opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a pas de Vacherin ... ?

J'me casse ....
Selon Sky Sports (TV) west bromwich souhaiterait lever l'option pour Cesar
Mickouse a écrit :Selon Sky Sports (TV) west bromwich souhaiterait lever l'option pour Cesar

Les fous.
Blink
Ghundar Gronk a écrit :Y'a pas de Vacherin ... ?

J'me casse ....

Ui et plus vite que ca.Whip
Oc! a écrit :Ui et plus vite que ca.Whip


Tiens, comme t'es là .... tu peux me dire comment on ecrit "gouelle" ? : une gouelle, une gouaile ou une gouaîle ... ???
Déjà, on dit pas "une" mais UN goéland.
Ou alors on dit Madame Goéland.
Ou bien encore Josette, si on la connait personellement et qu'elle s'apelle Josette bien sur. Sinon ca marche pas.
Ghundar Gronk a écrit :Tiens, comme t'es là .... tu peux me dire comment on ecrit "gouelle" ? : une gouelle, une gouaile ou une gouaîle ... ???

Sinon y a ça Doctor

Me remercie pas, c'est gratuit :happy2:
Mickouse a écrit :Selon Sky Sports (TV) west bromwich souhaiterait lever l'option pour Cesar

C'est sur ? c'est bien le même qui était chez nous ?
Oc! a écrit :Ou alors on dit Madame Goéland.

Comme pour Madame Claude.
Mickouse a écrit :Selon Sky Sports (TV) west bromwich souhaiterait lever l'option pour Cesar

Quelle option ils vont enlever ? il n'a déjà plus l'option "absorption choc frontal" :blondblush1:
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sinon des infos sur Anderson Dobrolino l'avant-centre brésilien à l'éssai ?

lol ca doit faire 20 fois que je lis la question, qui est tres pertinente par ailleurs Spoton je vais en faire ma signature des fois que quelqu'un sache quelque chose !
melannemesis a écrit :MOi j'adore la blanquette de veau


Hum, hum. Comment est votre blanquette ??
Elephant Bird a écrit :Comme pour Madame Claude.

Pourquoi? Elle s'appelait Josette?
Papaver Somniferum a écrit :Hum, hum. Comment est votre blanquette ??


Elle est bonne :mf_dribbl

[Image: bejo_berenice.jpg]
nicom93 a écrit :Les fous.
25. Bostjan Cesar

The Marseille defender has been a rock for Albion, he has had a couple of shaky moments but is the defender Albion have been missing. He likes to get the ball down and play it and you can see why Mowbray wanted to bring him in. On-loan until the end of the season, lets hope Albion have an agreement in place to bring him in permanently.

http://www.clubfanzine.com/west_bromwich...hp?id=6760


Il a l'air d'avoir convaincu les supporters là bas en tous cas Laugh
Oc! a écrit :Pourquoi? Elle s'appelait Josette?

Madame Goéland tenait elle aussi un bar à mouettes...
Ha bha ui ca doit venir de là alors le fameux dicton.

Quand le goéland se gratte le gland, mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.