opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on le prete à caen et on prend gouffran :)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et Zubar il est pas trimbalé à tous les postes?:blondblush1:

Désolé mais pour moi Zubar a un réel potentiel, d'ailleurs il reconnait lui-même qu'il n'est pas au niveau depuis la fin de saison dernière. Il veut retrouver de la confiance, pour la retrouver il faut qu'il joue et de préférence dans un club sans trop de pression.

Jici, les 4 que tu cites on les savait déjà plus ou moins cramé avant même qu'ils arrivent. Et si je compare à Gallas c'est que je pense que Zubar a le potentiel pour devenir aussi bon que lui. N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans et c'est très jeune pour un défenseur.
oui mais son blog est nul Sleep
Faut dire aussi que Gallas a eu la chance de cotoyer des mecs comme Laurent Blanc à l'OM, Desailly à Chelsea, ce qui l'a aidé à intégrer l'EDF, où il a cotoyé Thuram. Aujourd'hui, c'est un des meilleurs au monde à son poste, mais il pouvait difficilement avoir de meilleurs "mentors." Zubar a pas cette chance. Maintenant, il me semble que Gallas est plus rapide que Zub', et surtout un peu plus humble. D'ailleurs son intégrule du jour est plutôt sympa je trouve, ça fait longtemps que je l'avais pas trouvé lucide... Encore en mémoire sa bourde contre Metz en CDL qu'il met sur le dos de Mandanda.:hum:
Frana a écrit :Tu trouves les supporters Marseillais hyper exigeants ???
J'aurais plutôt tendance à penser qu'ils ont de plus en plus tendance à s'en foutre.


On est d'accord.
Zubar est un milieu defensif et il n'y a qu'à Marseille qu'on le voit pas...et quand il va retrouver ce poste dans un autre club on va comprendre beaucoup de chose...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Purée arrêtez avec votre diatribe anti-Zubar! Au même âge, un certain Gallas qui vient du même club n'était pas mieux, maintenant on voit ce qu'il est devenu.
Le problème de Zubar c'est qu'on a voulu lui coller trop de responsabilités trop vite dans un club où les supporters sont hyper exigeants, normal après qu'il ait du mal à revenir au top dans ce genre d'environnement. C'est pour ça qu'en allant dans un club où la pression est moindre, où il pourra se relancer et revenir au niveau réel qui est le sien.

Le problème de Zubar c'est qu'il se voit trop beau et ne reconnait jammais ses erreurs. Je pense aussi qu'il pense trop à Gallas qui a pas mal galéré chez nous et qui a explosé après, mais faudrait qu'il se souvienne aussi que Gallas jouait arrière gauche quand il était en difficulté quand il es passé dans l'axe son rendement c'est nettement amélioré. Il faudrait aussi que Zubar de tout ceux qui ont merdé chez nous et qui n'ont rien fait derrière.

Un prêt est à exclure car monsiieur à trop d'orgueil eton ne fera qu'empirer le problème. La meilleure solution une vente en Angleterre.
Zubar est une cabrasse et il le restera...faut le vendre à Blackburn :mf_dribbl
TOFFINO a écrit :Zubar est un milieu defensif et il n'y a qu'à Marseille qu'on le voit pas...et quand il va retrouver ce poste dans un autre club on va comprendre beaucoup de chose...

On l'a recuter pour jouer stoppeur et pas milieu défensif et que je sache monsieur qui a la langue bien pendu ne s'est jammais plaind de ne pas jouer au milieu. Pour la récupération et batailler au milieu pourquoi vu son physique, pour le jeu de tête c'est déjà moins ça, niveau placement c'est encore pire et pour fnir en beauté sa maginfique technique et qualité de passe ferait merveille pour relancer proprement.

Zubar stoppeur voir latéral droit ou plutôt à droite d'une axe droit, je pense que ça peut le faire avec du travail et surtout de l'abnégation. Mais je ne suis as sûr que le petit ronald ait envie de faire des efforts.
TOFFINO a écrit :Zubar est un milieu defensif et il n'y a qu'à Marseille qu'on le voit pas...et quand il va retrouver ce poste dans un autre club on va comprendre beaucoup de chose...

Peut-être... on va peut-être comprendre beaucoup de chose... c'est vrai, dans 4 ans, quand il aura appris à défendre... et vu que dans 4 ans, personne de l'équipe actuelle ne sera plus là, on pourra toujours voir... ce que je comprends aujourd'hui c'est qu'il nous a couté un max de point entre cette année et l'année dernière, qu'il a un melon pas possible, et qu'il préfère papoter avec ses collègues plutôt que de s'occuper du ballon sur une action de but.
Pour tout ça et le reste, je dis, au revoir monsieur Zubar qui se prend pour Dessailly, et pas merci pour tout...

Et là je parle pas de Taiwo sur le but qui regarde les gabians passer, les bras croisés dans la surface.
Le site de la provence semble infirmer la venue du latéral gauche de Bocca http://www.laprovence.fr/articles/2007/1...a-l-OM.php
bon je reviens avec mon feindouno, mais c'est juste pour repondre à celui qui m'a comparé feindouno avec ziani

bon deja sochaux et st etienne c'est pas la meme chose, ensuite regardez son parcour, c'est pas la meme non plus, Feindouno a qd meme une certaine "régularité", paradoxe pour un joueur que moi meme dit irregulier sur une saison, mais au final ça reste pas mal du tout

ensuite niveau jeu, c'est pas du tout pareil, et moi ben je sens qu'il a tout pour rentrer dans ce type de joueur capable d'exploser à l'OM justement :)


enfin je pense que ça boosterait un peu ce ziani qui a l'air d'avoir un bon melon, un comme si c'etait le genre de joueur qui aime se vor jouer...
concernant zubar, préter oui à la limitte, le vendre biensur que non!

faudra rechercher un defenseur de plus, faut arreter avec ça, on a un effectif, il faut s'y tenir et y apporter simplment ce qu'il a manqué cet été
Zubar accepte le concurence, pas d'etre ballade à droite, comme on le comprend...

qu'on prenne un arriere droit et qu'on continue à laisser zubzub bosser pour monter dans la hierarchie

Moi pour le moment, j'ai pas confiance en lui si il etait titulaire, mais en tant que remplçant, ça va y'a pire quand meme, son probleme est mental, ce sera certes jamais gallas, mais c'est pas la pire des buses non plus

voilà le discours que je lui tiendrais moi
Yankee a écrit :bon deja sochaux et st etienne c'est pas la meme chose, ensuite regardez son parcour, c'est pas la meme non plus, Feindouno a qd meme une certaine "régularité"

Le salut viendra du recrutement de joueurs qui ont la culture de la gagne, avec un palmarès, ou ne sera pas.
Finallement c'est toute une défense qu'il serait temps de construire:
Bonnart BON
Faty, Rodriguez, Givet MOYEN -
Zubar Taiwo MAUVAIS

Une grande équipe, c'est une colonne vertébrale: gardien, def central, milieu def, milieu of, pointe.
Sinon t' as pas grand chose à espérer

Nous on est bons sur le coté droit (Bonnart, Valbu), au centre de l'attaque (Nasri + Niang et Cissé ?), on a un bon gardien qui a encore beaucoup de progrès à faire dans ses sorties sur les coups de pied arrétés et basta.
Le vrai chantier, c'est la défense.
Frana a écrit :Le salut viendra du recrutement de joueurs qui ont la culture de la gagne, avec un palmarès, ou ne sera pas.

et le titre de 99?:Pixie












:jout1:
jdp a écrit :Le problème de Zubar c'est qu'il se voit trop beau et ne reconnait jammais ses erreurs. Je pense aussi qu'il pense trop à Gallas qui a pas mal galéré chez nous et qui a explosé après, mais faudrait qu'il se souvienne aussi que Gallas jouait arrière gauche quand il était en difficulté quand il es passé dans l'axe son rendement c'est nettement amélioré. Il faudrait aussi que Zubar de tout ceux qui ont merdé chez nous et qui n'ont rien fait derrière.

Un prêt est à exclure car monsiieur à trop d'orgueil eton ne fera qu'empirer le problème. La meilleure solution une vente en Angleterre.

Bah si tu lis ladernière intégrule de GP tu verras qu'il se remet un peu en cause le Zub'. C'est peut être pas la modestie incarnée mais c'est pas non plus le melon du siècle.:paysan:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah si tu lis ladernière intégrule de GP tu verras qu'il se remet un peu en cause le Zub'. C'est peut être pas la modestie incarnée mais c'est pas non plus le melon du siècle.:paysan:
Non mais tu te rends compte il a un site internet ça c'est des signes qui trompe pas. Secret
KARTOUCHE a écrit :Finallement c'est toute une défense qu'il serait temps de construire:
Bonnart BON
Faty, Rodriguez, Givet MOYEN -
Zubar Taiwo MAUVAIS

Une grande équipe, c'est une colonne vertébrale: gardien, def central, milieu def, milieu of, pointe.
Sinon t' as pas grand chose à espérer

Nous on est bons sur le coté droit (Bonnart, Valbu), au centre de l'attaque (Nasri + Niang et Cissé ?), on a un bon gardien qui a encore beaucoup de progrès à faire dans ses sorties sur les coups de pied arrétés et basta.
Le vrai chantier, c'est la défense.


Pffff :( Rhooo le cassage de moral... Laugh

Sinon, le chantier, avec combien de mois de retard ??
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah si tu lis ladernière intégrule de GP tu verras qu'il se remet un peu en cause le Zub'. C'est peut être pas la modestie incarnée mais c'est pas non plus le melon du siècle.:paysan:

Bah, disons qu'il a beaucoup plus de melon que de talent, aujourd'hui, et son problème est un peu là... j'ai revu le but sur corner ou il se désintéresse totalement du jeu pour appeler Cissé qui est à 20 mètres, et qui de toute façon n'aurait pas eu le temps de revenir le temps qu'il soit tiré.
Du coup, il est à la ramasse, a 3 mètres de retard, et le but est une fois de plus en partie pour lui...
C'est pas le seul boulet dans l'équipe, mais je serais lui, sur le coup, et compte tenu de toutes mes prestations passées, je me ferais tout petit au lieu d'aller baver sur mes collègues sur RMC.

Si tu veux, on est 14e à 3 points du PSG, donc les états d'âme de mÔsieur Zubar, on s'en branle un peu...

MÔsieur veut jouer plus, mösieur n'est pas au niveau, il le reconnait lui même, mais mÔsieur veut jouer quand même tous les matchs, quitte à se barrer comme un voleur du club en pleine déroute, parce que mÔsieur veut surement jouer le prochain Euro en Suisse...

J'te le dis comme je le pense... qu'il se casse... des mecs comme ça, on en a pas besoin pour faire remonter le club.
Comment cch a pu tomber amoureux d'un mec pareil...On se le demande !