opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Ils disent que votre avocat, Labit, était très irrité.

Parait même que Labit avait la tête toute rouge.
Il a l'air un peu raide ce garçon.
peñiscola a écrit :punaise l'OM c'est qu'une histoire de couille, entre El Glaoui, Labit, la tête à la caution Marseillaise...et Labrune (qu'au départ j'ai lu Laburne)...ça vole pas haut

Tous des branleurs !
JMAmours a écrit :Tous des branleurs !
D'accord avec toi...
jdp a écrit :Sauzée il venait où au fait Sleep

Et Boksic (Cannes si mes souvenirs sont bons)..., Anderson (Servette)..., Barthez (du TFC, qui alternait sans arrêt D1 et D2), ... sans parler de Angloma :D:DBowdown
peñiscola a écrit :D'accord avec toi...

C'est là que ton avatar prend tout son sens Doctor
Falt a écrit :Parait même que Labit avait la tête toute rouge.
Il a l'air un peu raide ce garçon.

Trop tendu... au barreau ils le sussurrent : il s'agite et s'permet tout.
JMAmours a écrit :Trop tendu... au barreau ils le sussurrent : il s'agite et s'permet tout.

LaughLaughLaugh
Hellborg a écrit :Et Boksic (Cannes si mes souvenirs sont bons)..., Anderson (Servette)..., Barthez (du TFC, qui alternait sans arrêt D1 et D2), ... sans parler de Angloma :D:DBowdown

Boksic venait de Split de mémoire, on l'a prété à Cannes où il n'a pu jouer pour des questions de réglements obscures.Doctor
kekeman a écrit :Pas d'accord encore , je vais pas répéter ce que Gerets a dit en ITW Tambour

En revanche un milieu droit , oui la on a pas du tout

L'argument Gerets l'a dit donc c'est la vérité c'est de l'argument béton :y:. Gerets a aussi dit qe Nasri avait fait un super match samedi alors que pas mal de monde a trouvé Nasri plus que moyen voir mauvais.
Paolo a écrit :Boksic venait de Split de mémoire, on l'a prété à Cannes où il n'a pu jouer pour des questions de réglements obscures.Doctor
On se fait toujours entuber de toute façon, c'est arrivé pour Boksic, Tigana et Barthez...Pas de dérogations possibles pour le club de la villle sans nom...Whip
keyser a écrit :Le pari Ziani, tu parles d'un pari à la con...Tout le monde savait que ce type n'avait pas la valeur qu'on voulait lui preter.
Perso, je ne l'avais jamais vu faire un "très bon" match. Ca restait un joueur honnete, c'est tout.
Ziani, c'était pas un pari, c'était une billevesée, c'est pas pareil.Heat
Zenden, avait plus le profil du pari...

ziani c'est une entubade plessiesque Fuck zenden on avait une chance au grattage (ok car gratuit) ms on as perdu au tirage !!

Old Trafford a écrit :Que dire de Kader Keita pour 18 millions d'euros alors...:rld
Fuck merci puel .....

Boban13 a écrit :Cette excuse de la defense lente, c'est une fausse excuse
Blanc Dessailly a l'euro 2000 ca allé a deux a l'heure
Leboeuf DVB ca allait a deux a l'heure, et c'est la meilleur défense qu'on ait eu depuis 1999

Si les joueurs s'entende bien sur le terrain, pas besoin d'aller vite

comme quand on dit qu'un numéro 10 doit etre rapide, va dire ca a ZZ Whistling

Faisont les jouer ensemble, ca marchera
Zubar peut aller aussi vite qu'il le veut, il n'a aucune notion d'aucun geste défensif

ts est dans le placement petit Doctor rodriguez et civelli fonctionner tres bien pour ma part !!!Biggrin2
jdp a écrit :L'argument Gerets l'a dit donc c'est la vérité c'est de l'argument béton :y:. Gerets a aussi dit qe Nasri avait fait un super match samedi alors que pas mal de monde a trouvé Nasri plus que moyen voir mauvais.

Nasri n'a pas été mauvais. Au contraire, il a été plus en jambes. Il doit simplement maintenant régler sa dernière passe et prendre de meilleures décisions à l'approche du but mais il remonte en puissance...
farias a écrit :merci puel .....

Merci les frères Seydoux qui s'aident mutuellement...Wicked
TOFFINO a écrit :Nasri n'a pas été mauvais. Au contraire, il a été plus en jambes. Il doit simplement maintenant régler sa dernière passe et prendre de meilleures décisions à l'approche du but mais il remonte en puissance...

Gerets a dit que Nasri avait fait un super match et que c'est grâce à lui que l'équipe c'était retrouvé dans le sens de la marche. Quasiment tous les journaux ont répété la bonne parole mis à part la marseillaise alors que le match de Nasri a été plutôt moyen voir même mauvais.
peñiscola a écrit :punaise l'OM c'est qu'une histoire de couille, entre El Glaoui, Labit, la tête à la caution Marseillaise...et Labrune (qu'au départ j'ai lu Laburne)...ça vole pas haut

http://youtube.com/watch?v=si-CcmnYbzo

:meuh
jdp a écrit :Gerets a dit que Nasri avait fait un super match et que c'est grâce à lui que l'équipe c'était retrouvé dans le sens de la marche. Quasiment tous les journaux ont répété la bonne parole mis à part la marseillaise alors que le match de Nasri a été plutôt moyen voir même mauvais.

Je ne pense pas, il y a du mieux chez Nasri et je suis de l'avis de Gerets, je pense que la montée en puissance de Nasri a permis à l'OM de mieux jouer. Il n'y a que le "super match" que je ne suis pas d'accord mais dans le jeu il a été disponible et a dynamiser le milieu de terrain. Il n'y a que pour le réalisme qu'il a pecher, c'est tout. Alors Bravo Nasri, continue t'es sur la bonne voie...
Selon France soir, Pape aurait travaillé sur le dossier Denis, le dossier de Vagner Love étant très compliqué
Mickouse a écrit :Selon France soir, Pape aurait travaillé sur le dossier Denis, le dossier de Vagner Love étant très compliqué

Les deux sont compliqués tout de façon mais après faut savoir ce qu'on veut. Vagner Love présente plus de garanties donc RLD fais un dernier cadeau d'adieu s'il te plaît...
TOFFINO a écrit :Je ne pense pas, il y a du mieux chez Nasri et je suis de l'avis de Gerets, je pense que la montée en puissance de Nasri a permis à l'OM de mieux jouer. Il n'y a que le "super match" que je ne suis pas d'accord mais dans le jeu il a été disponible et a dynamiser le milieu de terrain. Il n'y a que pour le réalisme qu'il a pecher, c'est tout. Alors Bravo Nasri, continue t'es sur la bonne voie...

Nasri n'a fait qu'une bonne action de tout le match : quand il a centré sur Cisé qui a tapé la barre, le rest du temps cela n'a été que des erreurs techniques grossières ou des mauvais choix. A cela il faut rajouter un travail de replacement et de pressing inexistant.