opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mister Ma a écrit :. Ils sont ou les cracks du mercato ?

En Angleterre et pas pour toucher le SMIC
Bicho a écrit :Notre réseau principal à nous c'est l'Afrique, question de contacts et de moyens...Le PSG a certes de bonnes touches notamment grace à Nike, mais je serais curieux de savoir les montages financiers qu'ils ont inventé pour avoir ces joueurs. Ça et le fait d'habiter Paris, autrement connu de par le monde que Marseille:paysan:

(au fait, tu oublies l'ami Sonny Anderson)

En plus de nos jours les cracks argentins et brésiliens se vendent à prix d'or, comme Cris, Fred, et même Fabio Santos, vendus à LOL par Cruzeiro (mon club de coeurMf_cupid, champion sub-20 cette année, un centre de formation avec lequel il vaudrait mieux avoir des touches, en effet).
A mon avis c'est plus une question stratégique (Jester) de chercher dans les Balkans et en Afrique, même si la nigue est parti en vacances en argentine.


quand une legende du pays vient te voir et te parle de Marseille, surtout quand c'est ta famille qui te conseille, tu t'y interesses tout d'un coup.

je parle pas de recruter que des cracks....mais des joueurs superieurs a Savidan il y en a, et un paquet. Faut juste mettre les moyens techniques pour les trouver.
Et R.Gaucho, Rai, Juninho,... ils ont pas coute tant que ca. Fred etait dans nos cordes a une periode...il est parti a LyonSecret
captain olorin a écrit :Par contre c'est sur qu'il nous faut quelqu'un sur place en amérique du sud, ça je dis pas le contraire. ça manque grandement
L'OM en a déjà un en Argentine mais je ne sais pas s'il renseigne aussi sur les brésiliens et autres.
Tu nous parles des ronaldinho des rai et des juninho , ok trois brésiliens exellent pas de soucis

L'om n'est pas présent à Am sud on avait essayé avec dill et fernandao à l'époque ca avait foiré.

Aprés Marcelinho aussi et pourtant au hertha berlin il fut élu meilleur joueur de bundesliga.

Qui te dit que juninho à l'om aurait pas complétement foiré ?
Comme dit plus haut , l'om c'est la france ( parce que tout les francais rêvent de jouer à marseille) et l'afrique par son histoire et par la méditerranée.

Les argentins et brésiliens brillent dans leur championnant mais rien ne garantit qu'ils brillent en france, les défenses auriverdes sont plus perméables et moins violente qu'une charniére Puygrenier Chrétien.

Et puis regardez l'équipe type de cette semaine en L1, a part Elmander qui aurait fait de ses joueurs des bons du championnat de france ?
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_18.html

Enfin bref ne soyons pas trop dur et souhaitons quand même que l'om se dote d'une cellule en Am sud.
Linkallias a écrit :Tu nous parles des ronaldinho des rai et des juninho , ok trois brésiliens exellent pas de soucis

L'om n'est pas présent à Am sud on avait essayé avec dill et fernandao à l'époque ca avait foiré.

Aprés Marcelinho aussi et pourtant au hertha berlin il fut élu meilleur joueur de bundesliga.

Qui te dit que juninho à l'om aurait pas complétement foiré ?
Comme dit plus haut , l'om c'est la france ( parce que tout les francais rêvent de jouer à marseille) et l'afrique par son histoire et par la méditerranée.

Les argentins et brésiliens brillent dans leur championnant mais rien ne garantit qu'ils brillent en france, les défenses auriverdes sont plus perméables et moins violente qu'une charniére Puygrenier Chrétien.

Et puis regardez l'équipe type de cette semaine en L1, a part Elmander qui aurait fait de ses joueurs des bons du championnat de france ?
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_18.html

Enfin bref ne soyons pas trop dur et souhaitons quand même que l'om se dote d'une cellule en Am sud.
Pour Menez, y'avait quand même de grosses chances qu'il fasse partie des toubon:happy2:
Mister Ma a écrit :question.

Paulo Cesar se propose de chercher des joueurs pour l'OM au Bresil. Fin de non recevoir. Pourquoi ?
Un mec qui aime l'OM, qui fut une legende du club (et des clubs:biker_h4h), qui connait le foot et les attentes du public marseillais...

bah non. on a personne sur un marche tres fournit, mais non, on le prend pas.

Resultat: Ronaldinho Gaucho, Rai, Valdo, Leonardo,...vont au PSG. Juninho, Cris filent a Lyon. Nous on prend Adriano

Y'a plus de sousous qu'on te dit Secret
Et pis, on va pas revenir sur les avantages acquis hein.
Mister Ma a écrit :quand une legende du pays vient te voir et te parle de Marseille, surtout quand c'est ta famille qui te conseille, tu t'y interesses tout d'un coup.

je parle pas de recruter que des cracks....mais des joueurs superieurs a Savidan il y en a, et un paquet. Faut juste mettre les moyens techniques pour les trouver.
Et R.Gaucho, Rai, Juninho,... ils ont pas coute tant que ca. Fred etait dans nos cordes a une periode...il est parti a LyonSecret

On voulait Fred pour 7M, Cruzeiro en voulait 10M, finalement il est parti pour 15M€.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis juste que c'est "stratégique", c'est à dire que nos dirigeants n'ont pas les bons copinages ou estiment peut être que l'OM n'a pas assez de probabilités de bien recruter au Brésil, étant donné que les clubs les plus friqués y sont...
Tim89 a écrit :Dans le même lien : Ziani serait sur les tablettes de Lens

Ziani reste, et c'est tant mieux. Il n'ira pas chez les lensois ou ailleurs.
Dans la liste de Kartouche il y a un très bon joueur, Calvé du Mans, un très bon arrière droit, jeune et sous côté. Et vu la bonne surprise avec Bonnart et le sérieux du club ma foi....
Old Trafford a écrit :Ziani reste, et c'est tant mieux. Il n'ira pas chez les lensois ou ailleurs.

Cher oldi où as tu lu cela ?
Perso cela ne me dérangerait pas de voir monsieur je me prends pour une star et j'essaye de drribler tout le monde et ne fait pas de passe se casser.

Nau Kofi

jdp a écrit :Cher oldi où as tu lu cela ?
Perso cela ne me dérangerait pas de voir monsieur je me prends pour une star et j'essaye de drribler tout le monde et ne fait pas de passe se casser.
Entièrement d'accord avec toi, j'en peux plus de cette chèvre. Mais ça ne suffira pas, il faudrait profiter du mercato pour se débarrasser de tous les inutiles :
- Carrasso qui est trop gros ;
- Taïwo qui ne sera jamais un arrière gauche ;
- Givet qui est cramé ;
- Rodriguez qui est trop lent ;
- Faty qui n'aura jamais le niveau ;
- Zubar qui ne retrouvera jamais le sien ;
- Bonnart qui est indigne du standing d'un club comme l'OM ;
- Cana qui prend trop de cartons ;
- M'Bami qui se cache sur le terrain ;
- Cheyrou qui n'aura finalement été bon que dans un petit club ;
- Valbuena qui manque d'impact physique ;
- Nasri qui ne confirme pas ;
- Zenden qui est rôti ;
- Cissé qui est mauvais ;
- Niang qui est en surrégime et ne se remettra jamais de la CAN ;
- Ayew qui est trop jeune ;
- Gragnic qui vient de L2 ;
- Oruma qui va y retourner ;
- Fiorèse qui est une imposture.

Et on pourra enfin passer au curling avec Mandanda.
Clap Ça mériterait presque la Une un post pareil!
Mouai bof. Ermm
faut proposer ça au pho$$oyeur mais le jour ou je vois un truc comme ça sur la une d'opiOM je mange ma souris sans fil
José la caution Marseillaise : «Mame et Leity N’Diaye pourraient aller renforcer Libourne»

[Image: 41031.jpg]Lors de la présentation à la presse de Charles Kaboré ce jeudi, le directeur sportif José la caution Marseillaise a expliqué que de jeunes joueurs olympiens pourraient faire le chemin inverse de Kaboré, vers Libourne. «Mame et Leity N’Diaye en particulier pourraient éventuellement aller renforcer Libourne, a-t-il déclaré, car vous comprenez bien que, pour nous, il y a un intérêt important que Libourne se maintienne en Ligue 2. Nous sommes partenaires et, pour travailler de manière tranquille afin que nos joueurs aillent se former en Ligue 2, il faut qu’ils se maintiennent.»

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...r_Libourne
Pixie a écrit :faut proposer ça au pho$$oyeur mais le jour ou je vois un truc comme ça sur la une d'opiOM je mange ma souris sans fil
En lisant en diagonale, j'avais trouvé ça marrant...Sadwalk Bon, en y regardant de plus près OK, pardon aux familles aux enfants toussa.Bye2
A ce que je lis dans les nymphos, on serait prêt à engager une somme importante (10 millions :choque:) sur un slovaque inconnu au bataillon et qui n'a marqué que 24 buts en 73 matchs et dans un championnat de seconde zone.
Comprends pas trop là..
PassiOM a écrit :A ce que je lis dans les nymphos, on serait prêt à engager une somme importante (10 millions :choque:) sur un slovaque inconnu au bataillon et qui n'a marqué que 24 buts en 73 matchs et dans un championnat de seconde zone.
Comprends pas trop là..
Ses buts de l'année en cours en turquie
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mouai bof. Ermm
C'était ironique. :paysan:

Nau Kofi

kdom93 a écrit :C'était ironique. :paysan:
Tu veux dire que les autres ne l'avaient pas compris ? Crazy