opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
djullechinois a écrit :Sinon quoi??:mf_laug2Crazy
sinon vivement 2013/2014
etc.
etc.


keyser a écrit :...Quand même, si on avait pu donner à Gerets l'équipe qu'on avait la saison précédente...on avait une punaise de force de frappe...
Rock élémentaire mon cher Keyser

pas respect à nos diirgeantS et pas respect à RibéryS
keyser a écrit :...Quand même, si on avait pu donner à Gerets l'équipe qu'on avait la saison précédente...on avait une punaise de force de frappe...

En même temps, depuis qu'il est là (10e journée), il s'en sort bien (en tenant compte des buts gags, des erreurs d'arbitrage, et de nombreuses blessures en défense notamment) :

1. LOL : 26

2. Caen : 26

3. OM : 25

4. Bordeaux : 24

5. Nice : 23

Avec le retour de Mamadou et de M'Bami, et avec une défense stabilisée, et en retrouvant le jeu collectif, le bloc, qu'on avait avant la trêve et qu'on a perdu depuis le match contre Rennes, on devrait poursuivre notre remontée au classement. Mais Dieu que c'est lent. Dry
Old Trafford a écrit :En même temps, depuis qu'il est là (10e journée), il s'en sort bien (en tenant compte des buts gags, des erreurs d'arbitrage, et de nombreuses blessures en défense notamment) :

1. LOL : 26

2. Caen : 26

3. OM : 25

4. Bordeaux : 24

5. Nice : 23

Avec le retour de Mamadou et de M'Bami, et avec une défense stabilisée, et en retrouvant le jeu collectif, le bloc, qu'on avait avant la trêve et qu'on a perdu depuis le match contre Rennes, on devrait poursuivre notre remontée au classement. Mais Dieu que c'est lent. Dry

Et dire qu'une défaite contre Nice remet tout en question.

La LDC tient à peu de chose mais cela reste jouableBounce
KodiaK a écrit :Et dire qu'une défaite contre Nice remet tout en question.

La LDC tient à peu de chose mais cela reste jouableBounce

Comme l'a dit Gerets, avec le 4-4-2 et si les joueurs respectent les consignes (ce qui n'est pas le cas, il a gueulé à la mi-temps alors qu'on menait 3-1 (cf. Zubzub sur son blog)), on peut faire mal à beaucoup d'équipes. Il faut absolument retrouver le collectif qu'on n'avait pas même contre Caen en dépit du 6-1. Ermm Reste qu'à partir du match de Nice, l'OM a un calendrier démentiel. Heat
keyser a écrit :...Quand même, si on avait pu donner à Gerets l'équipe qu'on avait la saison précédente...on avait une punaise de force de frappe...

Comme quoi Diouf peut monter une jolie team,même si c'est dommage qu'on l'ait eu sans le coach qui va avec
Old Trafford a écrit :Comme l'a dit Gerets, avec le 4-4-2 et si les joueurs respectent les consignes (ce qui n'est pas le cas, il a gueulé à la mi-temps alors qu'on menait 3-1 (cf. Zubzub sur son blog)), on peut faire mal à beaucoup d'équipes. Il faut absolument retrouver le collectif qu'on n'avait pas même contre Bordeaux en dépit du 6-1. Ermm Reste qu'à partir du match de Nice, l'OM a un calendrier démentiel. Heat

Nice et Paris c'est super important, si on se loupe là cela risque d'être duraille même s'il reste un gros nombre de points à prendre.

On va prendre Lyon juste après leur élimination comme d'habitude, du coup ils auront la tête dans le cul Rock
Contre Lyon,on va encore en prendre 4Bye2
Et vu la série en cours à domicile, c'est bien aussi d'avoir 7 déplacements (dont un à Metz, si on gagne pas là bas...:Beep) contre 8 réceptions.
GodFather a écrit :Contre Lyon,on va encore en prendre 4Bye2
Ils viendront de se faire sortir par MU Fuck
KodiaK a écrit :La LDC tient à peu de chose mais cela reste jouableBounce

:choque: T'es pas malade de sortir des trucs pareils !! 75xr

Règle numéro une :
Kodiak ne doit jamais au grand jamais exprimer tout espoir de qualification pour la LDC à moins de 3 ou 4 journées de la fin !!
Et les fondamentaux nondédju ! Whip
Old Trafford a écrit :Avec le retour de Mamadou et de M'Bami, et avec une défense stabilisée, et en retrouvant le jeu collectif, le bloc, qu'on avait avant la trêve et qu'on a perdu depuis le match contre Rennes, on devrait poursuivre notre remontée au classement. Mais Dieu que c'est lent. Dry

Oulala que d'optimisme Bleh
PassiOM a écrit :Pour être un peu plus dans la nuance, Dumas avait eu de sévères tensions avec Gravelaine, et dans le coup, c'était plutôt Gravelaine qui avait raison, même si les supporters caennais l'ont pris pour un traître quand il est parti à Istres.
Enfin dans son cas il y a pas que Dumas qui parle, Fortin s'y met aussi et c'est pas un président qui parle pour ne rien dire....


http://www.rmc.fr/edito/sport/28831/-gra...t-bosser-/
Mickouse a écrit :Enfin dans son cas il y a pas que Dumas qui parle, Fortin s'y met aussi et c'est pas un président qui parle pour ne rien dire....


http://www.rmc.fr/edito/sport/28831/-gra...t-bosser-/

Je trouve que ça fait bcp ..... si ce mec etait si mauvais et ingérable que ça Dumas et Fortin serait bien content qu'il se casse non ?

Là ca fait plus dirigeants degoutes de laisser partir un jeune formé au club sans en retirer grand chose.

En tout cas le Gandin, il va avoir une sacrée pression :Pixie on va vite voir à qui on à faire :langue:

ps : ederson a signé à Lyon RantingRantingRanting
je trouve que ça pue ces declarations,il a raison de se defendre le gamin...cracher sur un mome de 20 ans de cette façon,c'est pas joli-joli,meme si le gars n'est pas un exemple a suivre....de la part d'un educateur et d'un president c'est degeulasse..Paladin
Mickouse a écrit :Enfin dans son cas il y a pas que Dumas qui parle, Fortin s'y met aussi et c'est pas un président qui parle pour ne rien dire....


http://www.rmc.fr/edito/sport/28831/-gra...t-bosser-/

ma foi c'est vrai, il dit la meme chose que Dumas entre les lignesSecret. Si Grand1 n'est pas bon, la caution Marseillaise devra s'expliquer, et c'est la que ca peut devenir rigoloNana

Je vais envoyer mes cousines au rapport, des qu'un joueur de l'OM passe plus de 2 soirs par semaine en boite, j'ai un mail d'avertissement:mf_bluesb
jimmiz a écrit :je trouve que ça pue ces declarations,il a raison de se defendre le gamin...cracher sur un mome de 20 ans de cette façon,c'est pas joli-joli,meme si le gars n'est pas un exemple a suivre....de la part d'un educateur et d'un president c'est degeulasse..Paladin

En même temps tu vas pas te laisser caguer dessus par un gamin de 20 ans. C'est une question de respect, tu bosses et tu la fermes.

Mes gosses à 15 ans me parle comme cela ils s'en prennent une. Je dois être un vieux con 34
Ah le concours de declarations super classes, bravo...
La surenchere est super top.
"Ouais, Grandin il va en boite".
"Ouais, mais Dumas il est faible et frustre".
"Ouais, mais Grandin il sait pas aligner trois mots".

J'attends avec impatience "Ouais, mais Fortin il pue des pieds" et "Dumas a un petit sexe".

C'est bien, ca dessert tout le monde, les dirigeants de Caen passent pour des gamins a balancer des trucs pareils, Grandin a meme pas enfile son premier maillot olympien qu'il est deja bombardé, et nous on passe pour des guignols a recruter un type avec cette reputation...

Vivement dans quelques semaines que tout ca se soit tassé, et j'espere que c'est un joueur decent, parce que sinon il va en prendre plein la gueule pour pas un rond a chaque controle raté... Apres "Krupo est un boucher", "Grandin fait la bringue"... Ou toi aussi ami commentateur, fabrique toi une idee d'un joueur a partir de 3 articles qui font dans le sensationnel et une video sur youtube.
Tout comme Marv ! :paysan:
Mickouse a écrit :Fortin sur Grandin : "bon débarras"


s'il a raison c'est...Fuck pour nous