opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un Seul Olympique, faut pas se sentir obligé de mettre dans ce topic ce qui est déjà présent dans celui des nymphos...:blondblush1:
Je crois qu'il aime bien "Bombarder". :blondblush1:
Gamba a écrit :(Sinon, moi je trouve que Krupo c'est un très bon choix, et je suis prêt à parier qu'Akalé fera une très bonne saison chez nous et qu'on ne le regrettera pas)

Pour ca faut aller bruler un cierge, ce qui me dérange c'est qu'on a pas forcément renforcer l'équipe... C'est plus que l'inconnu pour nos 3 recrues, et on peut sans se faire taxer de pessimiste avoir quelques doutes.

Remplacer notre seul buteur actuel pendant la CAN par Akalé qui n'a rien fait à Lens, si c'est pas un pari osé et risqué je ne sais pas ce que c'est.

Ensuite Krupoviesa on jugera sur pièce mais un gars qui ne joue plus depuis longtemps, La aussi c'est du poker.
kdom93 a écrit :Je crois qu'il aime bien "Bombarder". :blondblush1:

L'abus de posts nuit à la santé Heat
Ouai cool trop genial akalé:mf_dribbl
peñiscola a écrit :Tacle de Krupo sur Montenegro
Ohmy

Faut s'attendre à finir les matchs à dix, c'est ça ?
Ma foi, la caution Marseillaise s'y connait en joueur technique.
Mickouse a écrit :A mois d'un cul monstre, cette seconde partie de saison s'annonce d'ores et déjà galère

C'est sur qu'entre les dépressifs chroniques, les managers dans l'ame et les faux rigolo, le mercato d'OpiOM va devoir s'améliorer.

Oh Pissie fais ton travail !
chichiman a écrit :C'est sur qu'entre les dépressifs chroniques, les managers dans l'ame et les faux rigolo, le mercato d'OpiOM va devoir s'améliorer.

Oh Pissie fais ton travail !

Et encore... on est que le 3... Spoton
D'un autre coté, il fait avec les moyens qu'il a , c'est à dire ceux de l'asso, c'est à dire pas grand choses.

Alors les gens, pour améliorer le mercato d'OpiOM, renouvelez vos abo à l'asso.

CQFD
chichiman a écrit :Alors les gens, pour améliorer le mercato d'OpiOM, renouvelez vos abo à l'asso.

CQFD

Ouaip va falloir dégraisser. Doctor
- 1
[Image: 519039-634202.jpg]
Pixie a écrit :- 1

ceci est un test
c'est bon, c'est pas moi ! Heat
farias a écrit :ben yoy c'est 11match sur 18 dans le calcio avec la lazio pis le palmares :

modeste :
Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 (CAMEROUN)
Vainqueur de la Coupe de France en 2004, 2006 (Paris-SG)
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003 (CAMEROUN)
Finaliste de la Coupe de France en 2007 (Marseille)

yoyo :

Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2002 (Deportivo La Corogne)
Champion d'Espagne en 2000 (Deportivo La Corogne)
Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2002 (Deportivo La Corogne)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2006 (West Ham Utd)
Je ne suis pas certain que tu es pris le bon axe de comparaison pour demontrer que scaloni est meilleur que bami
encore tu nous parlerait du jeu mais là en plus le palmares c'est pas forcement les plus grands qui ont le plus gros
Y'a qu'Akalé !

Cadencer ! Dribbler ! Déborder !

Bona Kalou ne dois pas imiter !

Sous peine de t'en aller !

Wa ! Wa ! Yepyep
peetleouf a écrit :Ca y est c'est officiel

Para el prestito dal gaucho del Tucu. Por lois seis mais sera un pagametch dei 300 000 US $ en favour di Boca, poi un trasferimench definitivou si convien al nivel do un million i siete milch € a carga.
Capo Diouf démission !
Capo la caution Marseillaise pendaison !