayrou Bounce